chapitre 66

25 1 0
                                    

Un talon blanc monta les marches puis l'autre. Romy apparu, enfin non une déesse en robe blanche apparu. Elle remonta l'allée avec majesté avant de se positionner aux côtés de Luke.

Ambroise : Cher amis,  si nous sommes aujourd'hui tous réuni c'est afin de célébrer l'union sacré entre cet homme et cette femme. Romy Foster acceptez vous de prendre pour époux Luke Rasher de l'aimer de le chérir pour le meilleur et pour le pire ?

Romy : Oui je le veux

Ambroise : et vous Luke Rasher acceptez vous de prendre pour épouse Romy Foster de l'aimer de la chérir pour le meilleur et pour le pire ?

Luke : Oui je le veux

Ambroise :  Messieurs et Mesdames les témoins je vous prie de bien vouloir signer le registre. Par les pouvoir qui me sont conféré je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.

Luke se pencha vers Romy et l'embrassa. Toute l'assistance explosa de joie.
Notre meute s'éclipsa discrètement, on devait être prêt à assurer le show.
Les mariées sortirent en courant dehors sous les hourra et les félicitations, je lançais des jets de pétales de roses ("met le paquet" m'avait dit Kiara) ainsi que du riz.
La voix de Kiara retentit

Kiara : Mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir vous assoir quelques instants.

Mel': Luna ! Transporte les banc dehors !

Je me concentrait et amenait un par un les banc, bien alignés et rangé dans l'ordre, sur la place du jardin.

Kiara : et tout de suite voici Sindy ! Notre dresseuse animalière !

Une musique démarra (Katy Perry - Firework )et tous nos etayros debarquèrent. Certains crachaient des flammes, de la glace ou bien de l'eau, ils exécutaient des figures aériennes ou terrestres en duo, en groupe ou bien solo. Le spectacle dura une petite demi heure, l'ensemble était harmonieux. Lorsque Sindy salua le public un tonnerre d'applaudissements se fit entendre. C'est le signal, à mon tour d'entrer en scène.
J'étais placé sur le toit du Dojo, je fis tourner les banc d'une tortion de poignet  ( le talent ; ) ).
J'étais censé assurer le spectacle le temps que toute mon équipe se mette en place.

Mel': Petite mise en scène ?

Ouais je vais avoir besoin de ton aide.

Mel': cible ?

Parfait

Melissa fit apparaître une cible au bout du toit. Je saisi mon arc et ne ratait pas ma cible.

Mel': ça te fera un bon entraînement, on va faire quelques acrobaties, je m'occupe de garder ta robe en place.

Salto arrière, vrille, équilibres, tir avec les pieds, tout était là pour impressionner.

"On est place, Luna c'est à toi" dit Kiara

Je tendis les main et l'eau de la rivière se souleva pour passer au dessus de l'assistance. L'immense vague grandissait sous les cri de suprises et d'émerveillement. Soudain Nathan sur Etiam apparu et toucha la vague du doigt, elle gela au fur et à mesure qu'il passait pendant qu'Etiam créait des stalactites gigantesques, Ichys et Ermis arrivère à fond les boulons pour surfer sur la vague gelée, ils se propulsaient grâce à leurs ailes. ils sautèrent pour me rejoindre sur le toit en faisait au passage des étincelles dorée et rouge. A mon tour je fis grandir des plantes qui soulevèrent la vague géante avant qu'elle n'explose en l'air transpercé par des milliers d'oiseaux de fer forgé brillant, à leur tours ils se volatilisèrent en milliers d'étincelles (ce sont en fait des poussière d'étoile créée par Rémi) la glace brisé plus les étincelles faisait un magnifique effet avec le soleil de midi, Kiara arriva sur Nihil assombrissant le ciel d'ombre, je rajoutait une légère brume pour une meilleure ambiance. Kyma fit son apparition, survolant le public avant de se mettre à chanter, un chant mélodieux. Il monta de plus en plus haut dans le ciel, le regard de l'assistance ne le lachais pas. Drys se dressa de toute sa hauteur sous le phoenix et avec sa gorge produisait des basses qui donnait un rythme. Nihil se mit à galoper sur place faisant accélérer le tempo, Etiam faisait s'entrechoquer ses ailes entre elles. Le groupe accéléra la musique jusqu'au point de rupture. Tous le monde me rejoins le toit pour le grand final ( en volant ou autre mais toujours en faisant des figures ou de la magie). Je me concentrait pour créer un ouragan au dessus de nous, Kiara le rendit de couleur noire et j'ajoutais des éclairs, Rémi fit descendre de l'oeil un grand allo de lumière, Dylan fit pousser d'immenses plantes de métal (argent et or ), élevant les invités vers l'ouragan noir. Kyma cracha un puissant jet d'eau dans une des branche de l'ouragan pendant que Nathan et Etiam le gelait avant qu'il ne se désintègre. Ermis et Ichys s'occupaient de l'autre branche en l'enflammant. Nihil arriva à la hauteur des mariés tirant un magnifique carosse blanc et violet (encore), les mariées montèrent et la licorne les amena dans le rayon de lumière, Sindy créa des milliers de colombes qui s'envolèrent en tourbillons blanc autour du rayon lumineux. Le rayon changea de couleur pour devenir violet (rencore), le signal ! On se réunit tous autour de Remi, on posa une main sur lui lui transmettant le reste de nos reserve de magie, on en gardait juste assez pour garder nos créations animés. Rémi se concentra et créa un dragon constitué de milliers de points blanc (des minis étoiles). On commença à réduire notre magie faisant rétracter tous ce que l'on avait créé, Dylan nous aidait à faire croire que c'était le dragon qui absorbait la magie. Nihil descendait lentement à la verticale pour se poser au sol pendant que les derniers reste de l'ouragan se dissipait, le dragon s'inclina devant les marié.

Dragon : toute la Division du Dragon vous félicite pour le mariage et vous souhaite d'être heureux.

Et nous le fîmes exploser un millier d'étincelles.
Il se passa une seconde puis deux et les le tonnerre de hurlement et d'applaudissements se fit entendre. Ça vibrait en nous tellement c'était puissant.
On salua le public avant d'atterrir pour faire la réception.
Romy et Luke virent nous remercier pour ce magnifique spectacle.
Avec le peu de magie qui me restait je remis de l'eau dans la rivière (les pauvres carpes koï ).
Je me dirigeais vers le buffet et pris la première chose qui me tombait sous la main, j'avais trop utilisé ma magie.

"On a vraiment assuré!  On est les maîtres du monde" dit Kiara

"Kiara c'est quoi cette espèce de chocolatine que j'ai dans la main ?" Lui demandais je

"Ta gueule ! C'est pas une chocolatine!  C'est une pâtisserie orientale ! Comment t'insulte la bouffe toi !" Me répondit elle

Mel': T'es vraiment crevé, mange doucement où tu vas finir par terre.

Ouais t'as raison

La réception se déroula normalement sans incident (sauf lorsque Ermis c'est amusé à arracher les plumes de la queue de Rika), la fiesta commença et on se mit à danser malgré la fatigue. Kiara et Rémi étaient collé, quand à Dylan et moi on était pas mieux. Sindy rigolait avec un jeune homme blond pendant que Nathan dansait avec une belle blonde.
Mmh ça promet pour le pari.
Vers la fin de la soirée (c'est à dire le lendemain vers 8h ), j'avais plus de pied ! Foutus talons ! Romy et Luke partirent sur le dos de Lucia vers un endroit où ils allaient faire leur voyage de noce.
Et les voilà partis, je souris doucement, je les aime bien ces deux là.
Maintenant il faut tout ranger ! Et fais chier !....

-------------------------------------------------------------
Fin du chapitre sur le mariage
J'espère que ça vous a plu ^^
Kisss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant