( en média : Xavier )
On traversa un couloir seulement éclairé par des néon qui clignotaient sur notre passage, les murs étaient en pierre ou en métal je ne sais pas. On arriva à une salle circulaire où en son centre un homme pianotait sur une machine, à mon approche il leva les yeux de son écran et me détailla de la tête aux pieds en me tournant autours:- Louve numéro? Demanda t il
Le garde regarda un instant sur un calepin sorti de sa poche et répondit
-La numéro 15 monsieur.-Bien vous pouvez disposer.
Après un salut militaire les gardes partirent me laissant seule et nue comme un ver avec cet homme.
- Bonjour Louve numéro 15, je me nomme Xavier et c'est moi qui vais t'instruire pendant tout le temps où tu seras ici. Nous sommes dans cette pièce pour déterminer tes aptitudes physiques et mentales est tu prête pour les test ? Me demanda t il
- Ou.oui monsieur répondis je en grelottant
- Excuse moi tu dois avoir froid.
Il claquat des doigt et une jeune femme entièrement en rose accouru avec des vêtements chaud que j'enfilais en hâte et avec un soupir de bonheur.
Xavier : Bien problème résolut passons aux tests ils se déroulent en deux parties une physique l'autre mentale. La première détermine ta force ta stratégie tes aptitudes et détermine si tu peux entrer dans mon camps. La seconde phase permet de savoir quel potentiel de magie il y a en toi, tes dons, ta résistance mentale aux sentiments émotion et ton instinct de survie. Accepte tu de faire les tests ?
Moi: oui je l'accepte mais j'ai une question.
Xavier : je t'en pris
Moi : comment je m'appelle ?
Xavier : hé bien dans notre camps tu pourra t'appeler comme tu le souhaite mais cette étape se passe plus tard.
Moi : d'accord commençons les tests.
Xavier me sourit
Xavier : bien tu vois le cube là bas ? Met toi à l'intérieur.
Moi : qu'es ce que c'est ?
Xavier : c'est une salle de test interactive en fait il va te plonger dans une simulation presque réelle en te confrontant à différentes situations la boîte bouge et analyse tous tes mouvements et moi je te dirais tes résultats une fois le test terminé.
Pas rassuré je me dirigeais vers le cube blanc qui se dressait devant moi.
Je pousse la porte et me retrouve dans une pièce entièrement blanche.- Bonjour louve numéro 15 je suis Lucie l'IA ( intelligence artificielle ) n'aillez crainte. Je vous prie de bien vouloir fermer la porte et de vous placer au centre de la pièce afin que la simulation test physiques commence.
Je fis ce que m'ordonne la voix et je me plaçait au centre de la pièce....
-------------------------------------------------------------
Salut
Je sais que ce chapitre est court mais le suivant sera plus long promis
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...