chapitre 40

66 4 0
                                    

(En média : l'arène)
Mon premier tournois je m'en souviens comme si s'était hier. La semaine s'était écoulé à un rythme alarmant. Luke nous donnais d'ultimes conseil pour notre tournois. Au dernier moment on a appris que nous ne serions pas deux meutes à nous affronter mais belle et bien les six divisions ensembles. Notre entraîneur nous a conseillé de former une alliance composé de au moins 3 meutes. D'emblée on élimina de la liste les Gold Wolf et les Griffon D'argents(division 1 et 2). Les Infernaux (D6) nous ont proposé depuis le départ de faire une alliance avec les Nouvelles Lunes(D5) qui étaient des amis. Les Assassins de l'ombre (D4) ont tout refusé de faire une alliance avec qui que ce soit. La semaine fut consacré donc au combat et uniquement à celui ci. On établi la stratégie de se mettre en hauteur sur les etayros pour leur tirer dessus avec les autres archers allier pendant que les autres combattraient au sol.
Je vais vous présenter les meutes alliées plus en détail : il y a donc 10 membres allié, 5 dans chaque meutes. Chez les Nouvelles Lunes, en "archer" ( je qualifie d'archers tous ceux qui tirent depuis les airs) il y a Jean (gamma )et Sabine (alpha) et le reste c'est à dire Alexandra(bêta), Amandine et Ethan sont des guerriers qui souhaitent rester au sol avec leur etayros.
Chez les Infernaux, en "archers" il y a Nora,Pierre (bêta) et Justine. En guerrier il y a Ryan( Alpha) et Rebecca(Gamma).
Pour nous, les Dragons, seul Dylan et moi restons en hauteur, le reste de la meute veut combattre au sol. En l'air cela nous fait un total de 7 personnes en l'air et 9 au sol. Ceux en l'air ont pour mission de protéger les guerrier au sol, si l'un d'eux est blessé, un etayros fonce le récupérer pour l'amener en hauteur et dépose son passager au sol. Nous avons décidé tous ensemble de rompre la formation de combat pour tous attaquer si nous commençons à être débordé par l'ennemi. Sur nos 16 etayros seul 8 d'entre eux volent, il y a les nôtres et ceux des autres meutes. Dans notre camps nous avons un tigre volant , deux panthères (dont une volante), un serpent qui peut voler , un démon des glaces volant, un phoenix, un griffon, une licorne aussi volante, un panda géant, une chimère, un renard de feu, un tigre à dent de sabre, un condor des andes, un petit puma très rapide, une grenouille énorme, un scorpion de bonne taille (on pourrai y monter dessus) et un chat de la taille d'un berger allemand aux yeux de couleur améthyste. Rémi, Kiara et Nathan ont bien voulu nous prêter leur animaux pour pouvoir exécuter la stratégie car le condor de Sabine ne peut supporter le poids d'un humain et la panthère de Pierre s'est cassé l'aile lors d'une manoeuvre aérienne. Sabine et Jean monterons sur Drys, Nora sur Nihil, Pierre et Justine sur Etiam, Dylan et moi même chevaucherons nos etayros respectifs. Enfin nos compagnons de toujours ont pu avoir leur armure ! Ichys l'avait choisi sur le même modèle que le mien avec pour seule différence les ailes qui étaient recouvertes de fines couche de titane renforcé carbonne de couleur rouge et or. Au milieu de son dos il y avait un espace pour poser mon popotin sur une selle adapté sur mesure. Les jours et les heures défilaient à un rythme effrénés, Nathan devenait de plus en plus nerveux, il tournait comme un lion en cage, il faisait très attention à Sindy qui était amusé que Nathan se soit auto proclamé garde du corps personnel. Je pense qu'il sont âme soeur, Sindy n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Dylan quand à lui est devenu distant avec moi, je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je suis en présence de nos allié la devient jaloux et possessif surtout si mes interlocuteurs sont des mâles. Je déteste ce comportement là ! Depuis il a pris ces distances mais notre lien fait que j'ai envie de me coller à lui, de le serrer dans mes bras. Je pense que c'est pareil pour lui même s'il a du mal à exprimer ses sentiments envers moi. S'il croit que je vais faire le premier pas il se trompe lourdement. Quand à Rémi et Kiara, nos deux tourtereaux s'entendent à merveille chaque jour les rapproche un peu plus de l'autre. Ichys à fini par m'avouer que il trouvait la panthère de Romy magnifique et très attirante, je lui avait alors demandé si les etayros peuvent avoir des âmes soeurs. Il m'a répondu " Oui il le peuvent étant donné que lors de l'activation de notre lien, un peu de toi s'est versé en moi et vice versa". Cela explique ma tendance pour la viande de lapin grillé. Pour ce qui est de mes pouvoirs, je continue d'apprendre à essayer de maîtriser ma magie mais elle est capricieuse et certains principes m'échappent encore, comme la maîtrise de la Terre. Chaque fois que j'essayais cet élément tout dégénérait. L'autre fois en voulant faire pousser des pâquerettes, j'ai fais pousser une énorme tue mouche qui a effrayé tout le monde. Heureusement que je maîtrise assez bien le feu pour cramer cette satanée plante. Tiens en parlant de feu maintenant je peux diminuer ou augmenter sa température à volonté, ce qui est assez pratique. Dylan a appris à ressouder des os et faire des alliages de métaux pour renforcer ses armes. Rémi lance de petite bombes nucléaire qui sont sans danger pour nous mais font très mal. Kiara peut maintenant manipuler les esprits afin que adversaires afin qu'il n'attaquent pas les allié mais sont propre camps. Nathan suis toujours toujours les cours malgré sont évolution car il ne fait que un avec ses pouvoirs mais il ne les maîtrises pas totalement. Sindy quand à elle apprend communiquer et appeler n'importe quel animal. Trois coups de gong résonnèrent, plus que 30 secondes avant le tournois...

-------------------------------------------------------------
Je suis désolée si ce chapitre est complexe mais il est crutial pour la suite
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant