chapitre 15

89 7 0
                                    

(En média : Kiara en loup)
Moi : entrez

Kiara: kikou me voilà

Moi : Kiara je dois te dire quelque chose d'important.

Kiara : qu'elle chose importante, rien de grave j'espère ?

Ses yeux bleu s'assombrirent

Moi : non.... enfin oui.

Comment lui dire que j'ai entendu ces pensées. Bon tant pis je me jette à l'eau.

Moi : j'aimerais être ton amie et qu'il n'y ai aucun malentendu ou trahison entre nous. J'ai grandement besoin de soutien pour les cinq année à venir.

Le visage de Kiara s'éclaira.

Kiara : je pensais justement à la même chose tout à l'heure, je voudrais te proposer de faire un sortilège d' ipsum.

Moi : un sortilège d'ipsum ?

Kiara : le sortilège d'ipsum empêche les personnes concernées de répéter des choses secrètes à d'autre personnes. Les personnes qui veulent s'y soumettre on seulement besoin de la confiance et le respect de l'autre. Autrement dit on ne peut te forcer à faire le sortilège. Comme je crois que on est bien parti pour, je souhaite que on le face juste pour éviter de répéter nos points faibles car je crois que la pétasse blonde est bien partie pour essayer de nous faire cracher le morceau.

Moi : c'est d'accord. Le sortilège détecte si les personnes n'ont pas confiance ou aucun respect pour une autre ?

Kiara : oui il a été créé pour ça, pour éviter les trahison et les taupes. Lorsque une personne soumise au sortilège d'ipsum essaye de parler du secret en présence de personnes non concernées, la langue ou la voix de cette personne disparaît momentanément.

Moi : cool enfin une confidente. Le sortilège est annulable?

Kiara : non jamais si on le fait c'est pour la vie !

Moi: alors allons y.

C'est exité comme des puces que une commandante de division nous vit arriver.

Commandante : Bonjour mesdemoiselles quel est la cause de tant de bruit ?

Kiara : nous souhaiterions faire un sortilège d'ipsum.

Commandante: je vois.

Sans poser de question, elle se leva et pris deux tasses qu'elle remplit de thé chaud.

Commandante: prenez chacune une tasse. Puis une par une faites boire l'autre du comptenu de votre tasse en disant :
" je jure que mon amitié envers toi est solanelle et qu'elle ne t'en sera que bénéfique "
Êtes vous sûres de votre engagement ?

Kiara et moi : OUI !!!

Nous répétâmes les paroles chacune à notre tour en fesant boire le thé à l'autre.

Commandante : maintenant joignez vos mains on va voir si le sortilège fonctionne.

Nos mains se serrèrent et il ne se passa rien. La déception se lisait sur notre visage quand soudain de nos mains jointes une lumière jailli. ÇA MARCHE !!!! La petite brune aux yeux bleu qu'était Kiara sauta de joie. Pour ma part je crois que j'avais un sourire qui me fesait 7 fois le tour du visage.

Commandante : lâchez vos mains à présent. Voilà mesdemoiselles vous êtes maintenant sous le sortilège d'ipsum. Je vous conseille d'aller vous coucher car demain votre première journée commence.

Sans se faire prier nous fillâmes dans l'appartement de Kiara qui est d'ailleurs splendide. Sa chambre était d'un ocre clair très bien assorti avec son lit orange et jaune. Sa salle de bain se compose comme moi d'une douché à l'italienne et d'un bassin plus grand, des toilettes et un évier. Tous les meubles sont en bambou, le carrelage vert avec des motif de forêt dessus. Les murs sont en pierres sèches et dans un des angles du bassin du bassin de nage de dimension 3 × 2 mètres se dressais, élégamment, une fontaine de pierre en forme de galets polis empilés. Sa salle d'entraînement ressemblais à un gymnase avec des panier de basquet et des filet pour jouer au badminton et au volley accrochés au mur. Au sol des tapis de gymnastique étaient posés avec différent accessoires. Sur un mur se tenait un pan d'escalade. Autour des tapis, une piste d'athlétisme de 100 mètres était posé. Sur un des mur des armes tout comme moi étaient accrochées avec un mannequin entraînement. Le bureau en fer était posé dans un coin de la pièce avec une simple chaise.

Moi : wahou Kiara mais il est magnifique ton appartement !!!

Kiara: merci, heureusement que nos appartement ont un grand espace.

Pendant une bonne demi heure, on s'amusa à courir le plus longtemps possible, sauter le plus haut. On fit même des combats en loup. Après ce petit entraînement du soir ,on pris une douche chacune à notre tour parce que on puait grave le fennec.
Je me brossait mes cheveux rouge en pensant à cette journée des plus folles. Ma transformation en humaine, les tests, l'appartement, la rencontre avec Kiara et l'entraînement avec elle. Je soupirais, ma journée de demain sera telle mieux ? Comment vont se dérouler les cours ? Et l'oracle que j'ai entendu , était il vrai ? Toutes ces questions restaient pour le moment sans réponse. Kiara m'interrompis dans mes pensées.

Kiara : tu viens ? j'ai à te parler.

Moi : j'arrive dans cinq minutes.

Quand je sorti de la salle de bain je vis Kiara assise sur le lit la mine grave.

Kiara : Comme tu le sais je suis arrivé ce matin, j'ai passé mes tests. J'avais peur de t'en parler mais comme on a fait le sortilège d'ipsum, je vais te dire le résultat. Mon pouvoir est assez rare car très ancien. Lors de la découverte de mes pouvoirs, je me trouvais dans une grotte et des...

( la coupant ) Moi : esprits de l'eau t'ont chanté une chanson sous forme d'oracle.

Kiara : comment tu le sais ? Mais moi c'était des esprit de glace . dit elle surprise

Moi: j'ai eu la même chose que toi. Peut tu me dire ce que t'ont dit les esprits ?

Kiara : oui bien sur
" rejoint nous
Ô toi Kiara
Déesse du temps
Fille des runes
Pure comme la magie
Sombre comme les ombres
Trouve ton âme soeur
Trouve Nihil
Trouve les Dyluréki
Prend garde Kiara
En danger tu seras
Entraîne toi tu dois
Alors puissante tu pourra
Nous sommes les esprits des glaces
Protecteur de ta famille
Ton don n'est pas activé
car tu n'es pas rentrée
Tu le trouvera chez toi
Prend notre cadeau et sauve nous!"

Kiara s'arrêta de chantonner et me regarda. A ce moment je semblais comme frappé par la foudre.....

-------------------------------------------------------------
Pour vous le chapitre 15
Je précise que les noms que je donne ne sont pas du au hasard, ishys veut dire puissance en grec et Nihil nirvana en latin.
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant