(En média l'endroit où luna à passé trois ans de sa vie )
Ça claque hein ?
Ça à l'air sympa dit comme ça mais pour mes parents ce fut une épreuve douloureuse. Une nuit que ma mère venait de rentrer de la maternité de l'hôpital loup ( ben quoi ? Les humains se poseraient quelques questions s'il voyait une humaine accoucher d'un louveteau ) quand IL m'enleva. Mes parents était sur la terrasse en train de discuter avec Martin et moi j'étais dans mon berceau. IL arriva par la porte de derrière pour ne pas se faire remarquer et IL me prit moi qui dormait profondément. Sans courir, à pas de loup ( lol ) IL m'emporta dans les montagnes loin de ma meute et de mes parents mais cela je l'ignorait. Le lendemain j'étais dans une sorte de parc avec d'autres louveteaux mais mes souvenirs sont confus à cette période mes gènes lupins était en train de se développer ce qui a pour conséquence de me faire perdre la mémoire ou de la brouiller intensément pendant les deux premières semaines car j'ai homis de préciser que nos facultées nous permettent d'avoir des sens surdeveloppés et une exelente mémoire. Il faut aussi que je vous dise que les louveteaux grandissent très vite durant les trois premières années de leur existence ce qui correspond à la période accéléré de 0 à 15 ans humain donc en gros à 3 ans on est casiment adulte mais on doit tout de même s'entraîner très longtemps étant donné que notre corps à change continuellement pendant trois ans. Pendant cette période rien ne sert de nous inculquer quelconque savoir où autre, on oublira tout de toute manière. Du coup de 0 à 3 ans les parents posent des collier émetteur sur leur enfants et les laissent libre d'aller et venir sur le territoire puisque ils resterons sous forme de louveteaux jusqu'à environ trois ans et ne pensent que à jouer. J'étais donc dans un parc avec d'autres louveteaux qui étaient au moins une dizaine, tous équipés de collier émetteur. Je vous laisse imaginer le programme de la journée pendant trois ans : manger, boire, jouer. Nous étions sur un bout de territoire parqué avec des barbelé et tout qu'une rivière traversait. La nourriture était distribué en morceau de viande fraîche que je reconnu comme de l'élan. Une fois de temps en temps un nouveau louveteau arrivait pour nous tenir compagnie, tellement que à mes trois ans je me rendis compte que nous étions 30 loups maintenant adultes. Mon anniversaire était le 7 janvier, la veille je sentis un changement en moi comme si j'allais me transformer. C'était déjà arrivé à plusieurs d'entre nous de se transformer en humain au alentour des trois ans, alors deux hommes armés arrivaient et en menaient le jeune humain ou la jeune humaine complètement désemparé vers un endroit inconnu. Cette nuit la je ne dormi point. Quelque chose me rongeait de l'intérieur et bien sûr je me transforma en humaine. Quand je vis les deux hommes venir vers moi je pris peur et m'enfuis dans la forêt, je me mis à courir mais bon passer trois ans à quatre pattes puis en éclair à deux pas génial hé recommande pas, du coup je me suis cassé la gueule LITTÉRALEMENT devant les rires des autres loups. Honteuse et nue je suivi les deux hommes qui n'avaient pas bougé d'un point, la mine rude.
Ils me saisirent chacun par un bras ignorant ma nuditée et m'emmenèrent vers un endroit où mon destin allait prendre un tournant décisif...-------------------------------------------------------------
Kikou alors vos avis, dites moi ce que je devrait améliorer en commentaires
Kiss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...