(En média : Peter )
Ambroise : le camps dans lequel vous étiez ne forme pas des soldats loup comme on vous l'a fait croire mais des assassins professionnels. Le camps est plutôt petit, il se compose d'un bâtiment en forme de cercle et en son centre les "parc" pour les loups de 1 à 3 ans. Le monde réel obéi à peu prêt au même règles que dans la simulation. Vous êtes dans le camps des Loup de Terre, simplement parce que le camps est principalement souterrain. Le fonctionnement du camps est le même que l'ancien. Vous retrouverez vos appartements,votre argent, vos armures et vos armes. Si vous le souhaitez vous pouvez continuer la formation mais il n'y a ni épreuve éliminatoire, ni combat à mort. Nous basons notre enseignement sur les valeurs comme l'amitié, la fidélité, la loyauté. Vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez, il n'y a aucune obligation. Deuxième chose, vous ne pouvez pas retourner chez vos parents maintenant parce que les mercenaires du camps vont tenter de vous retrouver et de vous ramener. Tous ces camp de formation sont les conséquences des Grandes Guerres de Meute. Certains des Alphas qui ont survécu se sont enfermé dans les lieux secret et jurés de se venger. Le camps des Assassin de l'Hydre abrite deux de ces Alpha, ensemble ils ont créé un sérum qui injecté dans le corp de la victime développe son envie de tuer, au bout de deux ans ils peuvent transformer une personne comme vous en tueur sanguinaire. De plus le sérum les connectent au cerveau des deux Alpha et plus tard une fois la formation terminé ils obtiennent de gentil toutou bien obéissant armés jusqu'aux dents. Les épreuves et les attaques dans la simulation ne sont pas réelles, elles sont là pour développer votre instinct. Parlons des etayros, dans notre monde seul les Alpha et les Bêta peuvent se lier à un animal, les autres doivent les dresser. Ce qui explique pourquoi vos poursuivants étaient sur des pégases. Pour choisir votre compagnons, les deux Alpha vous lancent une onde qui fait réagir votre cerveau qui va alors "demander" tel ou tel animal. Ensuite ils capturent l'animal en question dont ils altèrent certains souvenirs et laissent le lien d'etayros faire. Vous vous souvenez du "Ninja" ? C'était un de nos espions spécialisé pour ce camps, devinez qui c'est ?Kiara : C'est Peter ? Ce qui expliquerai pourquoi Romy à été froide avec lui étant donné qu'il a été imprudent ce jour là.
Ambroise : Bien vu Kiara. Oui c'est effectivement Peter qui est également le membre de votre meute manquant, au début de l'année juste avant que les Alphas le mettent dans la simulation, il a reçu une dose de sérum mais il y était allergique, il a réussit à s'enfuir grâce à Romy et Luke, il n'a pas votre âge, c'est un quatrième année.
Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, vous êtes tous des fils et filles d'Alpha. Luna à été kidnappé peu de temps après sa naissance, c'est un des alpha qui est venu te chercher. Dylan à été présumé mort vu que en jouant, il est tombé du haut d'une falaise mais il a été récupéré par un soldat. Rémi et Kiara sont orphelin de naissance. Nathan et Sindy ont été donné au camps par leur parents respectifs.
Luna Wolfskin, parent Thibault et Océane, meute du loup d'argent.
Dylan Caistin, parent Thierry et Mélanie, meute des hautes montagnes
Rémi Faresea, parent inconnus, meute inconnu.
Kiara Darkness, parent inconnus, meute inconnue
Nathan Fulls, parent Kilian et Chloé, meute des Killgun.
Sindy Flowolf, parent Sandrine et Damien, meute du Temps.
Une fois la formation terminé vous pourrez aller les retrouver sans danger.
Dylan, Luna, Rémi, Kiara, vous êtes les Dyluréki. Vous ne connaissez pas la prophètie ?Dylan : Chacun d'entre nous a reçu une prophètie lors de la découverte de ses pouvoirs. Elles étaient personnelles.
Ambroise : il y a une autre prophètie à votre sujet. Elle concerne les quatre famille, Wolskin, Caistin, Faresea et Darkness. Elle se trouve plus au nord dans la forêt, la légende raconte que seuls les 4 élus peuvent la lire ou entrer dans la pièce où elle se trouve. Elle vous aidera à trouver les trois autres pierres de pouvoir manquante. Romy en possédait une dans l'espoir de trouver l'élue fille. La pierre l'a trouvé. Luna est maintenant beaucoup plus puissante et à juste besoin de pratique pour s'améliorer dans la maîtrise de ses pouvoirs. Je vous propose de rester un an ici, vous aurez accès à tout le camps illimité et aux heures que vous souhaitez, je compte sur vous pour ne pas abuser de cette liberté. Il faut que vous trouviez les pierres de pouvoirs pour devenir nos protecteurs. En parallèle, il existe un côté sombre qui a lui aussi ses élus qui un jour devront s'affronter. La prophétie et les livres expliquerons mieux que moi tout cela. Des questions ?
Sindy : et pour Lazula ?
Ambroise : ah oui j'allais l'oublier, Lazula était effectivement ton etayros de base mais il y a eut un déséquilibre dans cet univers, nous en recherchons encore la cause. Lazula se trouvait entre la vie et la mort, le déséquilibre l'a entraîné dans le royaume des morts, en rétablissant l'équilibre avec votre puissance et en affrontant les élus maléfiques vous pourrez ramener toutes les victimes de ce qui se prépare. Lazula à bien réagit en te choisissant un nouveau compagnon de toujours, elle ta non seulement sauvé la peau, car les deux Alphas t'aurait tué si tu n'avais pas trouvé ton etayros, et s'est camouflé à leurs yeux pour faire croire qu'elle n'existait pas, très ingénieux de sa part.
Ne dites à personnes qui vous êtes. Luke, Romy, Nathan, Sindy , je compte sur vous et votre discrétion. Peter vous aidera à vous intégrer.Nous : Merci beaucoup madame la directrice.
Ambroise : Vous pouvez me tutoyer les enfants.
Nous sortîmes du bureau de Ambroise. Peter nous attendait en bas qui grand escalier de marbre blanc.
Peter : Vous en avez mis du temps, allez je vous montre le camps et vos appartements...
-------------------------------------------------------------
Voilà, dites moi si vous ne comprenez pas certaines chose ( ce qui peut arriver ).
Kiss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasíaC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...