chapitre 50

52 2 0
                                    

Attention je préviens les âmes sensibles que ce chapitre peut être un peu dérangeant voir sanglant

-------------------------------------------------------------
(En média : Rosa )
Le camps était immense !!!
Il est presque comme l'ancien mais pour faire pousser l'herbe on utilise de la lumière artificielle.

Peter : je pense que vous connaissez le camps, pas besoin de visite. Nous allons commencer les entraînements.

Kiara : Si on nous formait pour devenir assassin, on nous forme à quoi ici ?

Peter : A devenir des soldats ou des espions. Genre à la James Bond !

Rémi : Qui?

Peter : Noon me dites pas que vous avez jamais vu de film ou de livre ?

Luna : ben non.

Peter : Okay tout les soir un film, c'est la vie putain.

Il commençait à se faire tard.

Luna : moi je vais me coucher.

Kiara : moi aussi

Je montais sur le dos de Ichys et m'envolais vers les bâtiments. Heureusement que la magie aide à avoir de la lumière.
" Quelle journée, je vous jure" dit Ichys
" Je suis un peu déboussolé "
" je vais te remettre le nord en place "
Et il partit en piquet en descente, la vitesse accéléra, le vent me fouetait le visage. Cette sensation de liberté me fit un bien fout. Sur le dos d'Ichys je me sentais invulnérable, prise d'une lubie, je sautais pour faire une chute libre. Les frissons me parcouraient le corps.

"LUNA !!!" Cria Ichys

Il se précipita et me ramassa au passage juste avant que je m'éclate sur le sol, entre nous j'aurais survécu et soigné.

" Mais t'es folle ou quoi ?"

"Non je m'amuse"

" Préviens au moins !"

Au travers du lien je sens son coeur palpiter.

" Du calme, j'allais pas crever, je suis une louve je te rappel..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon esprit m'emporta dans une vision.
Cette fois ci on était dans le bureau, SON bureau. Donc IL existait réellement.

LUI : Quoi ?! Ils se sont enfuis ! Bande d'incapable ! ROSA!

une fille en rose apparut

ROSA : Oui maître ?

LUI : Apporte le prisonnier.

ROSA : Bien maître.

Je me disais que la vision allait s'arrêter là mais non bien sûr ! La fille habillé en rose bonbon disparue et réapparu quelques minutes plus tard en traînant un jeune homme que je ne connaissait pas.

LUI : Apporte la Toxine !

L'homme qui était à terre tremblant de peur se releva sur un genoux.

Homme : Alpha ! Pas la Toxine je vois en supplie ! Ne le tuez pas !

IL ricana. Rosa lui apporta un liquide rouge bordeaux ressemblant à du sang. Il tendit la coupe a l'homme toujours à genoux.

LUI : Bois donc mon ami !

Homme : NON ! Je ne veux pas !

LUI : BOIS !

L'homme plia sous la force de l'aura de l'Alpha. Il bu en pleurant sous le regard inexpressif de Rosa.
Son regard changea, il devint plus sombre, plus sanguinaire. Il fit apparaître son épée.
Rosa commença à bouger et lui sussura à l'oreille.

Rosa : Tu sens cette envie de meurtre en toi.

Homme : Oui !

Rosa : Tu as envie de tuer ?

Homme : Tuer !

Rosa : Alors tue le prisonnier !

Prisonnier : Arka ! Tu es mon meilleur ami ! Arrête ça ! Ne me tue pas ! Ça n'est pas toi ! Je t'en supplie arrête !

Le dénommé Arka s'avança d'une démarche souple et féline vers le prisonnier. Il leva son épée et la planta dans le dos de l'homme qui hurla de douleur, le sang gicla sur le visage d'Arka qui se lécha les lèvres. Dégoûtée, je détournais le regard, comment on pouvait faire ça à un autre humain ? Et dire que j'ai failli finir comme ça. Les coups d'épée pleuvaient sur le corp du pauvre prisonnier, Arka était couvert du sang de son meilleur ami.

Arka : Mais qu'es ce que j'ai fais ? Non pas Djoe ! Vous le payerez, que ce soit moi ou une autre personne !

Encore une fois IL ricana et la lame de SON épée s'enfonça dans le corp d'Arka. NOON, je hurlais mais la vision s'estompa. J'ouvris les yeux pour me retrouver dans mon appartement. Dylan était à côté de moi sur une chaise entrain de dormir. Ichys était collé à moi.

Luna : Arka et Djoe viennent de se faire tuer !

Dylan : Calme toi Luna ! Tu ne crains rien ! Qui sont Arka et Djoe ?

Je racontais la vision à Dylan et grâce au lien télépathique à toute ma meute (Luke et Romy sont des invité, ils peuvent donc entendre nos pensées quand nous le souhaitons même s'il ne font pas partis de la meute).

Dylan : Il y a quand même une question qui subsiste, pourquoi ou pour qui nous battons nous ? Je sais bien que nous sommes les élus qui devront affronter le mal mais pour qu'elle cause nous battons nous ?

J'allais lui répondre quand un cri résonna dehors. Encore ? Putain on peut pas être tranquille deux minutes ?!
Nous nous précipitâmes dehors pour LE voir. Il flottait dans les airs, sa cape ondulant derrière LUI.
Il tenait par le col de la veste un jeune enfant.

LUI : Des personnes de mon camps se sont enfuis, je veux les retrouver ! Dites moi où elles sont !

Les guerriers sortaient le plus discrètement possibles leur épée et activaient leur magie. Tous en même temps ils lancèrent des flèches et des rayons de magie.

LUI : Vous êtes pitoyable pour des gardiens loup ! Jamais vous ne me surpasserez, vous avez 24 h pour me livrer les huit membres qui se sont enfuis avec leur etayros ! Sinon il arrivera la même chose qu'avec cet enfant.

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit mon cri m'avait échappé.
Il tourna la tête vers moi.

LUI : Luna ! Tu m'as déçu ! Je pensais que tu étais fidèle au camps !

Luna : Je ne suis pas fidèle à un camps qui veut me transformer en chair à canon.

LUI : Tu pourrai avoir un haut rang dans mon armée, générale par exemple. Tu es une précieuse recrue. Reviens moi !

La tentation me laissait de marbre. Il m'a prit pour une conne ou quoi ?

Luna : Je suis déjà prise mais repasse quand tu veux !

Ben quoi il me tutoie alors je fais pareil.

LUI : Petite ingrate ! Voici ce que je ferais à tous ceux que tu aimes !

Et il brisa le coup de l'enfant dans un craquement sinistre.
Une femme cria.

LUI : Je vous le répète 24 h, si ils tentent de s'enfuir je rase ce camps, s'ils ne se rendent pas je rase ce camps !

Et il disparu dans un écran de fumée violette. Le corp de l'enfant tomba au sol comme une poupée de chiffon, la femme se précipita et pleura sur le cadavre de son enfant disparu.
Je posais une main sur l'épaule de Dylan.

Luna : Nous nous battons pour les innocents..

------------------------------------------------------------
Que d'action !
Je vous rassure le gamin à pas souffert !

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant