chapitre 46

39 4 0
                                    

(En média : la Batki ( ça pas l'air très appétissant vu comme ça mais les animaux carnivores en raffole) )
La voix m'était familière...Rémi . La lumière mit quelque temps à s'allumer. Je découvrit toute ma meute posé sur mon lit. Sindy pleurait doucement dans les bras de Kiara.
Rémi se leva et s'avança.

Rémi : il faut que nous parlions.

Luna : je comptais nous réunir après manger mais si vous souhaitez on le fait maintenant le conseil de meute.

Personne ne m'interompit et nous nous réunîmes en cercle, les etayros derrière nous.

Kiara leva la main

Luna : oui ?

Kiara : nous devons parler de plusieurs choses.
1: pourquoi un membre de notre meute à été kidnappé au début de l'année ?
2 : qui sont les Dyluréki ?
3 : comment ramener Lazula ?
4 : Qui était le Ninja ?
5 : Pourquoi l'armée nous a attaqué ?
6 : Pourquoi Nathan à t il tant changé ?

Luna : nous allons traiter toutes ces questions et je vais en rajouter une,
7: que veulent dire mes visions ?

Tout le monde me regardait stupéfait.
Kiara reprit son sang froid et commença.

Kiara : Un membre de notre meute à été kidnappé au début de l'année. Quelqu'un a t il des infos ?

Dylan leva le bras

Dylan : j'ai surpris une conversation entre Luke et Romy. Ils parlaient d'un autre camps où quelqu'un était en sécurité.

Luna : Ça peut très bien avoir un rapport avec le Ninja. Je commence à douter de la sincérité de nos deux profs. Et si ils étaient ici pour quelque chose ? Comme trouver les Dyluréki ?

Rémi : Tu crois qu'il savent pour eux ?

Luna : ce n'est qu'une supposition. Ce qui nous amène au point 2, qui sont les Dyluréki.

Nathan : Ce sont de féroces guerrier.

Sindy : A part taper sur les gens il y a quelque chose qui t'intéresse ?

Nathan : Tu vas arrêter oui ?

Sindy : Ferme la un peu ça nous fera des vacances !

Avant que Nathan puisse répondre je me transformais en loup et utilisais mon pouvoir d'Alpha sur eux.
" on est pas la pour se disputer, mettez vos différents de côté pour le bien de la meute, c'est clair ? "
Mes yeux rouges se reflétaient dans les leurs.

Eux : Oui Alpha

Je me retransformais en humaine.

Luna : contunions, pour ma part je pense que ce sont des loups qui ont un destin tracé. Il faut que nous les trouvions. Peut être on t il un lien avec mon nom de famille et les origines ?

(PS : j'ai oublié de vous dire que entre temps je leur ai raconté ce qui c'est passé sur le dos du dragon )

Rémi : Je pense que nous devrions demander de l'aide à Romy. Elle doit pouvoir nous aider.

Luna : on ne sait pas si elle est réellement fidèle au camps.

Kiara : J'ai remarqué que les élèves plus âgés que nous sont plus sanguinaires.

Nathan : vous vous souvenez de l'ordre lors de l'attaque ? "TUEZ LES TOUS ET PAS DE QUARTIER" ?

Kiara : oui je me souviens que j'avais envie de tous les tuer et les réduire en charpie.

Sindy : il faudrait regarder dans des livres pour en apprendre plus, le problème c'est que tous les livres des bibliothèques ne parlent ni de Dyluréki ni de prophétie.

Luna : Je me souviens que lorsque j'étais dans SON bureau, il y avait des livres sur les murs, je n'y ai pas prêté attention sur le moment. Il faut que l'un d'entre nous aille voir ces livres.

Sindy : en feuilletant les bouquins de la bibliothèque j'ai découvert un sort qui permet de lire un livre plus vite, il est très pratique en période d'examen pour les niveaux 5. Ce sort s'appelle le celeritate. Il n'a pas besoin d'ingrédients particulier, juste un bouquin.

Luna : Après manger on prépare le plan mais d'abord finissons le conseil de meute. Nous en étions à la question "comment sauver Lazula".

Nathan : La réponse est évidente il faut trouver les Dyluréki.

Luna : Passons à la suivante, qui était le Ninja ? Pour ma part je pense que Luke et Romy le connaissent vu comment ils l'ont protégé.

Rémi : Ce serait qui ?

Luna : Nous l'ignorons tous.

Dylan : et si s'était le membre de notre meute manquant ?

Kiara : impossible, il est trop agile pour avoir notre expérience.

Dylan : qui te dit qu'il est de notre âge, il a peut être été entraîné avant ?

Kiara : c'est peut probable.

Luna : il faudra creuser la question passons à la suite du programme. Qui nous a attaqué ?

Sindy : c'est un camps ennemis mais ce qui m'étonne c'est les moyens avec lesquels ils nous ont attaqué. Pourquoi ne pas avoir attendu que les mercenaires clones soient plus entraîné ?

Nathan : c'est un peu con de leur part

Sindy : le con ici c'est toi !

Nathan : je vais te...

Luna : SINDY ! NATHAN ! BOUCLEZ LA UN PEU !

Kiara : on se calme continuons la réunion. Je pense que nous pouvons passer à l'autre question. Pourquoi Nathan à t il tant change ? ET SINDY TU CRITIQUE PAS !

Luna : je pense que c'est dû aux produits que on lui a injecté, il m'a dit que avant de venir ici on lui a fait une piqûre avec un liquide bleu et depuis qu'il est tombé dans les pommes ont lui a refait une piqûre avec un liquide rose. D'ailleurs pourquoi tu es tombé dans les pommes ?

Nathan : je ne sais pas, je comptais venir te critiquer quand j'ai ressenti une douleur et mes côtes ont craqué ce qui m'a perforé les poumons, si je n'avais pas toqué à la porte je serais mort à l'heure qu'il est.

"Pour mon plus grand bonheur " pensa Sindy

Luna : Sindy garde tes pensées pour toi. Bien avant de clore cette réunion j'aimerai vous dire que depuis quelque temps j'ai des visions. Je ne sais pas ce qu'elles veulent dire. Je vais vous les raconter.

En quelque mots je leur racontait ce que je voyais dans mes vision, le décor, les tableaux, le corp de mélissa, Dylan en costard tâché de sang.

Kiara : normalement c'est moi qui est sensé avoir des visions, c'est étrange tout ça. Enfin bon vivement de l'action, allons manger et on en reparle après.

Tout le monde ce mit à rire,sacrée Kiara. On se dirigea vers la Taverne, chacun réfléchissant au plan, nom de code : Dyluréki....

-------------------------------------------------------------
Hola, voilà j'ai fais un petit récap de toutes les interrogations de l'histoire (il y en aura d'autres hi hi )
Dites moi tout en commentaire
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant