Le mariage était prévu pour la semaine suivante ( par les temps qui courent il vaut mieux se marier fissa au risque de voir son conjoint mourir ). Kiara et Sindy s'était occupé de tout, les deux jeunes filles formaient un duo d'enfer, je me demande même si elles ne sont pas devenue l'Alpha le temps de l'organisation du mariage ( c'est ironique bien sûr ; ) ). Dylan avait fini d'émerger du "coma" dans lequel la pierre l'avait plongé, il nous révéla que Myriam, la première louve créé par les crocs, était son ancêtre (en même temps si ça avait été Marianne on aurait été consanguin). Elle lui avait donné accès à toutes ses connaissances et pouvoirs pour le combats final. Comme pour moi elle n'avait pu s'attarder ( ils ont tous une course à faire les Alpha légendaires ou quoi ?), elle lui a laissé un esprit comme Mélissa pour l'aider.
Mel': c'est mon chériiiiii !
Voilà dans quel état est Mel' depuis que Kilian est apparu dans l'esprit de Dylan. Heureusement que je ne peux pas communiquer avec lui ! Imaginez les conversations entre Mel' et Kilian !
Mel': Ouais mais t'es pas mieux avec Dylan.
Pas faux, tu marques un point.
Revenons au mariage un peu. Kiara et Sindy sont passées de guerrière à organisatrices de mariage. Nathan était en charge des costumes des témoin garçons et du marié, Sindy s'occupe des témoins filles et de la mariée. Le mariage se déroulera dans le petit parc dans le camps spécialement aménagé par mes soins selon les ordres de Kiara, au lieu de l'habituel petit jardin se dressais maintenant un élégant jardin japonais. Des cerisiers en fleurs perdais doucement leur pétales au grès de la légère brise, ces minuscules ailes de cerisier finissaient par tomber dans l'eau claire et limpide d'une petite rivière de galet blanc et gris où des carpes koï s'ébattaient. On pouvait enjamber la rivière avec un petit pont en arc des plus coquet. Tout autour s'élevait de magnifiques bonzaï fraîchement taillé harmonisant avec la petite maison au milieu du parc. Au centre du jardin se dressait un petit dojo en bambou plein de charme, c'est là que va se dérouler la cérémonie et la réception. Vous vous en doutez la nourriture est supervisé par Kiara, d'après ce que Rémi m'a dit "ça va être trop trop bon ". Toute notre meute ,y compris les etayros, travaille d'arrache pied pour ce mariage, Dylan forgea avec l'aide de sa nouvelle puissance des banc sculpté ( très bon exercice de concentration selon Kilian) et veillait au bien être de chaque plante et chaque animal du jardin, une fois il a oublié une rose et Kiara lui a hurlé dessus qu'il allait tout gâché. Nathan est devenu un expert en mode masculine, tous les invités garçons ont été habillé par Nathan sous la recommandation expresse de Kiara (ce qui veut dire : si tu fais pas ce que je dis je te tape dessus même si j'ai dit le contraire il y a quelques minutes), il il a aussi réalisé une immense statue d'ange qui se dresse au milieu de la place centrale à côté du dojo. Sindy à fait de même de son côté avec les invités filles, elle s'est aussi occupé du lâcher de colombe et de quelque chose avec nos etayros (les deux filles n'ont rien voulu dire). Rémi est chargé de la partie pyrotechnique du mariage (les feux d'artifice ) ainsi que de la lumière, les filles ont décidé qu'à la tombé de la nuit des lueurs telles de minuscules étoiles floterraient dans les airs pour éclairer. Kiara se charge du buffet et de tous les détails, elle fait tous les test nécessaire ( une fois elle nous a appelé en pleine nuit pour bouger un vase à l'entrée du dojo, motif : il fait baisser la luminosité de 5 % ce qui a pour conséquence de faire moins briller la robe de la marié). Nos etayros se charge de la sécurité aérienne et terrestre du jardin, Ambroise à proposé à Kiara le soutiens de ses gardes mais ma Bêta les a envoyé voir ailleurs, "ils font tâche dans le décor" selon elle. C'est Ambroise qui dirigera la cérémonie et unira les deux amoureux. D'ailleurs en parlant d'eux, nos deux complices préféré leur ont interdit de venir voir le lieu du mariage, Drys et Sindy ont du botter le derrière à un Rika trop curieux. Quand à moi vous savez déjà que j'ai remodelé le parc, mais je me charge aussi des fleurs de décoration des fontaines et du vent, Kiara m'a fait comprendre que si il pleuvait une petite goutte d'eau avant qu'elle ne l'ai autorisé Alpha ou pas, elle me fait la peau. Tout était parfait pour le mariage, ne restait plus qu'à attendre le jour J...
-------------------------------------------------------------
Point de vue Luna méchanteArrg ptn de plaie !
J'avais réussi à m'enfuir grâce à la pierre de pouvoir que Dylan à récupéré, lorsque la pierre à touché la griffure que je lui avait faite son épée planté en moi à disparue, pouf volatilisé!
J'en ai donc profité pour mettre KO Ichys et Ermis. Zaroc'k a réussi à se libérer et ma pris dans ses griffes, j'ai lancé un dernier sort qui m'a coûté presque toute mon énergie pour nous camoufler après quoi je me suis evanouie. Zaroc'k à trouvé le chemin du camps, il m'a ramené à la maison. Quelques jours plus tard j'étais encore dans les vaps, les médecins disaient que j'avais subit des blessures considérable, je mettrais au moins trois mois avant de repouvoir marcher. Quand je sortirais de ce coma je vais le faire regretter à Luna, cette peste m'a bien eut ! Je vais me faire un plaisir de la torturer, tout comme j'ai pris du plaisir à torturer Peter qui d'ailleurs est mort de ses blessures, résultat je n'ai plus de joujoux pour m'amuser quand je serais frustré ! Zaroc'k veille sur moi nuit et jour, il a tué un de mes loups qui m'administrait un médicament, un tigre super puissant et protecteur ? parfait pour le combat...------------------------------------------------------------
Voici le chapitre avec la description du mariage.
J'espère qu'il vous a plu
Dites moi si vous ne comprenez pas quelque chose
Kiss
PS : Je dédicace ce chapitre à ma BFF, la meilleure au monde !
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasiaC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...