( en média : louve de la Luna maléfique)
Deux jours avaient passés depuis que j'avais torturé Peter, il avait résisté à toute forme de torture. Il ne m'avait peut être pas donné son âme mais il m'a avoué certaines choses sur le camps des Loups de la Terre et sur des pierres de pouvoirs qui ferait de celle qui m'avait servie de corp originel et ses acolytes, les élus du camps des gentils toutou. L'une de ces pierres se trouverai sur notre territoire, il faut que je la trouve et que je la détruise.Luna : BASTIAN !
Il a de la chance d'être mon âme soeur, sinon je l'aurais déjà égorgé depuis longtemps.
Il arriva devant la table à laquelle j'étais assise.Bastian : Oui mon amour ?
Luna : Où se trouve la crypte des druides ?
Bastian : plus au nord sur notre territoire, c'est une vieille cavité dans la roche, pourquoi tu t'y intéresse ?
Luna : je t'en pose des question ?
Je me levais, me transformait en une grande louve noire au pelage fumant et me mis à courir en direction de cette crypte.
J'adore courir dans la forêt, c'est enivrant, on y trouve tout ce que l'on veut ou presque.
Un craquement de brindille me fis pivoter, devant moi se tenait un grand cerf adulte qui me toisait de sa hauteur, j'avais beau être énorme et plus grande qu'un cheval, cette bestiole osait me défier. Mon regard descendis au niveau de la jugulaire. En un clin d'oeil mes mâchoires se refermèrent sur la gorge de cet animal, le goût du sang chaud inonda ma bouche . J'abandonnais son cadavre ici, je ne tue pas pour me nourrir mais pour le plaisir, c'est dans ma nature.
Je repris ma course au travers des bois, la crypte ne devrait plus être très loin maintenant.
Je vous le dis on devrait inventer les gps pour trouver direct les lieux qu'on recherche quelque soit l'endroit.
Quelques minutes plus tard je me retrouvais devant l'entrée d'une petite grotte qui donnait l'impression qu'elle pouvait vous tomber dessus à tout moment, c'est bizarre quand même, comment une grotte aussi ancienne tient le coup ? Pas le temps pour les questions, je fonce, je récupère la pierre et je la détruit.
La cavité était assez grande pour laisser passer ma louve, prudemment j'entrais à l'intérieur... pour me heurter deux mètres plus loin à un mur, malgré quelques recherche rien ne laissais supposer qu'il y avait une entrée. Je suis pas née de la dernière pluie, seul les élus peuvent entrer dans la crypte or je suis un double surpuissant d'une élue. Mais comment ouvrir cette porte de pierre ? Pas avec la magie visiblement. Le sang du cerf tombait encore de ma gueule au goutte à goutte sur le sol, un fait étrange attira mon attention. Le sang était littéralement aspiré par la pierre, mais oui ! La voilà la solution ! Il faut le sang des élus pour entrer. Je me mordis la patte avant et la plaquais contre la paroie. Rien ne se passa pendant un instant puis la pierre se fendit en deux pour me laisser un passage, un boyaux souterrain menait à une grande salle circulaire hornée de runes ancienne. Quatre pierres formais les sommet d'une croix, au centre de celle ci sur un autel se dressait une pierre blanche pas plus grande qu'un vase. Je m'en saisis et repartit en toute hâte. Une fois dehors, je posais la pierre sur un tronc d'arbre. J'activais ma magie et balançait attaque sur attaque à un pauvre bout de roche, à mon grand étonnement la pierre était intacte, toutes mes autres tentatives rencontrèrent un echec cuisant, je devais me rendre à l'évidence que cette pierre était indestructible. Je la pris dans ma gueule et l'avalait. Personne ne penserais à la chercher dans mon estomac, elle devrait résister à mes sucs gastriques vu qu'elle a résisté à une guerre et au temps. Rassurée sur le sort d'un des quatre élus, je rentrais dans mon manoir en trottinant.
Dans quelques mois, nous attaquerons la base militaire mais avant je vais aller signer un accord d'alliance avec un ancien chef de Luna...------------------------------------------------------------
Point de vue Luna gentille
Deux jours avait passé depuis que Dylan et moi on s'était marqué, je pouvais entendre ses pensée quand il me le permettait et vice versa. La marque avait eut son effet sur les filles du camps, avant elles regardaient Dylan et s'approchaient en se tortillant, maintenant elles me lançaient un regard noir que je soutenais en souriant.
Personne de touche à MON loup.Moi possessive ? Jamaiis !
Ichys s'était réveillé depuis, un peu sonné de son opération, il avait été content de tous nous retrouver.
Notre meute était plus soudée qu'avant, les récents événements nous avaient tous rapprochés.Nous allions nous entraîner plus que jamais, tous ensemble. Luke et Romy prenaient très au sérieux la menace qui pèse sur le camps, que ce soit notre ancien Alpha complètement taré ou mon double maléfique. Mélissa me faisait faire toujours un entraînement nocturne assidu, j'étais crevé le jour comme la nuit. Le dimanche était une bénédiction. Ma vie pour des putains de vacances ! Quand tout est terminé je me loue un transat sur la plage avec une noix de coco dans la main !
Dylan était devenu un lover digne de titanic ou de coup de foudre à bolywood ( et ben oui même si Peter est mort on a regardé les plus grands films, Dylan adore Star Wars ), si ça c'est pas trop mignon !
J'ai droit à des fleurs, des compliments, des petites attentions, je sais pas qui a choisis mon âme soeur mais je lui dois une fière chandelle. Kiara et Rémi sont eux aussi sur petit un nuage rose ( Nihil vient dormir chez nous tellement elle en a marre d'avoir le cerveau en barbe à papa), quand à Nathan et Sindy...ce dernier fait tout pour reconquérir le coeur de notre amie, Sabine n'était pas réelle contrairement à Sindy ( Kiara était devenue la conseillère conjugale de Sindy et Rémi celui de Nathan, ce qui donnait des scènes de ménages assez drôle). Nathan allait ramer pour reconquérir son coeur, mais nous ne savons pas si Sindy est sa Sincère.A présent notre objectif est de trouver les pierres de pouvoirs et la suite de la prophétie nous concertant, pour cela il va falloir s'infiltrer (encore) sur le territoire de mon double maléfique...
-------------------------------------------------------------
Voilà un petit chapitre pour vous ^^
Les pièces du puzzle commencent à s'emboîter peu à peu.
J'espère que vous aimez l'histoire
Dites moi tout en commentaire
Kisss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...