( en média : les armures de Luna , 1 : armure de combat-guerre, 2 armure d'apparat-entrainement)
L'IA : Bonjour Alpha numéro 15 et bienvenue dans la simulation de création de vos armes et armures.
Je vous prie de ne pas bouger pendant que je prend vos mesures.
Voilà merci beaucoup, vous pouvez vous habiller.Je poussais un soupir de soulagement.
L'IA : je vais vous projeter un modèle standard d'armure et vous pourrez la modifier selon vos goûts mais rappelez vous qu'elle doit avant tout vous protéger.
Devant moi apparu l'hologramme d'une armure toute simple. J'enlevais le casque car je trouve ça vraiment trop inconfortable. Les protèges avants bras furent renforcé et montés jusqu'aux coudes. Je laissais un espace de libre sur mes bras mais attention à ne pas s'y méprendre, ils ne sont pas à découverts, loin de là. Ils sont protégés par d'épaisses couches de cuir et de kevlar. Les épaulières furent grossis et protégeaient en partie mes bras. Elles accompagnaient le mouvement de muscles à la perfection. Je me fis un protège cou large mais court afin de ne pas me gêner. Le plastron fut rembourré et amélioré. Les cuissardes furent elles aussi grossis et j'ajoutais deux pointes au niveau des genouillères effilées comme des poignards. Protèges hanches et molets suivirent le même schéma. Je finalisais avec une paire de botte très confortable mais solides. Je peins mon armure en rouge et or. Toutes les autres parties plus ou moins à découverts furent recouvertes de cuir et de kevlar mais Lucie l'IA me les renforça en peau de dragon.
L'IA : essayez donc votre armure.
Un instant plus tard je me retrouvais affublé de ma création qui m'allait à la perfection. Tous mes mouvements étaient gracieux et fluides comme si je ne portais pas d'armure. Le poids de celle ci était vraiment léger. Alliage de Mercure, d'acier et en grande partie de carbone renforcé par une couche de céramique.
L'IA : maintenant créez votre armure d'apparat qui vous servira en temps normal et non en temps de combat.
L'armure standard d'apparat était plus petite et plus belle que la première. Je la fis à la manière d'une petite robe d'été avec des collants montants en maille d'acier ( ça reste une armure tout de même ; ) ) et des jambières sur le même modèles que mon armure de combat. Les chaussures furent aussi les même mais en plus légères. Lors de l'essayage de celle ci, le résultat fut le même que pour l'autre armure, mouvement naturel comme si l'armure n'existait pas.
L'IA : passons aux armes avant de terminer en loup.
L'IA fit apparaître une panoplie d'armes allant de la simple hache au fusil d'assaut. Je choisis les armes qui m'allaient le mieux, l'après midi même nous avons déterminé avec l'aide de Luke nos armes favorites. Je pris deux épée dentées que je croisaient dans mon dos. Une longue épée, elle aussi croisée dans le dos, paummeau côté droit. Un arc de combat en bois et métal noir avec des griffes et épines spéciales combats ( voir la photo au prochain chapitre ) dont la corde venait s'encastrer parfaitement dans le plastron et les épaulières. Les flèches étaient en fait des flèches de pouvoirs, pour les fabriquer je devait utiliser ma magie avec l'avantage de ne pas à avoir à les porter. Cinq dagues cachés dans les jambières, avant bras et une dans le dos juste derrière l'epaulière gauche. Et deux shuriken placés dans les protèges hanches. Malgré le poids supplémentaire des armes et leur volumes, j'arrivais à sauter et faire des cabrioles dans tout les sens sans être gêné. Pour les armes de l'armure d'apparat ce sont les même mais juste les deux épées dentées et l'arc sont gardé.
L'IA : Ne bougez plus j'ajuste tout votre équipement.
Je sentis quelques changement sur les longueur de jambes ou les pointes des shuriken.
L'IA : validez vous l'armure ?
Luna : je la valide.
L'IA : Passons à l'armure loup, transformez vous je vous prie.
Je laissais place à mon loup aussi grand qu'un cheval aux yeux rouges d'Alpha.
L'IA : L'armure sous forme loup est l'adaptation sans les armes de l'armure de combat sous forme humaine donc aucun changement à faire.
Je sentis un poids peser sur mon corp. En tournant la tête j'aperçus le plastron et les jambières rouges et or de l'armure.
L'IA : Souhaitez vous un casque de loup ? Il est beaucoup plus comfortable que le heaume humain.
Luna : pourquoi pas.
Le casque ne me gênait en rien et était plutôt agréable à porter.
L'IA : Validation de toutes les armures et armes de l'Alpha numéro 15 dit Luna. Pour que vos armes et armures apparaissent il vous suffit d'y penser même chose qu vous souhaitez qu'elles disparaissent. Bonne nuit.
Je me retransformais et je sorti de la boîte de simulation.
Xavier : Alors ? Ça c'est bien passé ?
Luna : Oui très bien.
Xavier me sourit
Xavier : Parfait ! Dylan à toi !
Luna : Ne t'en fait pas c'est génial tu vas t'éclater !
Dylan : Merci de me rassurer Luna.
Rémi et Kiara m'attendaient dans un coin. Comme à son habitude elle sautait de partout. Cette fille est une boule d'énergie. Rémi tentait de la calmer mais il y renonça.
Kiara : Luna ! Je peux voir tes armes et armures ?
Luna : Allez viens dans ma chambre ! Tu me montrera les tiennes.
Kiara : Ouais ! Vous nous rejoignez dans deux minutes ?
Rémi : Oui,allez vous éclater les filles !
Kiara et moi courûmes jusqu'à mon appartement.
Kiara : Montre pour voir !
Je lui fis une démonstration de tout mon équipement.
Kiara : pas mal regarde le mien !
Ma bêta se transforma. Son armure de combat était impressionnante, avec d'énormes épaulières qui pouvaient faire char d'assaut. Elle était noir et or avec juste les cuissardes en moins. L'armure était en titane et uranium, métaux très solides. Comme arme, elle utilisait une hallebarde double tout aussi démesuré. Avec deux haches courtes accroché à sa ceinture. Elle avait caché des dagues, shuriken et une kalashnikov dans son armure. Lorsque elle passa à l'armure loup, elle était tout aussi grandiose. Celle d'apparat était du même style que la mienne avec deux ou trois petits changements. On se mit à commenter les armures de l'autre, lorsque quel qu'un toca à la porte. Mais ce n'était pas Dylan ou Rémi, c'était......
-------------------------------------------------------------
Mais qui a donc toqué à la porte ? Franchement c'est facile, un indice ? C'est un personnage connu que Luna déteste.
Merci d'avoir lu le chapitre 25
; )
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantastikC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...