chapitre 54 (point de vue Luna Gentille)

45 3 0
                                    

(En média : Luna en rogne)
J'avais un de ces mal de crâne !
J'étais allongé sur un lit et bordé jusqu'au cou. Dylan était assis sur un tabouret adossé au mur en face de moi. Il se précipita sur moi.

Dylan : Luna ! Ça va ?

Luna : Qu'es ce qui c'est passé ?

Dylan : Maintenant il y a deux toi, la bonne et la mauvaise, Peter à tiré ta bonne partie avant que la marque ne t'enferme dans le corp de ta jumelle. C'est à cause de moi, j'ai appris qu'il fallait revendiquer notre lien en nous marquant mutuellement. Lorsque tu t'es pris l'arbre, les gardes de la frontière on été alerté et nous on "gelé". On a été transporté devant l'Alpha qui nous a tous envoyé au cachot sauf toi. Et ensuite ils sont venus nous chercher deux heures plus tard pour nous amener devant toi, après tu connais la suite.

Luna : Tout le monde va bien ? Et ou sommes nous ?

Dylan : On est de retour dans la base des Loup de la Terre mais Luke est dans le coma d'avoir utilisé tant de pouvoir et Peter est tombé d'une falaise mais il a eut le temps de te jeter au bord pour que nous te récupérions, il est à l'hôpital, tous ses os sont brisés. Par contre concernant Ichys...

Luna : Ou est Ichys ? Comment va t il ? Je ne sens plus le lien. Et le notre non plus !

Dylan : Je sais que tu ne sens plus le lien, il reviendra. Concernant Ichys, tu dois voir par toi même...

Il me tendit la main que je pris.

Dylan : Tes analyses sanguines ont révélé que tu as été drogué à une substance qui nous rend un peu plus docile.

Je ne répondit pas, j'étais concentré sur Ichys, je sentais sa présence, je savais où il était mais c'est comme si s'était une personne étrangère. J'arrivais au bout d'un couloir avec des vitres, d'un geste Dylan m'invita à regarder dans une des pièce. Ce que je vis me fit frémir. Ichys n'était plus blanc mais noir, son pelage fumais et des gouttes d'acides tombaient sur le sol, ses ailes étaient devenues des ailes de chauve souris, ses yeux d'un rouge sanglant me fixaient et il découvrait des crocs encore plus long que les précédent.

Luna : Mais... mais

Dylan : L'autre Luna l'a transformé en un monstre, s'est la partie noire de l'âme d'Ichys. L'autre partie de l'âme est enfermé à l'intérieur de ce corp. Nous attendons les Anciens pour le sortir du monstre. Peter connaissait la formule mais malheureusement il n'est plus de ce monde.

Je serais les points.

Luna : Je peux le faire.

Dylan : Ne dis pas de bêtise, ce n'est plus le même Ichys que celui que tu as connu. Il ne te reconnaîtra pas, il te tuera.

Luna : Jamais il ne ....

Je tombais au sol secoué par une violente douleur à l'estomac. C'est comme si on me tranchait en deux. La douleur se propagea jusque dans mon dos et me brûla sans pitié. Soudain elle s'évanouit comme elle était venu mais sa marque restait encré en moi comme une marque d'un fer chauffé à blanc. Dylan me releva.

Dylan : C'est sûrement votre lien qui fait ça. Ta jumelle et toi êtes normalement une seule entité, être séparé vous fait mal. De plus vous devez ressentir la douleur de l'autre. La même chose arrivera à Ichys sûrement si on le sort de ce corp.
Tu en as assez vu pour aujourd'hui rentre dans ta chambre, je vais aller prévenir les autres que tu es réveillé.

Il le ramena dans la chambre d'hôpital et me laissa. Je pris ma tête entre mes mains et je me mis à pleurer. Pourquoi tout ça m'arrive ? D'abord je pers Ichys, j'ai créé sans le faire exprès ma jumelle maléfique, Peter est mort et Luke est dans le coma.
Il fallait que je sauve Ichys quoi qu'il en coûte. J'étais décidé à le faire. Je me levais et revenais dans le couloir vitré. Il n'avait pas bougé de place, se tenant droit sur ces pattes, me fixant avec intensité. Je ne voyais pas de porte à l'horizon. Tant pis pour la fenêtre, ils n'avaient qu'à me laisser passer. Je ressemblais ma magie et d'un coup je la balançait contre la vitre, le jet d'air puissant ébranla à peine la vitre. Le feu et l'eau n'eurent pas plus de succès. De rage je me transformais en loup, je me jetais tête baissé contre la fenêtre qui m'envoya me cogner contre le mur. Ma colère me fit hurler, du feu apparu sur les poils de mes pattes, remonta le long de mon épaule et recouvrit entièrement mon corp, je ne faisais qu'un avec le feu. Je me ramassais sur moi même pour me propulser contre la vitre, elle se brisa net. Je me retrouvais dans la pièce avec Ichys version méchant qui ne m'étais pas très amical. Il grogna fortement, ses crocs démesurés et aiguisés se découvrait. Ses griffes sortirent et s'encrèrent dans le sol. Ses muscles se tendirent et il se jeta sur moi. Je n'avais pas envie de le combattre, je me contentais d'esquiver ses coups et de le tenir à distance. Je projetais mon esprit vers lui.

"ICHYS !!!!!"

Ses yeux vacillèrent un instant.

"JE SAIS QUE TU ES LÀ !"

Sa patte s'arrêta et s'immobilisa en l'air.

"TU DOIS SORTIR DE CE CORP, JE T'AIDE AVEC MA MAGIE, SORS TON ESPRIT !!!!"

Je me jetais sur lui et l'immobilisais au sol. Mes poils brûlaient son acide qui s'enflammait, il commença à frémir et à convulser preuve que Ichys luttait à l'intérieur de lui même. Soudain il se cabra et l'esprit d'Ichys sortit. Je relâchais le monstre et l'assommais. L'esprit d'Ichys se matérialisa et se posa au sol. Il s'écroula sur moi, heureusement que mon loup était plus grand que ma forme humaine. Je le sortit de la pièce pour l'amener à l'hôpital, des infirmiers le prirent en charge.

Infirmier : Je croyais que cet animal était possédé par sa partie mauvaise. Alpha Luna, l'avez vous extrait de son corp ?

Étant toujours en loup, je me contentait de hocher la tête.
L'infirmier me salua et emporta Ichys dans le bloc opératoire.

Voix : Luna !!!

Je me tournais et je vis ma meute réunit qui me devisageait...

-------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitait pas à me poser une question si vous ne comprenez pas un élément.
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant