Chapitre 57

37 2 0
                                    

Melissa, Melissa, Melissa.
Ce nom se martelait dans mon esprit.
Melissa.

Melissa : Luna ?

Oui ? Je suis juste un peu perturbé, regarde je vais te montrer dans mes souvenirs.

Je lui montrais la vision où elle apparaît.

Melissa : cette vision est tout de même étrange, je ne suis pas un loup garou donc je n'ai pas d'Alpha.

On verra bien ce qu'il adviendra mais il ne faut pas que tu sortes de mon corps.

Melissa : je compte bien y rester un bon moment. Remettons nous au travail avant que Dylan ne s'aperçoive que tu es parti.

Ok c'est parti.

Mélissa matérialisa un être de lumière devant moi, un grand blond aux yeux bleu. Craquant !!!!

Merci Mel' pour le bg

Melissa : Je me suis dit que ça te ferais plaisir étant donné que notre relation n'est pas partie d'un bon pied.

On oublie le passé maintenant et ton cadeau me fait très plaisir.

Melissa : Vas y bat le ! Tu peux attaquer comme pour un adversaire normal, il ne craint pas la douleur et son épée ne te feras pas mal, seulement une marque lumineuse.

Je dégainnais mes épées et les fit tournoyer dans mes mains.

Je vais lui mettre la pâté !!

Les coups s'enchaînaient, nos lames s'entrechoquaient sans bruit, j'entendais même Dylan ronfler...
Il est fort le blondinet !
Je parais un de ces coup à la hanche et lui tranchait la gorge.

Gagné !

Mélissa : Bien joué ! Je vois que tu n'es pas si mal à l'épée voyons à l'arc maintenant.

Elle matérialisa une cible devant moi à petite distance.

Fastoche !

Je sorti mon arc, le bandait et tirais une flèche de feu. plein centre !

Melissa : nous allons augmenter la distance alors. Et évite d'enflammer mes cibles ! Tu sais pas comment c'est chiant à fabriquer.

D'ac Mel' je ferrais attention

Elle matérialisa une deuxième cible très loin, plus que d'habitude.

Je battit des paupières et ma visions devint celle d'un loup, nous avons la particularité de pouvoir zoomer sur un objectif. Mes yeux devenus rouges firent leur travail correctement et la flèche de bois se planta en plein milieu.

Melissa : Je vois que tu m'écoute et que tu fais attention.

J'arquais un sourcil et claquait des doigts, des lianes surgirent et de la flèche et pulvérisèrent la cible.

Melissa : je me disais aussi...

Je me mis à rire doucement

Melissa : ça ira pour ce soir, demain on continue. Au fait tu ne dois pas prévenir les autres de ma présence.

Pourquoi ?

Melissa : Simplement parce qu'ils ne m'entendront pas car ils n'ont pas leurs pierres. Bonne nuit avec ton loup, à plus.

A plus Mel'

J'étais trempé de sueur, une douche ne me ferais pas de mal... j'enlevais mon armure et filait sous un jet brûlant. J'entendis un bruit de pas et un Dylan endormis arriva.

Dylan : Pourquoi tu te douche ?

Luna : J'avais envie.

Je vous l'accorde cette excuse est bidon.

Soudain je me sentis soulevé du sol et je me retrouvais dans les bras de Dylan. C'est en baissant les yeux que je calculait que j'étais sans vêtement ! Aaaaaaaaaaaaaaahhh.

Dylan : Oups, je suis pas réveillé.

Je m'aggrippais à son cou et me recroquevillais.

Luna : Tu ne me lâches pas et surtout tu regardes droit devant toi, c'est pas parce que tu es mon âme soeur que tu as le droit de faire ça.

Dylan : Desolé ma belle.

Une idée germa dans mon esprit, je revêtis mon armure de combat.

Dylan fut comme s'il n'avait rien remarqué.

Ok tu veux te la jouer comme ça ?

J'enflammais tout le métal et le chauffait jusqu'à ce qu'il commence à entrer en fusion. Heureusement que l'armure avait été traité pour résister aux fortes températures.
Dylan ignorait toujours le poids et la chaleur, pire il sourit !

Dylan : Tu crois arriver à me faire lâcher ?

Luna : Tu crains la douleur alors pourquoi ça te fais rien ?

Il explosa de rire.

Luna :Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Dylan : regarde bien.

Sous mes yeux étonné la peau de Dylan se changea en métal.

Dylan : Tu oublié que je maîtrise le métal et le pouvoir de guérison. Je m'autosoigne. De plus avec notre lien je ne crains plus la douleur du moment que c'est toi qui me l'inflige.

Ok mon mec est maso.

Je sais pas pourquoi mais j'avais encore cette pts d'envie de le bouffer, mon regard glissa jusqu'à son cou. Tout s'éclaira, j'aurais toujours envie de le bouffer tant que on ne se sera pas marqué mutuellement.

Luna : Dylan ?

Dylan : oui ?

Luna : As tu toi aussi envie de me dévorer ?

Il se pencha et murmura à mon oreille

Dylan : en permanence...

Luna : je veux que tu me marque

Il recula me regarda dans les yeux.

Dylan : tu es sûre ?

Luna : tu es mon âme soeur et je t'aime, si une autre fille s'approche je veux qu'elle sache que tu es à moi !

Dylan : Tu comprend ce que je ressens quand Peter est près de toi ? Je t'aime mon amour.

Il se pencha vers mon cou, transforma sa tête en loup et me mordit dans le creux.
La réaction fut immédiate, j'aggripais ces poils me transformait à mon tour et le mordit dans le cou.
Nous redevinrent humains et contenplaient nos marques. Dylan m'embrassa, je sentis un changement en moi comme si le lien qui nous reliait se construisait pour ne jamais se briser.

Dylan : Je t'aime

Luna : Je t'aime encore plus mon loup

-------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre un peu en retard, je suis désolé d'avance ^^ les vacances passent par là

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant