chapitre 24

80 6 0
                                    

( en média : LUI)
Nous étions seules dans le grand bureau, sur le côté deux grandes bibliothèque se dressaient, au sol des tapis rouges avec un symbole représentant une hydre se faisant poignarder. Des pas résonnaient dans le hall adjacent au bureau. La poigne de la porte en chaîne tourna. IL entra, je l'appelle IL car il n'y a pas d'autre mots pour LE décrire. C'est un homme, grand avec une cape qui lui couvre tout le corp, son visage était plongé dans l'ombre. Lorsque IL parla , sa voix nous intimait à nous taire, une autorité se dégageais avec tant de force que même nos aura d'Alpha n'y résistèrent pas.

LUI : Que me vaut honneur de votre visite ?

Sindy : heu.. heu... Nos auras se sont entre choqués.

LUI : et pourquoi ?

Luna : elle..elle a tenté de prendre un membre de ma meute, un...un combat était engagé.

LUI :QUOI ? Mademoiselle Sindy, je vous prie de bien vouloir me suivre, vous mademoiselle Luna vous pouvez repartir après avoir bu cette potion, elle empêchera l'aura de cette jeune fille de vous contrôler car si deux aura d'Alpha s'entrent choque, les aura peuvent fusionner, vous avez eut beaucoup de chance. Allez filez !

C'est comme un automate que je quittais le bureau avec la potion à la main. Que va t il arriver à Sindy ? Dehors Xavier m'attendais, il se précipita sur moi.

Xavier: Luna ! Tu vas bien ? Où est l'autre Alpha ?

Je secouait la tête en signe de négation, que va t il arriver à Sindy ?
Le visage de Xavier se décomposa.

Xavier : t'as t IL donné à boire une potion ?

Luna : oui la voici.

Je lui tendis la petite bouteille à moitié vide. Xavier la déboucha et la renifla.

Xavier : oh non pas ça !

Luna : quoi qui a t il ?

Xavier me saisit par les épaules.

Xavier : tu ne comprend donc pas ? IL va lui..... non tu verras par toi même après notre passage à l'armurerie.

Je n'insistais pas sur le sujet.

Xavier : allons à l'armurerie choisir ce qui te correspond le mieux.

C'est un Xavier couleur fantôme et une Luna un peu perdu qui débarquèrent à l'armurerie devant le regard des autres loups. Ma division se précipita sur moi.

Kiara : tu vas bien ?

Luna : oui mais ils sont tous étranges.

Je leur racontais l'entretien avec LUI et l'angoisse de Xavier.

Dylan : qu'es ce qui peut bien effrayer les professeurs à ce point là ?

Luna : nous verrons ce soir après le choix. Rémi tu vas mieux ?

Rémi : ça va même si j'ai l'impression que vous m'avez tous piétiné en dansant la macarena.

Notre groupe explosa de rire sous les yeux du pauvre Rémi qui ne comprenait rien. Une fille brune s'approcha de nous.

Fille : Bonjour qui est l'Alpha dans cette division ?

Luna : c'est moi

Ouf j'ai réussi à articuler deux mots entre trois rires.

Luna : tu es.... ?

Fille : Clara, Bêta de la division 2, les Griffon d'Argent. Et voici Illan notre Gamma. En l'absence de notre Alpha c'est moi qui la remplace. J'aimerais savoir où est notre Alpha ?

Luna : je suis désolé, elle est resté dans le bureau avec LUI.

Clara : LUI ?

Luna : je ne sais pas qui c'est, mais un nom ne lui conviendrais pas. Il faut LE rencontrer pour comprendre.

Clara : d'accord merci

La jeune fille reparti suivie d'un garçon que je n'avais pas remarqué.

Kiara : elle a l'air sympa cette fille comparé à Sindy, l'autre peste.

Je ris doucement. Je sentis un souffle sur ma nuque, en me retournant je me trouvais face à Dylan qui me dévisageait, on dirait qu'il voulait me bouffer ! Ses yeux dorés me fassinaient, c'est comme si le temps s'arrêtait. Je sentait son souffle long et régulier sur mon visage.

Kiara : je veux pas tout casser mais on nous appelle.

En effet Xavier nous appelait.

Xavier : c'est à votre tour les Dragons. Étant votre armurier personnel je m'occupe du cas par cas.Kiara en premier.

On entra dans une pièce ronde avec un ordinateur et un cube comme pour les tests.

Xavier : Kiara je te pris de bien vouloir entrer dans la boîte et de retirer tes vêtements, ne t'inquiète pas personne ne te verras même pas Lucie l'IA. Elle ne fait que prendre tes mesures. Ensuite tu pourras les remettre quand elle te le dira. Tu sera alors plongé dans une illusion ou hologramme qui projetera sur ton corp ton armure et tes armes avec leur poids et volumes. Une fois cette partie finie tu te transformera en loup pour faire la même chose. En sachant que si vous évoluez un jour vous reviendrez faire des modifications. Lorsque vous aurez votre etayros celui ci aura aussi droit à son armure personnelle.

Dylan : comment fais t on apparaître l'armure sur sois ?

Xavier : il te suffit d'y penser pour l'enlever ou la remettre selon tes goûts. Si une de vos armes ou armure est abîmé c'est à moi de la réparer, si vous achetez des armes ou d'autres pièces d'armures car les anciennes sont trop grandes ou trop petites ce n'est pas à moi de m'en occuper, vous reviendrez faire votre armure une seule fois deux à la limite donc choisissez bien. Dans la boîte le temps passe beaucoup plus vite afin d'éviter de perdre du temps, si vous sentez des vertiges ou des maux de tête c'est normal, mais vous devez m'en avertir afin que je puisse vous soigner rapidement. Des questions ?

On se regardais avec appréhension.

Nous : non

Xavier : dans ce cas commençons, Kiara je te prie de bien vouloir te diriger vers la boîte de simulation.

Mon Bêta entra dans l'espèce de cube gris argenté pas très rassuré, c'est un peu normal. On attendit deux minutes à tout casser lorsque Kiara ressortit de la boîte de simulation, le visage rayonnant.

Xavier : Luna à toi !

Kiara : tu vas voir c'est super, si comme moi tu adore le shopping alors tu vas t'éclater et promis ce soir je te montre mon armure.

Luna : j'y compte bien vois tu.

Je me dirigeais vers le cube et pour la deuxième fois ce mois ci je refermait la porte et je me plaçait au centre après avoir soigneusement enlevé mes vêtements...

-------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre 24

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant