chapitre 19

85 7 0
                                    

(En média : Luke Rasher)
Putain non ! Je suis pas d'humeur à lui parler là.

Dylan : Luna, je suis désolé pour ce matin j'avais un truc urgent à faire.

Luna : bien sûr tu arrive dans un camps la veille et tu as déjà un truc à faire. En plus c'est toi qui nous a proposé de faire une balade.

Dylan : d'accord j'avais pas envi d'être avec ce bellâtre de Nathan. Il se vante devant Rémi et Kiara que tu l'aimes.

Luna: quoi mais je vais le tuer !!!

Je fis demi tour et lâchait la poignée de porte de mon appartement pour courir vers le bâtiment des garçons, Dylan me criait quelque chose que je ne saisi pas. Comment avait il put osé le crier sur tous les toits alors que on se connaissait depuis hier !

Luna : NATHAN !!!

Nathan : ma belle Luna ! Tu t'es enfin décidé à m'accepter ?

Son expression changea lorsque il vit mon visage déformé par la fureur.

Nathan : Luna ? Que ce passe t il ?

Luna : il se passe que je vais te tuer !

Nathan : techniquement tu ne peux pas puisque nous sommes âmes soeur
Mes muscles recommencèrent à trembler même si je faisais tous pour éviter ma transformation.

Luna : la ferme ! Je t'ai dis que j'étais pas prête à me prononcer sur le sujet ! Ça fait seulement que depuis hier que on se connaît !

Nathan : mais mais Luna...

Luna : boucle la ! J'ai pas fini, pourquoi tu l'as raconté à Dylan je voulais pas lui en parler pour le moment ! Je t'ai demandé de la fermer mais tu en es incapable du coup je vais devoir te remettre les idées en place.

Nathan : je t'ai affronté et battu cet après midi alors tu n'as aucune chance !

Flash back :

Mon corp étais douloureux des coups porté sur le sac en sable. La voix de Luke retentit et nous ordonna de commencer les combats. Les premiers étaient Kiara et Rémi, ils se tournairent autour avant de se jeter l'un sur l'autre, Kiara fit une feinte et esquiva un coup de poing, en retour elle lui décrocha un coup de poing dans le ventre qui fit grogner de douleur Rémi. Soudain les yeux de Kiara se revulsèrent et elle poussa un cri en s'effondrant, Rémi arrêta le combat et la pris dans ces bras pour aller lui verser de l'eau sur la tête.

Luke : bon puisque Rémi et Kiara sont hors course, les prochains seront Luna et Nathan.

Avec apréhension je montais sur l'espace de combat.

Nathan : prête mon amour ?

Luna : arrête de m'appeler comme ça !

Il me décrocha un crochet droit que j'esquivais. Malheur c'était une ruse ! Pendant que je me contortionnais à éviter le coup de poing, il me fit une balayette qui me faucha. Je m'écrasait lourdement à terre avec en plus le poids de Nathan sur moi.

Nathan : je t'ai eut mon amour.

Luna : ta gueule.

Et je parti rageusement du ring.

Fin du flash back

Je me transformais en louve et je lui sautais dessus. Léger détail je n'ai jamais combattu sous forme de loup. J'essayais de l'attraper à la gorge mais ma maladresse me fit tomber au sol. Il en profita pour m'entailler la cuisse droite. Aie ! D'accord si je pouvais pas le battre avec ma force je vais tester mes pouvoirs. Je me concentrais et imaginais une boule de feu énorme. Je senti le flot de magie m'envahir comme une vague fraîche. Avec sa puissance je créais une boule de feu au fond de ma gorge, prête à l'emploi. Je me jettais à nouveau sur lui et en plein milieu du saut, lui crachait la boule de feu. Surpris il se la pris de plein fouet dans les côtes ce qui l'envoya valser dans les airs avant qu'il ne s'écrase contre le mur. Dylan qui avait assisté à la scène se précipita sur Nathan pour l'emmener à l'infirmerie. Il est chou Dylan tout de même. Entre temps Kiara et Rémi étaient arrivés.

Kiara : Wahou Luna ! T'as tout dégommé !

Rémi : Tu as mis la pâté à Nathan. Je l'aime pas celui là il tourne autour de toi alors que...

Luna : que quoi ?!

Rémi : alors que Dylan est ton âme soeur.

Luna : quoi ? Mais comment ? Nathan m'a dit que c'était lui mon âme soeur.

Rémi : il t'a mentit. Il existe deux relation âmes soeur. Les Sincères qui est la véritable âme soeur et les Sensibility qui sont des âmes perdues qui cherchent à tous prix à trouver leur Sincère.

Luna : Il est fou ?

Rémi : je pense que oui Nathan n'est pas équilibré dans sa tête. J'espère qu'il trouvera sont Sincère. Tu sais généralement on trouve notre âme soeur dans les semaines qui suivent nôtre première transformation en humain. Kiara est ma Sincère.

Luna : trop mignon mais pourquoi tu dis que Dylan est mon Sincère ?

Kiara : car quand je suis tombé dans les pommes tout à l'heure c'est parce que j'ai lu dans le passé de Rémi. J'ai vu que Dylan avait confié à son meilleur ami d'enfance que il sentait le lien de l'âme soeur sur toi. Et j'ai aussi vu...

Rémi : Kiara ! Pas maintenant, je le dirais ce soir. De toute manière elle saura.

Kiara : pardon c'est vrai. Bon aller va te laver Luna parce que là tu sens le putois malade.

Je parti me doucher dans mon appartement. L'eau brûlante sur mon corp me fit du bien, mes muscles étaient vraiment en train de me dire " là tu va mourir meuf ". Génial, je m'habillait en vitesse comme ce matin pour filer en suite dans l'amphithéâtre du bâtiment à côté du mien pour mon cours d'histoire et stratégie avec comment avait dit Luke ? " cette chère Romy Foster" attends, Luke notre impitoyable entraîneur à appelé quelqu'un "chère " ? Y aurait il quelque chose à creuser entre eux ? Trop mignon. Bon aller Luna reprend toi, tu te fais des films. J'entendis toquer à ma porte.

Luna : entrez c'est ouvert !

Voix : coucou c'est moi !

Luna : Xavier!

Xavier : hello ma louloute! Devine quoi je suis l'armurier de ta division !

Luna : trop cool, tu sais où est l'amphithéâtre?

Xavier : aller viens je t'y emmène...

-------------------------------------------------------------

Chapitre 19 terminé, désolé pour le retard mais je suis actuellement en voyage donc c'est plus compliqué pour moi d'écrire.

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant