Dans la peau de Rosalie:
Je me réveille la tête dans le cul, je n'ai pas réussi à fermer les yeux avec les hurlements de loup dans la foret, je savais que c'était Alex et sa me faisait mal mais je m'en fiche...
Julie: Bonjour toi.
Moi: Em bonjour.
Julie: Mauvaise humeur ?
Moi: Je te le fait pas dire.
Julie: Y a de quoi, tu as passer la nuit à te débattre.
Moi: Désoler, si ça ta déranger mais je n'arrivais pas à dormir .
Julie: Je pense que tu n'es pas la seule, Alex n'a pas arrêter de hurler toute la nuit et j'avais trop la flemme pour le rejoindre.
Moi: Tant pis pour lui... dis je haussant les épaules mais un pincement au cœur bien présent .
Julie: Ne sois pas si dure, toi même tu vas finir par souffrir.
Moi: Tant fait pas pour moi, je sais ce que je fais .
Julie: Je t'aurais prévenue.Je prend une douche vite fait et m'habille d'un simple jogging gris et une brassière noir, je met mon piercing (voir multimédia).
Je fais pas les choses à moitié quand je vous dis qu'il va baver ...Je suis en cuisine et je me pose a coté de Deamon, en silence quand je vous dis je ne suis pas d"humeur alors il faut vraiment pas me chercher des noises.
Je sens un regard insistant sur moi, je relève la tête et je croise Alex, il me scrute avec ses yeux bleu intense, je croise son regard et je plonge dans ses yeux.
Je rentre en transe et rien autour de nous existe, la tension est pesante. On se regarde sans même cligner des cils, il est très beau avec son bas de jogging, il dévoile bien ses tablettes. Je le bouffe des yeux et il affiche un sourire satisfait.Les loups sont très exhibitionniste, ils n'ont pas de pudeur, ils adorent ce montrer avec leur corps d'Apollon ...
Alex en se moment même⬇️Je détourne le regard et replonge dans mon assiette, je me sers un grand verre de jus d'orange : mon amour 😍
Megane rentre en cuisine avec un t-shirt ras le cul, je commence a m'énerver mais je ne montre rien, aucune émotion ...
Mais à l'intérieur, je bouillonne, je voudrais lui arracher ses cheveux et l'envoyer à l'hôpital pour un petit coma, je commence à serrer les dents lorsqu'elle s'installe à coté d'Alex.
Je dis rien, je veux voir sa réaction, je les observe du coin de l'œil mais Alex ne la calcule pas et tant mieux pour lui. Je ne sais pas ce que je lui aurais fais si ça avait été le cas.
Sept: Rosie tu veux te promener avec moi aujourd'hui ??
Je fis rien mis à part hocher positivement la tête.
Alex: Non tu reste ici ... ordonne t'il d'une voix dominatrice sans relever les yeux de son assiette.
Moi: Sept à quel heure ? ... dis je d'un ton détaché .
Sept: Euh pas grave une pro..
Moi: J'ai dis à quelle heure. Me répétais je d'une voix ferme et déterminer.
Sept: Dans 30 minutes si tu veux .. répond t-il hésitant.Alex grogne et sort de la cuisine en poussant sa chaise qui claque contre le marbre.
Tati: Jeune fille, tu me dois une explication !!!!
Julie: Laisse tomber tati dispute entre couple.
Tati: Je veux rien savoir vous allez m'arranger ça au plus vite .
Moi: ...Tati souffle et sort de la cuisine ...
Megane: Pffff, je ne vois pas pourquoi tu es si importante.
Moi: Peut être pour la raison que je ne chauffe pas le mec des autres et que je suis son âme sœur .
Megane: Ce n'ai pas de ma faute, si tu ne fais pas le poids contre moi.
Moi: Hahaha tu me fais bien rire, dit celle qui n'a pas de quoi mouiller sa culotte dis je d'un ton sarcastique.Derek s'étouffe avec son café, Sept tombe de sa chaise, Julie éclate de rire avec Rayan et Deamon lui, affiche un sourire.
Derek: Rosalie faut prévenir quand tu nous sors des phrases comme ça, j'ai bien cru m'étouffer avec mon café.
Rayan: Kkkkrkkkkkrkkk... Ouuuh (son rire il est terrible c'est contagieux) tu m'as achever Rosie, je te jure tu es quelle genre de fille toi ?
Taylor: Le genre spécial qui a des faces cacher, comme un Kinder surprise !
Julie: Bien dis ma belle ... Et Megane je te conseille de t'habiller si tu veux pas qu'elle te taille une autre fois.Megane: Pfff pathétique, je préfère être svelte qu'avoir des rondeurs débordante de partout.
Moi: Rectification chérie, je suis bandante et même gâter par la nature ce qui n'est pas ton cas.
Elle devient rouge et sort en furie de la cuisine provoquant les éclats de rire des autres.
Moi: Bon ce n'est pas que je vous aime pas mais Sept tu bouges ou c'est pour demain ??
Sept: Je suis prêt.
Deamon: Je peux vous accompagnez ?
Sept: Bien sure frère .
Rayan: J'ai rien a faire les gars sa vous dérange si je m'incruste ?
Moi: non du tout aller on t'embarque.Je sors avec les garçons, on rigolent, on arrivent à la foret, les garçons se transforment en loups.
Ils sont très beau, je ne me lasserais pas de les observer.
Ils sont magnifique mais pas plus que mon beau loup blanc et noir au yeux bleu ciel, il reste le plus jolie et le plus imposant ...Il est midi on rentre à la maison, je suis monté sur le dos de Rayan. Deamon était jaloux tout comme Sept, ils ont grogner et Rayan leur à tirer la langue et leur a jeter un regard nargeur, ça ma fait bien rire.
On arrive à la maison, je rentre direction la cuisine, j'ai laisser les gars se changer, je n'allais pas les voir nu, un peu de pudeur comme même ...
Ils arrivent en rigolant avec Deamon, ça me fait plaisir de le voir ainsi.
Derek rentre en cuisine et se pose à table...Moi: Derek?
Derek: Oui Rosie ?
Moi: L'autre ne vient pas déjeuné ?Et oui faut pas s'étonner, bien que je me suis amuser avec les garçon, cela n'a pas été facile de faire abstraction de cette déchirure au cœur qui me pousse à retrouver mon amant ...
Derek: Non il est enfermé dans son bureau, il a beaucoup de travail.
Moi: Bien tant mieux comme ça je prend mon aise. Dis je d'un ton détacher .
Derek: Arrête tu voulais juste le voir mais ta trop de fierté pour l'assumer.
Moi: Pas du tout mon cher.
Derek: Si tu le dis.Le repas finis, je suis dans la clairière avec Julie, Megane, Deamon, Corie, Sept, Rayan et tati .
Les femmes sont sous leur forme lupine, allonger au sol .
Derek, Taylor et Alex sont toujours au bureau et c'est mieux comme ça, malgré que j'ai ce poids qui me fait mal d'être loin de lui mais je résiste.
Sept: On c'est bien amuser dans la foret.
Moi: C'est à refaire.
Rayan: Ohhh que oui. dit-il excité.Tout d'un coup, je vois les louves se redresser et se mettre en position d'attaque devant le fleuve qui sépare la clairière par une sorte de petite montagne recouverte d'arbres.
Rayan : SEPT PREND ROSIE ET MET LA Â L'ABRI... hurle t'il
Rayan et Deamon se transforment à leur tour et se positionnent devant les filles, ils grognent et sortent les crocs tels des mâles dominant dévoilant ainsi leur force.
Sept me tire le bras pour m'éloigne mais trop tard, deux grand loups gris foncé au yeux rouges terrifiant surgissent de la montagne.
Rayan et Deamon grognent de plus belle, conte les deux autres intrus qui font la même chose. Pour répliquer, ils dégageant leurs auras ce qui obligent les femelle à se soumettre, mais les garçons répliquent aussi tôt pour montré qu'ils sont indifférent, marquant leur territoire en s'affrontant dans un duel sans fin.Les deux autres loups se rapprochent et Sept se transforme en loup et se met devant moi en montrant les crocs.
Jusqu'à ce que ... ...
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
WerewolfUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...