Récapitulatif des personnages

45 2 0
                                    

Luna Wolfskin : jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux verts.
Alpha de la division des Dragons.
Elle possède le pouvoir des quatre éléments et la télékinésie
Son etayros est un tigre blanc ailé qui crache du feu nommé Ichys.
Son âme soeur est Dylan.
Elle est extrêmement protectrice envers ses amis et déteste la trahison, elle s'énerve pour un rien et son ennemi juré est Jackson.

Dylan : jeune homme aux cheveux noir, musclé avec des yeux doré.
C'est un loup normal de la division du Dragon.
Il maîtrise les métaux et le pouvoir de guérison. Son don lui permet de créer des illusions grandeur nature.
Son âme soeur est Luna Wolfskin.
Son etayros est un griffon léopard qui crache du feu appelé Ermis.
Il n'aime pas que on touche à Luna et adore Ermis, il s'entend bien avec sa meute et déteste Jackson.

Kiara : jeune fille aux yeux bleue et cheveux brun.
Bêta de la division du Dragon.
Elle maîtrise les anciennes formes de magies comme les ombres ou les runes. Son don lui permet de lui dans le passé ses gens en les touchant.
Son etayros est une licorne qui a un caractère de cochon parfois appelé Nihil. Kiara adore manger mais elle est mince (la chance)
Elle est pleine de vie et de bonne humeur mais il ne faut pas s'y prendre, c'est une redoutable guerrière. Son Sincère est Rémi

Rémi : jeune homme aux cheveux blond et aux yeux marrons. Gamma de la divisions du Dragon.
Il maîtrise la magie stellaire et son don lui permet de détecter les mensonges.
Son etayros est un démon des glaces qui se nomme Etiam.
Il est gentil comme tout et ne bronche jamais. Sa sincère est la joyeuse Kiara.

Sindy : jeune fille blonde aux yeux bleu. Ancien Alpha des Griffon d'argent et actuel membre des Dragon. Elle maîtrise la métamorphose animale ainsi que le contrôle sur les animaux "normaux" (sans compagnon de toujours), elle possède de la don de la séduction .  Son etayros est un renard des montagbes appelé Lazula mais elle a ete remplace par Drys un serpent geant. Elle est vive et alerte. Son Sincère est à déterminé ( je sais je laisse le suspens "es ce Nathan ?" Mouhaha).

Nathan : jeune homme aux cheveux noir et yeux noisettes foncé. Il maîtrise la glace et la neige, il a réussi à évolué en un loup spécial, son don est un bouclier psychique lui permettant de se protéger physiquement des ces ennemis . Son etayros est un phoenix des eau nommé Kyma. Nathan est particulièrement protecteur envers ceux qu'il aime. Sa Sincère est elle aussi à déterminer ( roulement de tambour).

Romy Foster : professeur d'histoire et stratégie des divisions du camp, ses cheveux sont châtain et ses yeux noisette, elle est mignonne à croquer. Son pouvoir reste inconnu. Son etayros est une panthère cupidon appelé Lucia. Elle est douce et attentionné. Son sincère est encore inconnu ( bon un petit spoil : c'est un commandant du camps.

Luke Rasher : commandant de la division 3 blond aux yeux bleu. Son pouvoir est encore inconnu. Son etayros est un aigle des brumes nommé Rika. Il est autoritaire et plutôt sympathique. Sa sincère est encore inconnue.

Voici les personnages principaux autour des quel va évoluer l'histoire si vous avez besoin de précisons concernant les personnages dites le moi en commentaire.

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant