chapitre 71

48 1 0
                                    

Enfin je retrouvais mon Ichys. Mon loup fit place à moi humaine. Je carressais le poil doux de Ichys. Ça faisait un bien fou. Ce dernier ronronnait de plaisir .

"Les armées sont prêtes à la frontière" dit la voix du commandant

"Parfait  j'arrive" répondis je

Ichys se posa sur un rocher qui surplombait la forêt, près de nos armées. Une explosion retentit (encore ), et la forêt fut balayé (en partie ).

Luna (m): LUNA !! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU

Mel: je crois qu'on la mise en colère

À peine

Générale : Armée des loups de la terre !!! À l'attaque

Les soldats partirent en hurlant d'un seul rugissement.

Je levais mon épée et hurlait : DIVISION DU DRAGON AVEC MOI !!!

Puis ce fut le noir total.....
Je me réveillais en sueur dans mon lit, je tirais ma couette jusqu'à moi et me mis à pleurer

Luna : MAMAAAN !!!

Des bruits de pas se firent entendre sur le palier

Océane : tu as fait un cauchemar ma chérie ??

Ma mère se posa sur le rebord de mon lit et me pris dans ces bras en me berçant.

Océane: chut là, raconte moi...

Luna : c'est...C'est le même cauchemar...

D'autres bruits de pas se firent entendre et mon père poussa la porte. Il s'assit également et nous prit dans les bras.

Thibault : chut ma petite chérie, nous sommes là. Ce n'est qu'un mauvais rêve ...

Mes parents se levèrent et quittèrent après m'avoir rassuré me souhaiterent bonne nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Passage en mode omnicient

Thibault ferma la porte avec précaution pour ne pas réveiller sa jeune princesse de 5 ans. Il arrive que Luna fasse des mauvais rêves comme celui ci. Rien d'anormal.

Océane : Thibault...Il faudra qu'on lui dise un jour ...

Thibault : Je sais mais elle n'est pas prête à savoir ça ... La potion de rajeunissement que nous lui avons fait boire n'efface pas complètement les souvenirs de son ancienne vie ... Notre Luna à accomplit de grandes choses mais la division du dragon, Dylan, Ichys et tout les autres en ont payé le prix fort...

Océane : je sais ils se sont tous sacrifié... Empêchant ainsi la race des loups garous de continuer d'exister en réparant les gènes anormaux dans leur sang...Nous même avant étions des Alpha maintenant nous avons été guérie et nous sommes de simples humain...Même les liens etayros et âmes sœurs ont disparu

Thibault : tous les animaux fantastique ont disparu...Le sort qu'ils ont utilisé à consommé toutes leurs forces ainsi que des animaux fantastique qui sont plus puissant que les animaux normaux ... De plus pour que le sort marche les élus ont dû laisser la dernière représentante des loups garous sur cette terre et de rassembler tous les maux en elle...Notre Luna...Même lors de cette bataille épique contre son double maléfique qu'elle avait gagné grâce à la stratégie militaire qu'elle possède...Ces amis ont cherché et trouvé leur pierre... Beaucoup sont mort en route comme Romy en accouchant d'une Mélissa qui s'avère être une élue du mal et Dylan qui la sauva du seul rescapé de la bataille: Gareeb, lors du mariage de Rémi et Kiara , ce mariage qui a viré à lechatombe lorsque la meute de Nathan ,qui a avoué que sa sincere était Rosa après avoir tué lors de cette même bataille Ambroise , Sindy et Luke avec leur etayros correspondant et par vengeance Romy a tué Rosa provoquant chez Nathan, infiltré depuis le départ un désir de vengeance...Les élus ont poursuivis leur quête et ont affronté dans un dernier combat les élus du mal , étant de force égale leurs aura ont fusionné et la meute de Luna à réussi le sortilège le plus puissant au monde pour guérir l'humanité...Mais les Dyluréki en sont mort et la magie à quitté ce monde ....

Océane: heureusement que notre fille a été choisi pour représenter l'extinction de la race des loups garou, nous avons beau lui faire boire des produits amnésique, ces souvenirs remontent en rêve de qui elle était avant que nous lui fassions boire la dernière potion de rajeunissement offert par les Dyluréki, rajeunissement nécessaire pour ne pas qu'elle se souvienne de qui elle était .... Maintenant elle doit vivre comme les ados normaux. Un jour nous lui diront l'importance quelle représente...

Océane : nous n'avons pas le choix,si elle se souvenait de tout elle voudrait que ces amis reviennent et grâce au pouvoir enfouis au fond elle ça serait possible mais il ne faut pas ... Apres la création des premier loup et loups maléfique Ouragan et Marianne ont cherché à faire éteindre cette race de loups mutant qu'ils étaient,le danger était trop grand pour l'humanité mais ils n'étaient pas assez puissants ...Or les loups devenaient de plus en plus puissant donc ils ont attendu dans des pierres de pouvoir pour retrouver leur descendant et se servir d'eux pour éteindre la race des loups garous..

Voix : et leur plan aurait marché si je n'existait pas

Thibault : Gareeb ?? Que fait tu ici ?? Tu es un humain normal maintenant tu ne peux plus rien nous faire

Gareed : oh que si je veux la petite Luna !!

Et il se jeta sur les deux parents, entre temps la petite Luna se réveilla et vit la scène de combat qui se déroulait en bas, elle avait tout entendu et compris ... Puisant au fond d'elle même elle se transforma en une louve de trois couleur différente avant de sauter sur Gareed du haut du palier de l'immeuble (d'ailleurs celui ci est entré par on ne sait pas où) et sauta dans le vide de la cage d'escalier pour aller s'écraser 800 m plus bas sous le regard de ces parents qui comprirent ce qui venait de ce passer...La race des loups était définitivement éteinte et pour toujours

C'est ainsi que mon histoire s'est achevée, certe je n'ai pas très bien fini mais c'était pour le bien de l'humanité, j'ai rejoint tous mes amis morts au combat, je repose en paix maintenant, je ne veux pas que vous soyez triste car c'est pour vous que je suis morte, qu'il y a eut tous ces mort et que mes amis sont mort alors faites nous honneur et vivez pour nous

---------------------------------------------------------
Et voilà c'est ainsi que mon roman s'achève... J'espère que ça vous aura plu quoi qu'il en soit ^^ c'est une leçon de vie en quelque sorte pour la fin.

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant