(En média : Bastian)
Oh la la ma tête !
J'ouvris les yeux pour me retrouver dans une pièce sombre, j'essayais de bouger mais mes mains étaient liés par deux chaînes qui m'avais l'air très costaud. Je n'entendais rien venant d'à côté de moi, où sont les autres ?Voix : A ton avis ? Tu nous a fais repérer.
T'étais pas sensé te la fermer toi ?
Voix : Ok je me la ferme, si t'as besoin de moi je suis pas là ! Et puis quoi encore.
Je soupirais intérieurement. Quelle idée de mon ancêtre de me mettre un machin pareil dans la tête. Bon analysons la situation, je suis ligoté dans le noir dans un endroit que je ne connais pas, ça sens pas bon. On va éviter de faire d'autres conneries. Je me transformais en loup avec armure afin d'être prête en cas d'attaque. Je me roulais en boule collé au mur pour m'endormir. Le temps passait lentement ou rapidement je n'en savait rien. J'avais tenté plusieurs fois d'appeler ma meute ou Ichys mais aucun ne répondirent. Mais qu'es ce qui ce passe bordel ? Mon estomac commençait à crier famine,ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé,entre toutes ces aventures. La soif me tirailllais également. Soudain je sentis une odeur flotter à mes narines, elle m'attirait comme un aimant. Un rayon de lumière apparut dans un coin, ça devait être la porte. Un homme plutôt jeune apparut, il était brun, grand aux yeux d'un vert saisissant comme les miens (d'après Dylan). Il s'accroupit devant moi, je reculais en grognant et me hérissais pour me faire plus impressionnante que je ne le suis.
Homme : Du calme démone, je t'apporte à manger et à boire.
Il me tendit une coupe d'eau et une écuelle avec de la viande fraîche. Sous ma forme humaine, jamais je n'aurais touché à ce morceau de viande mais là je mourrais de faim et le loup en moi trouvais cela appétissant.
L'homme me regarda manger(dévorer) le morceau. Je me lèchais les babines de bonheur.Homme : Suis moi Louve.
Il me prend pour qui lui ?
Il revint jusqu'à moi, détacha la chaîne et me traîna. Je résistais mais bon dieu qu'il était fort ! Ce devait être un loup extrêmement fort.
Au bout d'un moment je n'opposais plus de résistance, inutile de m'épuiser en vain. Il me guida au travers des couloirs, chambres et salons. Putain elle est sans fin cette baraque ou quoi ???Homme : Tu peux enlever ton armure personne ne te feras rien ici.
Pour me venger, je l'ignorais royalement et continuais à marcher en levant les pattes bien hautes, telle une princesse. Mon armure cliquetait sur mon dos dans un tintement qui rompait le silence pesant.
J'arrivais dans une chambre où il me poussa à l'intérieur.Homme : Bienvenue dans ta chambre. Je me nomme Bastian Silk et je suis l'Alpha de la meute Pi.
Ma chambre ?
WTF ?
Rien ne me disait qu'il n'y avait rien à craindre de cet individu.Bastian : Viens avec moi, je vais te présenter toute ma meute.
Ce que je voulais c'était voir mes amis.
Encore une fois, je partis avec lui dans le dédale de couloir de la maison.
Je vous passe l'ennuie de cette marche. Je passais le péron de la porte et me retrouvais en plein milieu d'un village dans une forêt de conifères. Je restais gueule baie devant le coquet village. Des petits chalets de bois se dressaient de part et d'autres du grand manoir par lequel j'étais sortie.
Tous les habitants étaient réunis en cercle avec deux places vide. Je me positionnais pour fermer le cercle toujours en loup avec armure.Bastian : Par respect pour ma meute,je te demanderais de bien vouloir enlever ton armure, tu es dans le cercle restreint du conseil de meute.
Ces paroles me touchèrent au coeur. Je baissais la tête et j'enlevais mon armure.
Soudain quatre hommes à côtés de moi me saisirent et me plaquèrent au sol. Je me mis à hurler pour appeler de l'aide mais mon hurlement resta sans réponse.
Bastian se transforma alors en un magnifique loup crème -blond aux yeux verts. Il s'approcha de moi en grognant mais pas un grognement normal, on dirait qu'il incantait.
Mais il fout quoi bordel.Voix : Il te fait sienne ! Il va te marquer après tu n'auras que d'autre choix que de rester dans la meute et de l'aimer, le lien qui va en résulter est trop puissant. Rien ne pourra le vaincre après, tu oublira Ichys et les autres, plus rien ne comptera hormis lui !!!
Non ! Je veux pas ça !
Mais c'était impossible de me dégager de l'emprise des quatre loup. L'Alpha s'avança jusqu'à moi, gueule ouverte et croc découverts avec un liquide noir qui degoulinait.
C'est quoi ce truc.Voix : Putain, c'est un loup maléfique ! Si il te mort, ta partie noire se manifestera !
Je fais quoi alors ?
Voix : Utilise tes pouvoirs ! Réfléchis un peu.
Mais com.... je sentis les croc s'enfoncer dans mon cou, le venin sur ces dents se rependirent dans tous mon corp, je sentis mon apparence changer pour devenir la partie maléfique de mon âme. Mes cheveux devinrent noir et mes yeux d'Alpha furent rouge, le loup en moi ce rétractait pour faire place à mon apparence humaine.
Bastian reprit lui aussi son apparence humaine.Bastian : Ma Louve, bienvenue chez toi.
Il me tendit la main que je pris et je me relevais.
Luna : Mon Loup. Allons chercher ma meute.
Il sourit et se transforma. Quelques secondes plus tard, des loups amenèrent mon ancienne meute.
Dylan : Luna ! Tu vas bien ?
Luna : Tais toi sale petit loup sans pouvoir ! On ne parle pas de la sorte à son Alpha.
Peter me sauta dessus et me donna un coup de poing et m'envoya valser dans sur un arbre ( j'ai vraiment un problème avec les sapins).
Peter : Elle est maléfique, Accrochez vous à Luke !!!! Partez loin d'ici, je m'occupe de Luna.
Sans discuter, ils touchèrent Luke et dans un Sloup, il se téléporta. Peter se tourna vers moi et incanta un truc, qui fit sortir la "bonne" partie de l'âme et il disparu à son tour.
Super, maintenant il y a deux moi, la bonne voie partie et la mauvaise....
-------------------------------------------------------------
Je sais pas si vous avez tous suivis mais maintenant il y aura deux point de vue, la Luna gentille et la maléfique.
Dites moi tout dans les commentaires
Kiss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...