( en média : le kaforni )
Dans les premières secondes rien ne se passa, mon corps se décontracta quand le paysage autour de moi se brouilla, me transportant dans une forêt de pin en plein après midi.- Louve numéro 15 test 1 endurance.
Objectif : fuyez le plus vite et le plus loin possible. Intervint la voix de L'IAJe me transformais en louve et me mis à trottiner quand j'entendis des voix et des aboiements de chiens. Mon instinct me souffla de courrir sentant le danger mais mon esprit savais pertinemment que ce n'était qu'une simulation et je m'arrêtais.
J'appercut des hommes, fusils sur l'épaule qui exitaient des chiens de chasse en leur criant : " cherche le loup !!!".
Soudain l'un d'eux m'apperçut et cria:-Elle est là !!!
Tous épaulèrent leur fusil mais je savais que tous ceci n'était pas réel donc logiquement aucune balle ne toucherait mon pelage gris et roux.
Une détonation retentie et une douleur atroce se répandit dans mes côtes, mais comment étais ce possible? Sans me poser d'autres questions je me mis à courir comme une folle dans ce sous bois qui devenais flou tellement la vitesse était élevée. Je couru jusqu'à mon épuisement total de mes réserves d'énergies. Ouf je l'ai échappé belle.- Bien louve numéro 15 test 1 terminé phase 2
Encore ???!!! Mais j'étais morte moi.
Soudain je fus transporté au milieu d'une guerre de meute entre des loups noirs et des loups blancs.- Voici votre mission délivrer l'alpha blanc caché dans le repère des loups noirs. Me dit une voix dans ma tête que je reconnu comme étant celle de l'IA.
Je grognait , super je vais devoir me battre moi qui ne me suis jamais réellement battue ! Évitant le champs de bataille, je me faufilais à travers le bois, tous mes sens en éveil. J'entendis un craquement de branche un peu plus au nord et je reniflais à plein nez, pouah qu'il puait ce loup! Sûrement pas un loup blanc. Suivant l'odeur puante, je me marchais jusqu'à un bunker qui datait. à l'intérieur je senti la présence de deux alpha, l'un d'eux étant sûrement le blanc. Me faisant la plus discrète possible, je rentrais dans le bunker sombre et sans lumière mais bon le noir je m'en fous parce que je peux activer mon sens loup qui me permet de voir dans l'obscurité la plus totale. Un alpha me tournait le dos tandis que un autre me faisait face ils parlaient mais ne m'avaient pas remarqué. Je devais tuer un des alpha mais lequel, je distingue pas bien les couleurs avec la vision loup. Que faire ? En réfléchissant mon regard tomba sur le plafond qui menaçait de s'écrouler, mais oui bien sur le plafond ! Je me ramassait sur moi même et je bondis le plus haut et fort possible, ma tête cogna sur le plafond qui céda et ouvrit une lucarne, petite mais suffisante, qui me permis d'identifier le loup noir. Je sautait à la gorge de ce dernier qui se fit tuer instantanément tant il fut surpris par mon entrée fracassante.
L'alpha blanc s'approcha alors de moi et parla avec la voix de Lucie :-Louve numéro 15 test 1 terminé phase 3
Oh come on !! J'ai la flemme la. Je soupirai.
- Votre mission exploser la geule de la créature qui sera un kaforni adulte.
Non pas un kaforni. Cet animal est une sorte de grosse loutre avec une peau extrêmement épaisse, un long coup avec une tête de molosse. Il se nourrit de poisson principalement même s'il aime les oiseaux. Je déteste cet animal, une fois j'ai marché sur la patte d'un kaforni qui dormait, le soir un loup qui était là au mauvais endroit au mauvais moment manquait à l'appel pour l'heure de la bouffe. Il a fini en steak frite pour kaforni.
Autour de moi le décor changeat encore une fois. Je me retrouvait au bord d'une rivière en plein après midi. Sur la berge dormait le kaforni qui paraissait totalement inoffensif. Avec quelques branches et du rotin je fabriquait un colet que j'attachai, en faisant attention à ne pas le réveiller, autour de son coup comme cela lorsque je le réveillerai il sera surpris et immobile le temps que je lui inflige une ou deux blessures supplémentaires.
Prenant mon courage à deux main, je réveilla le monstre avec une morsure. Celui ci ,surpris, s'étrangla dans le fil de rotin et mourut sur le coup. Quoi ? C'était tout ?- Louve numéro 15 test 1 terminé, merci de votre participation, je vous prie de bien vouloir sortir pour aller faire un debriffing avec votre instructeur et de regarder le résultat de vos tests. Me pria Lucie.
Avec appréhension je sortie. Avais je réussi les tests ? ....
-------------------------------------------------------------
Voilà désolé pour la mort du kaforni un peu rapide mais promis je vous explique tout au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasíaC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...