chapitre 27

64 6 2
                                    

(En média : le commandant Shireil-kan)
L'ambiance à table était agréable, on rigolait. Rémi et Kiara faisait des bataille de regard pendant que Dylan et moi on faisait le concours de celui qui tiens le plus longtemps sans rire. Évidement, je perdis au bout de quelques minutes.
Soudain, la porte de la Taverne s'ouvrit sur un mage d'âge avancé suivis d'autres personnages qui tenait ou plutôt traînais Sindy.
Un silence de mort s'installa dans la salle. Les mages montèrent sur l'estrade avec la jeune fille blonde, une minute plus tard le commandant Shireil-kan les rejoignit.

Shireil-kan : Cette jeune fille ici présente à commis un crime.

Un murmure parcouru la salle.

Shireil-kan : Elle a tenté de voler un membre à une autre meute. En vertu de nos loi dans ce camp, elle sera jugé ce soir. Des questions ?

Personne ne bougea d'un poil.

Shireil-kan : qui souhaite faire l'avocat de la partie civile ?

Au grand étonnement de tous, la main de Clara se leva.

Sindy : Clara ? Que fait tu ? je croyais que tu étais ma meilleure amie.

Clara : ta meilleure amie ? Franchement tu devrais t'enregistrer parler. Je ne suis que ton Bêta et encore ! C'est un bien grand mot. Tu n'as aucun respect pour moi ou une autre personne, tu ne penses qu'à toi. Tu t'attire juste des amies grâce à ton don de séduction. Tu cherches seulement à me dominer. Tu nous traîtais comme des esclaves, tes toutous personnels. J'en ai marre de toi. Tu nous saoule ! Et en plus tu te permet d'être au dessus des loi de se camps et d'essayer de prendre le contrôle de ce pauvre loup en risquant nos vies et celles de la meute des Dragons ? Mais tu te prends pour qui ?

Sindy avais fondu en larme entre temps sous les injures de son ancien Bêta.

Shireil-kan : merci Clara. Qui veut faire l'avocat de la défense ?

La main de Rémi et la mienne se levèrent en même temps.

Shireil-kan : soit parlez tous les deux.

Rémi : il est vrai que notre premier contact avec Sindy était négatif. Ce que à raconté Clara est vrai. Sindy est une personne dominante, têtue et orgueilleuse mais elle a changé , j'en suis persuadé. Même si elle a failli tous nous tuer, je suis sur que sa force morale l'en a empêché.

Rémi se rassit, à mon tour je me levais et je regardais Clara.

Luna : il est vrai que je n'ai jamais trop aimé Sindy. Nos confrontation furent chaque fois brutales et violente.

Soudain j'eus une idée.

Luna : commandant puis je poser une question à Clara ?

Commandant Shireil-kan : bien sûr.

Luna : Clara comment a tu su que la fusion des aura d'Alpha pouvait mener à la mort des deux meutes ? A ma connaissance, seul ma meute et Sindy savions cela. Comme tu viens de nous le dire, tu n'aimais pas Sindy donc tu n'es pas allé la voir à l'hôpital.
Clara : Je... je le savais.

Luna : impossible même en cours on devait en parler le lendemain comme on a pas eut cours ce soir à cause de la fabrication de nos armures. La seule possibilité c'est que tu es une INTRUSE DANS CE CAMPS ! TU CE QUE TU CHERCHE C'EST LE POUVOIR !

Le commandant Shireil-kan sauta au bas de l'estrade et courru jusqu'à Clara. Il la saisi par les cheveux et la traina jusqu'au centre de la pièce.

Commandant Shireil-kan : Illan prend le commandement des Griffon d'Argent.

Une lueur doré sorti du corp de Clara.

Le Commandant commança avec son aura d'Alpha à soumettre Clara, cette dernière était recroquevillé au sol et hurlait. Une veine apparu sur la tempe du commandant, le corp de Clara se mit à convulcer. Shireil-kan poussa un cri de victoire.

Commandant Shireil-kan : qui est tu ?
Clara : Je.... je m'appelle Victoria et je suis en troisième année dans le camps des Loups du Nord.

Commandant Shireil-kan : bravo Luna ! Je t'accorde 2000 Lukas pour toi et ta meute vous le méritez. En conséquence qui souhaite voir Sindy jugé ?

Personne ne bougea

Commandant : Sindy est donc amnistié mais elle ne pourra plus être Alpha et devra changer de division.

Kiara et Dylan : on la prend dans la notre !

Ils se regardèrent surpris.

Commandant : bien. Sindy tu es libre d'aller dans la division du Dragon. Approche que je t'enlève ton aura d'Alpha.

Les mages s'écartèrent pour laisser passer Sindy qui tituba jusqu'au commandant. Ce dernier la pris dans ses bras et transforma seulement sa tête pour la mordre dans le cou. Elle ne broncha même pas et vint s'assoir à notre table. Dylan entreprit de la soigner même si il ne maîtrise pas correctement son pouvoir encore.
Shireil-kan souleva Clara et l'amena à la place de Sindy.

Shireil-kan : tu seras condamné à mort. Comment souhaitez vous qu'elle meure.

Illan : je pense que c'est à Sindy de le décider.

Sindy : je n'ai pas encore fait mon armure, je dois la faire demain.

Je me transformait avec mon armure d'apparat et lui tendit ma longue épée.

Luna : tiens prend mon épée !

Sindy : merci Luna !

Sindy s'avança vers Clara en faisant traîner la pointe de ma longue épée par terre. Clara commançait à se débattre mais le commandant qui était son Alpha malgré le fait qu'il soit un Oméga lui intima de ne plus bouger.
On se mit à taper des verres en rythmes de plus en plus rapidement jusqu'au moment où Sindy leva l'épée au dessus du coup de Clara. Elle lui trancha la tête d'un seul coup. Les explosions de joies se firent ressentir partout dans la Taverne.

Luna : OUAAAAIIS !!!

Kiara : Allez !

Rémi : Sindy ! Sindy !

Dylan : Hip hip hip ! HOURA !

C'est sur cette ambiance festive que s'acheva notre soirée. Plus que trois semaine avant d'aller dans la forêt des Compagnons d'Armes....

-------------------------------------------------------------
Alors ?
Ravi de la tournure des événement ?
Commentez le

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant