( en média : Rémi )
Shireil-kan : Vous êtes ici pour devenir les meilleurs guerrier loups et humains. Je vous prie de bien vouloir vous diriger vers votre commandant(e) de division. La division 1 rendez vous à l'estrade derrière vous, avec moi. La division 2 allez au stade derrière la cantine. La division 4 on vous attend devant l'entrée des filles. La division 5.....Je n'entendit pas la suite car mon coeur manqua un battement. Mais où est la division 3, notre division ?
Au bout d'un moment, Shireil-kan envoya la division 6,la dernière vers le centre commercial. Il ne restait que la division 3 dans la Taverne. nous étions 4 dans la division, Dylan,Rémi, Kiara et moi. Mais où est le cinquième membre de l'escouade ?Deux hommes virent vers nous. Ils était plutôt grand avec un peu de barbe, l'un aux cheveux noirs et l'autre blond aux yeux bleu
L'homme blond : je suis le commandant Luke. Je serais votre instructeur pendant cette année. Je sais que le commandant en chef Shireil-kan ne vous a pas appelé car cette nuit le membre de votre escouade s'est fait kidnappé. En conséquence c'est Nathan ici présent qui le replacera.
Loup numéro 35 voici votre escouade.Nathan paraissait intimidé par nous.
Nathan : Bonjour j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe.
Nous : évidemment !
Luke : Allez on y va je vais vous faire visiter le camps.
Comme je l'ai dit précédemment le camps est immense. Il possède une grande bibliothèque, des salles dédiées à le entraînement, au dressage d'animaux, a la magie, au sport, plusieurs bâtiment composé d'appartement, des restaurants, des cantines ( Tavernes bis selon Kiara ), une piscine, des cuisines, des armuries pour chaque diciplines, des stades pouvant accueillir des centaines et des centaines de personnes et j'en passe. Si on devais tout lister on y serait jusqu'à demain !
Luke : maintenant vous connaissez le camps, voici le programme :
L'aprem vous allez commencer à vous entraîner au combat et à la défense jusqu'à la semaine prochaine. Une heure tous les soirs vous aurez un cour sur l'histoire et la stratégie. Vous verrez que dans une semaine vous saurez à peine vous défendre. Les entrainement seront dans différentes salles, c'est pourquoi dans vos appartements il y a un panneau interactif qui sur présentation d'un tatouage que nous feront tout à l'heure vous indiquera votre programme et votre salle de cour. Les entraînements se déroulent de 9 h à 13 h et de 16 h à 20 h votre seule heure où on ne peut vous rajouter de cour est de 13 h à 14 h car il faut vous reposer un minimum. De 14 h à 16 h vous pouvez avoir des cours, ce n'est pas toujours le cas. Dans ces heures la vous pourrez avoir des cours séparés et spécialement pour vous. Vos cours de stratégie et d'histoires sont de 20 h à 21 h tous les soirs pendant 8 mois après ils seront toutes les deux semaines. Le dimanche vous êtes libre toute la journée. En dehors de vos heures de cours vous pouvez faire ce que vous souhaitez, champs libre. Tout est clair ?Nous : oui monsieur
Luke : bien pour être membre d'une division à part entière vous devez vous faire faire un tatouage d'identification et un nom de code de division. Vous avez 30 minutes pour vous décider, go!
Les débats furent difficiles et les 30 minutes passèrent vite.
Luke : débat terminé. Décidez vous maintenant
Dylan : nous avons tranché. Nous sommes la division du Dragon . Notre tatouage sera un dragon carchant du feu dessiné mais seulement les contours .
Luke : suivez moi nous allons vous faire faire votre tatouage, direction le centre commercial.
Une heure plus tard nos poignets droits étaient tatoués avec de beaux dragons noirs. Kiara et moi étions toute contente, Rémi reluquait Kiara et Dylan discutait avec Nathan.
Il est 13 h ( l'heure de bouffer comme dit Kiara, cette fille a vraiment une horloge dans le ventre).Kiara : à table !!!!!
Luke : bon appétit les jeunes rendez vous au stade cet après midi pour votre premier entraînement.
La Taverne était pleine. J'apperçut la pétasse blonde dénommé Sindy dans un coin avec sa division, enfin son clan car elle est essentiellement composé de ses toutous ( jeu de mot pourri ) qui la suivent partout où elle va. Elle me dévisagea puis voyant que je l'observais, elle détourna le regard.
Shireil-kan : rebonjour jeunes élèves, j'espère que votre mâtiné s'est bien passé. Je vous présente la division 1 celle des Gold Wolf avec pour tatouage un loup doré. La division 2 celle des Griffons d'Argent avec pour tatouage un griffon d'argent. La division 3 celle du Dragon avec pour tatouage un dragon crachant du feu. La division 4 celle des Assassins de l'ombre avec pour tatouage une dague en forme de vague. La division 5 celle des Nouvelles Lunes avec pour tatouage une lune caché par des nuage. Et enfin la division 6 celle des Infernaux avec pour tatouage une tête de démon. Voici toutes les division de votre année. Passez un bon repas. Je dois aussi vous dire que dans un mois vous irez dans la forêt des Compagnon d'Armes pour votre première épreuve éliminatoire. Je vous averti, certain d'entre vous vont mourir, notre métier est extrêmement dangereux et comporte de nombreux risques, certains vont mourir de blessures d'autre de maladies ou de combats et j'en passe. Bref, SOLDATS acceptez vous ces risques ?
Nous : oui !!!!!
Shireil-kan : vous battrez vous jusqu'à votre dernier souffle pour devenir soldat loup ?
Nous : oui !!!!!
Shireil-kan : Qui combrattrez vous ?
Nous : les ennemis des soldats loups !!!!
Shireil-kan : laisserez vous d'autre camps de soldats vous attaquer et réduire notre camps à l'état de poussière ?
Nous : non !!!!
Shireil-kan : les massacrerez vous comme ils n'ont eut pas de pitié à massacrer la veuve et l'orphelin
Nous : non !!! Nous nous battrons jusqu'à ce que nos ennemis meurent ou nous supplient à genoux.
Shireil-kan : soldat je suis satisfait de vous, bon appétit et entraînez vous bien.
Nous : oui commandant !...
-------------------------------------------------------------
Kikou mes loulou
Pour vous le chapitre 17
Pensez à le commentez
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...