Chapitre 56 (point de vue Luna gentille)

54 2 1
                                    

(En média : Peter en loup)
Je soupirais.
Pourquoi tout mon entourage meurt tout le temps, j'en ai un peu marre à la fin ! Dylan me pris dans ses bras. Je blottis ma tête dans le creux de son épaule et me mit à pleurer.

Dylan : Calme toi Luna

Luna : C'est de ma faute si il est mort ! Il a essayé de me sauver alors que j'aurais pu grâce à mes nouveaux pouvoirs.

Dylan : J'en suis pas si sûr. Il se fait tard, allons nous coucher, tu dois te reposer, ta fusion avec l'élément feu t'as énormément fatigué.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il posa deux doigts sur mon front et lança sa magie.

Dylan : Dors !

Le sommeil me gagna instantanément, il me pris dans ces bras et me conduisit non pas dans cette affreuse chambre d'hôpital mais dans la réplique de l'appartement de la simulation. Il se coucha près de moi et entoura ma taille de ses bras puissants. Un sentiment de protection m'envahit, que c'était bien d'être protégé et aimé ! Mes paupières se fermèrent pour de bon. Je rêvais que j'étais sous forme loup, je courais au travers des bois, on dirais que j'avais le feu aux fesses. Je fis pousser des plantes et grimpais dans les arbres, j'entendis alors la voix d'Ichys.

" LUNA !!!!" Cria t il

La Luna du rêve ne s'arrêta pas, elle était fatigué d'avoir tant couru, son souffle était roque et elle peinait à le reprendre. Les lianes poussaient toujours, me propulsant vers le ciel, tel un ressort, elles me progetèrent dans la nuit avant qu'une ombre blanche me rattrape.
Ichys.

" Nous avons passé la frontière, nous sommes prêt !" Intervint une voix inconnue.

Je me réveillait en sursaut.
Je me dirigeais à tâtons vers la salle de bain. Quel rêve ! Ou plutôt qu'elle vision ! Comment je pouvais voir ça moi ? C'est pas normal !

Voix : moi je sais !

Putain ! T'es encore en vie ! Je croyais que l'esprit de l'autre Luna t'avais tué ! Ça fait plaisir de t'entendre dans mon esprit. Tu m'avais manqué !

Voix : quand je suis pas là tout part en cacahouètes, forcément ! Moi aussi je suis content de te revoir, j'étais "endormi" à cause de cette foutu magie noire, ta vision m'a réveillé.

Cool ! Alors comment ça se fait que j'ai des visions ?

Voix : Ces visions sont là pour vous aider, vous les élus. Tes amis n'en font pas encore car ils n'ont pas trouvé leur pierre de pouvoir, elles se déclenchent lorsque leur propriétaire est sur le point de les trouver.

Ah ok, je comprend mieux maintenant.

Voix : Je sais qu'il fait encore nuit mais il faut que je t'entraîne, va à la salle d'entraînement !

Je partis en courant. Je revêtis mon armure de combat en arrivant dans ce lieu que j'avais créé.

Voix : très bien maintenant ne bouge pas et ferme les yeux, je vais matérialiser un adversaire grâce à ma magie.

Ta magie ?

Voix : oui je maîtrise les énergies.

Au fait comment tu t'appelle ?

Voix : Je m'appelle Mélissa...

-------------------------------------------------------------
Point de vue Luna méchante

Mes doigts tapotaient sur l'accoudoir de ma chaise.

Luna : Comment ça il est mort ?

Un homme était à genoux devant moi. C'était notre espion dans le camps adverse et ces blaireaux ne l'ont toujours pas cramé. Ils sont vraiment con !

Homme : Alpha, les blessures de son corps n'ont pas guérie comme il le faut. C'est sans doute dû à la séparation de son âme.

Luna : Tu insinue que je suis la cause de la mort d'un de nos soldats ? Que j'aurais tué un des miens ?

Homme : bien sûr que non Alpha, vous n'avez rien fait, vous l'avez béni en le séparant de sa partie dite "bonne", cette chose est tellement répugnante.

J'adore quand on me fait des compliments. J'allais pas le tuer, c'est un allié de poids.

Luna : Ce n'est pas grave s'il est mort, nous pourrons en recréer un avec le corps de Peter. Ce n'est pas non plus ta faute s'il est mort, tu peux disposer.
Notre espion parti sans demander son reste. Une ombre s'approcha de moi et me fit un baiser dans le cou. Me transformais ma main en griffe et lui lacérait le torse. Bastian se mit à rire et fit semblant de crier de douleur pour me faire plaisir. La blessure peu profonde cicatrisa très vite. C'est plaisant de faire mal, cette pauvre petite sotte qui m'a servi de corps originel crains la douleur, c'est pathétique, cette humaine loup n'est même pas capable de protéger son intégrité physique.

Luna : je t'aime mon loup mais je vais aller torturer ce cher Peter.

Quoi de mieux pour se détendre ?
Je descendis à la cave, dans les cellules du château. J'ouvris une grille pour laisser sortir le cadavre ambulant de Peter. En quelque jours la torture l'avait presque tué, je m'étais bien amusé tout de même.

Peter : Qu'es ce que tu me veux Luna?

Luna :Ça n'est pas une façon de parler à ton Alpha !

Je le giflait.

Peter : Que me veux tu Alpha ?

Luna : Bien mieux, je veux ton âme.

Peter : Tu ne l'aura jamais !

Luna : Je l'ai déjà eut une fois ! Je l'aurais une seconde que tu le veille ou non.

D'un coup de poing je le plaquait contre le mur de la salle de torture. Toutes sortes de joujoux amusants ornaient les murs, du gourdin à la hache. Il s'assit sur une chaise où je lui posait une question.

Luna : 1000 - 7 égale ?

Peter : 993

Cette méthode est une technique psychologique pour qu'il ne devienne pas fou. Je lui donnait une baffe.

Luna : ensuite ?!

Peter se mit à pleurer

Peter : 98...986

Luna : Tu pleure ? Tiens prend ta récompense !

J'activais ma magie et lui brûlait la main droite légèrement puis je le griffais à l'épaule. Il hurla.

Peter : 979 !

Luna : Bien ! On continue !

Des lianes entourèrent sa jambe.

Luna : tu vas continuer de compter jusqu'à 0 si tu te trompe les lianes monterons plus haut et serrerons plus fort.

Peter serra les dents.

Peter : 972,965,958,...

-------------------------------------------------------------
Voilà pour ce petit chapitre.
J'espère que la scène de torture n'a pas été trop hard.
Si certain d'entre vous reconnaissent la scène avec les nombres je dis chapeau.
Dites le moi sinon
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant