Chapitre 26 ➕

34.5K 1.4K 151
                                    

Ne craquer pas trop les filles 🔥

Dans la peau d 'Alex:

J'admire mon âme-sœur qui dort paisiblement sur mon torse, ses traits fin et sa chevelure blond doré .. ses lèvres pulpeuses qui ont un goût unique, c'est un ange .... mon bébé ange ..

Derreck : Alpha on a un léger problème.
Moi : Qui a t-il Derreck ? grognais je.
Derreck : Le bêta de votre oncle, nous a donner un rendez vous cette après-midi sur un terrain neutre.
Moi : J'arrive, rassemble les guerrier et double la garde du portail et les patrouilles ..

Ma bien aimé vous à sûrement informer de mon humeur massacrante, je suis très énervé ces temps ci, vraiment à fleur de peau et ma meute en à payer le prix, jusqu'à se que je me ressaisissent, le travaille déborde en s'accumulant et mes ennemis se font plus nombreux, voulant à tout prix anéantir mon empire, trôner sur ce qui m'appartient ..... plutôt mourir.

Je décale délicatement Rose sans la réveiller, et file sous la douche, froide pour calmer la tension ..

Dans mon bureau, mes guerriers les plus fort et les plus performant sont présents .

Moi : Alors voila, je vais clarifier la situation la meute Shadow qui est a l'autre bout de la ville veux étendre son territoire et acquérir le notre.
Elle n'est pas très puissante comme meute, il n'y a pas beaucoup de guerrier, leur nombre est de 70 métamorphes, mais leur alpha à conclus une alliance avec .....la meute Fox ... lâchais je d'une traite sèchement.
Ce qui vaux des grognements bestiaux de leurs part.

Derreck : Faut être vigilant, les patrouilles doivent être doubler, les tours en duo, ainsi pour le portail, personne n'entre ou sort sans la permission des plus hauts gradés,
concernant les louves et les enfants, ils doivent être accompagnés d'au moins un guerrier.

Rayan : Ce fils de chien je vais le tué.... son loup commence à s'agiter tout comme Sept.

Moi : Çà suffit, calmer vous MAINTENANT.... ordonnais- je froidement.
Il nous a donner un rendez -vous sur un terrain neutre.

Rayan: Je t'accompagne *sec
Sept: Je veux voir qui es qui m'a arracher à ma famille.
Taylor : Tu connais déjà la réponse.
Deamon : Je vous suit.

Moi : Hors de question, je ne veux personne.

Taylor : Tu es mon alpha et mon meilleur amis, je suis ton bras gauche alors écoute moi Alex, je viens avec toi, la lois impose que lors d'un conflit ou une rencontre l'alpha est accompagner de son âme-sœur, ses bêtas , et deux guerriers.

Derreck : Mec, on a tous perdu une moitié de nous dans notre ancienne meute, il est temps que la roue tourne.

Moi : Très bien, à quel heure est le rendez -vous ?

Derreck : A 15h dans le restaurant ******qui est à 4h de route.

Moi : Alors c'est décider Derreck, Taylor, Rayan et deamon vous faite partie du voyage .

Sept : Et moi alors ???

Moi : Je n'ai pas encore décider qui sera le garde du corps de la Luna, pour le moment toi tu reste ici avec la meute au moindre problème tu me contact.

Sept : Je veux venir Alpha Alex, je mérite de voir ses **** je suis de la famille aussi.

Moi : Ne rend pas les choses plus difficile Sept, tu reste là un point c'est tout.

Sept : Tu oublie que je suis ton cousin alpha et notre famille a été sacrifier alors oui j'insiste, je veux venir.

Je souffle lorsque je perçois cette lueur alimenter de vengeance, la haine se lisait délibérément dans ses yeux.
Il était jeune quand notre famille a été abattue, il n'a pratiquement aucun souvenir qui le lie à ses parents, sauf les dires de son frère et les souvenirs raconter par les seuls témoins qui sont rester en vie de cet assaut barbare.
Il ne mérite pas que je l'écarte.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant