chapitre 67

31 1 0
                                    

Les mois passèrent
Nos deux tourtereaux revinrent quatre mois plus tard. Ils avaient fait le tour du monde, visité différents pays. J'espère que mon voyage de noce sera similaire. Romy était revenu...enceinte ( la gestation chez les loups garou est deux fois plus courte au lieu de 9 mois, elle dure 4-5 mois), une petite fille (ils ont refusé de nous dire son prénom). Pendant que nos anciens entraîneurs étaient en voyage, Dylan s'était entraîné et maîtrisais presque comme moi sa pierre à la perfection. Sindy avait trouvé son Sincère, il s'appelle Bryan, nouvelle recru de la meute, n'étant pas fils d'Alpha ou de Bêta, il possède un pégase qu'il a lui même dressé du nom de Sirius (oui du nom de l'étoile à cause de sa robe noire avec des tâches blanche, rien à voir avec Harry Potter). Il est assez arrogant, Ichys et moi on s'est fait un plaisir de le ramener à sa place et de lui montrer qui est le patron ici. Ce jeune loup contrôle juste les ondes (sonore ou informatique) et n'a pas de don. Sindy est raide dingue de lui, et l'inverse est tout aussi vrai. Quand à Nathan il s'est trouvé une copine qui l'a largué parce qu'il est pas son âme soeur. Le pauvre quand même.
Il n'y a pas eut d'incident avec l'autre Luna, ni l'Alpha du camps des Assassins de l'Hydre. Ambroise à eut le temps d'entraîner les loups de notre camps, nous étions prêt pour la guerre ! Des espions se sont infiltré chez mon double démoniaque pendant qu'elle est encore cloué au lit, dans la cave ils ont découvert le corps en décomposition de Peter, notre Peter. Nous avons compris que celui que nous avions ramené au camps était sa partie noire,  la Luna méchante avait pris l'autre Peter en otage et l'avait torturé jusqu'à ce que mort s'en suive. La rage avait germé au fond de nos coeurs. Nous avons décidé d'attaquer le camps de la meute de mon double maléfique. La réunions avait été houleuse.

Flashback

Ambroise : Je vous ai dit non ! Il doit y avoir un autre moyen ! Je ne vais pas la laisser aller se faire tuer comme ça ! C'est du suicide.

Général : Madame la directrice...

Luna : Ambroise écoutes moi, je suis entraîné mieux que personne pour cette mission. Laisses moi le faire ! Avec l'aide de Dylan je peux y arriver.
Ambroise : On trouveras une autre diversion j'ai dit

Luna : non, il faut désactiver le générateur ET le radar de l'intérieur. Primo j'y suis déjà allé, je me souviens de la configuration du manoir. Deuxio elle tuerait n'importe lequel de tes soldats mais pas nous les élus, elle voudra certainement créer des doubles maléfiques. Tercio j'arriverais à m'enfuir avant.

Ambroise : Rien n'est sur !

Que tu le veille ou non Ambroise nous irons faire cette mission.

Fin du flashback

Résultat je n'ai pas l'autorisation de faire cette mission.
Tant pis je dois le faire...

-------------------------------------------------------------
Point de vue Luna méchante

Putain de magie !
J'en ai marre de rester au lit, les médecins m'ont dit que je pourrai me lever demain sans aucun risque, Zaroc'k en a croqué un en chemin. Nos armées se préparent au combats, les loups s'entraînent dur. Les animaux des environs sont attrapé et dressé pour le combat. Tant pis pour les médecins, je repoussais la couverture et me levais, il est temps que je reprenne le contrôle de cette meute.

Luna : Bastian ?

Bastian arriva quelques minutes plus tard

Bastian : Oui ma beauté fatale ?

Luna : les défenses sont elles organisées ?

Bastian : Oui comme tu l'a demandé. Tout à été fait selon tes ordres.

Luna : Bien je veux que les loups s'entraînent sans relâche, 7h par jour, le reste de leur temps est libre.

Bastian : Bien, autre chose ?

Luna : Non ça ira, allez va !

Bastian tourna les talons et couru dehors.

Soudain des alarmes retentirent. INTRUSION !

"Un intru ! Allons le mettre en pièce !" Dit Zaroc'k

"Je suis d'accord allons y !"

Je grimpais sur son dos et il s'envola en rugissant. Dans la forêt non loin de la frontière Sud se trouvait toute ma meute réunit autour d'une louve tricolore en sang.

Luna (m) : Qui es tu ? Et que vient tu faire sur notre territoire?

"Tu ne me reconnais pas Luna ? Regarde moi attentivement" dit elle

Cette voix...c'était celle de mon autre moi ! Luna !

Luna (m) : Espèce de sale garce!  Que viens tu faire ici ! Je devrais te trancher la tête pour ce que tu m'as fait !

Mais en réalité je ne le ferais pas, elle pourrait m'apporter bien plus que cela, comme plus de puissance par exemple.

"Mais tu ne le feras pas ! Tu vois bien que je suis blessé ! Et même si nous sommes ennemis, j'invoque la loi de la protection de l'invité ! Je souhaite être une invité d'honneur dans ta meute, la mienne m'a rejeté, Dylan m'a trompé et sa nouvelle meuf m'a torturé ! Je réclame vengeance ! Je vous aiderais à vous introduire dans le camps et à tous les tuer !" Répondit elle

Tiens,tiens les petits toutous n'arrivent pas à se tenir en laisse ? Intéressant !

Luna (m) : Bien j'accepte ta proposition, selon la loi personne n'a le droit de te faire de mal ou de te manquer de respect, tu es dans la meute, on te loge, te nourris et point barre comme si tu était une Oméga. Tu n'as aucun pouvoir sur mes loups, je suis leur Alpha. Si je vois que tu tente quoi que ce soit contre moi ou ma meute tu meurs directement !

La louve baissa la tête en signe de soumission

Luna (m) : Bien tu as tout compris, où est ton etayros ?

"Ils..ils l'ont tué" bégaya t elle

Soudain elle s'écroula au sol, évanouie.

Luna (m) :  Qu'on l'amène au manoir ! Soignez la ! Elle est notre invité d'honneur et elle est sous ma protection ! Suis je bien claire ?

Tous les loups opinèrent de la tête.
Je vais la surveiller de près, de très près...

-------------------------------------------------------------
Hey
Chapitre un peu plus court que dhab, j'espère qu'il vous plaira ^^
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant