Chapitre 13 ➕

34.4K 1.6K 89
                                    

Dans la peau d'Alex:

Rosalie se détache de moi et nage vers la rive, je l'observe de loin discuter avec Rayan et Taylor et je la vois tracer sa route vers la maison.

Toner: Tu es dans la merde.
Moi: J'ai rien fais de mal, je me demande ce qu'il lui passe par la tête.
Toner: Mon humain est stupide, elle t'a bien fait comprendre qu'il y avait autre chose.
Moi: Je suis perdu.

Je pars rejoindre le groupe, il y avait Sept, Julie, Rayan, Taylor et les filles.

Rayan: Je ne voudrais pas être à ta place.
Taylor: Ça va barder pour toi.
Moi: Vos gueules, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Julie: Laisse lui du temps, elle va se calmer et tu lui demanderas des explications ...

On rentrent à la maison, je monte direct dans notre chambre, je sens plus son odeur, mon loup commence à s'agiter.
Il tourne, il fait les 400 pas, je commence à stresser.
La porte du dressing est ouverte, je ne vois plus ses affaires.

Je commence à tout casser, je n'arrive plus à me contrôler. Pourquoi elle est partie ? Pourquoi elle ma laisser ?
Mon loup lutte pour prendre le dessus et toute la meute débarque dans ma chambre.

Moi: Rosalie s'est tirée​, faut la retrouver maintenant.
Julie: Comment ça elle s'est tirée​, peut être elle est juste partie faire un tour.
Rayan: Euh frère je ne sais pas si c'est important mais ... ...
(Il me raconte ce qu' elle leur a dit sur la plage)
Moi: Je suis perdu, j'aurais dis ou fait quelque chose qui puisse la faire fuir ? me fuir ?
Deamon: Pose toi les bonnes questions.

Je le regarde d'un air interrogatif et lui lance des regards noirs.
Deamon: Tu peux en vouloir qu'a toi même.

Mon loup hurle et mes yeux changent de couleur, je saute sur lui et le plaque contre le mûr.

Moi: Je vais essayer d'être calme ... OÙ EST ELLE ???
Deamon: Je ne sais pas, tu peux t'acharner tant que tu veux mais elle m'a pas dit où elle partait. Mais le plus loin de toi car Mr l'alpha n'a pas juger important de lui dévoiler son ancienne conquête et Megane s'en est à priori charger pour toi.
Elle a rajouter que tu veux seulement d'elle pour son don et l'utiliser, que tu ne faisais que de te moquer d'elle depuis le début et je te passe les détails alors je te laisse imaginer son état.

Je le relâche et tombe au sol, mon cœur me fait mal, je me hais d'avoir fait du mal à ma propre âme sœur mais je ne peux que m'en vouloir.
Je suis sûr qu'elle ressent ma peine et ma douleur, je me lève et sors de la maison pour la retrouver ...
Toner : Je ressens sa peine et un sentiment de trahison.
Moi: N'en rajoute pas, je suis déjà au plus bas.
Toner: Faut la retrouver Alex, vite je ne supporte pas cette distance.
Moi: Quitte à remuer ciel et terre Toner, elle nous reviendra c'est une promesse.

Je suis en voiture, je cherche partout ou elle peut se trouver, chez Kevin y a rien. Julie et Sept cherchent au centre ville, Rayan et Taylor dans la foret et la plage. Derek est partit vérifier les gares et les aéroports.

Derek: Alex je suis désoler mais rien de mon coté même pas son odeur.
Julie: Même chose pour nous grand frère.
Taylor: Rien sur la plage frère.
Rayan: Pas même dans la foret.
Moi: Je ne veux rien savoir, chercher encore, elle ne peut pas être loin.

Il commence à faire nuit et je continue à la chercher, si il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.
Comment peut elle croire au mensonge de cette salope, je vais lui régler son compte après, elle va bien entendre de mes nouvelles, j'en peux plus, je passe à coté d'une sorte de station de repos et je vois la voiture de Deamon !!!!!!

Moi: Deamon que fais tu dans un air de repos.
Deamon: Ta oublier que je suis rester a la maison au cas ou elle revient !!!
Moi: Alors que fais ta putain de voiture ici?
Deamon: C'est moi qui lui est donner ma voiture.
Moi: QUOI ET TU NE POUVAIS PAS LE DIRE PLUTÔT ??

Je coupe le lien, je suis très énervé contre lui, je suis son alpha. Il me doit la loyauté et l'obéissance mais pourquoi il l'a aider ...

Je sors de la voiture, je respire son parfum sucré, il me chatouille les narines.
Je suit son parfum et je la trouve dos à moi le regard dans le vide, assise sur un banc en face d'une aire de jeux pour enfants. Je me rapproche d'elle et je pose ma main sur son épaule ...

A mon contact elle sursaute et me regarde avec un visage impassible. Je n'arrive plus à déchiffrer son humeur, elle à tout bloquée, comme un mur de béton ...

Moi: Amour pourquoi tu es partie ? (avec une voix qui se veux douce)
Rosalie: hahaha (rire nerveux) tu me fais rire toi.
Moi: Explique moi, pourquoi tu es partie comme ça ?
Rosalie: ... ... ...
Moi: Tout le monde s'inquiètent pour toi, viens rentrons, on reparlera quand tu seras calme.

Je lui tiens le bras pour la levée​ mais elle dégage son bras avec force et me lance des éclairs avec ses yeux, mamamia elle fait flipper.

Rosalie: Ne me touche pas avec tes pattes sale chien.

Mon loup grogne et j'essaye de le calmer.

Moi: Parle mieux Rosalie, t'a trop pris la confiance. J'essaye de contrôler le monstre en moi mais ma patience à des limites.

Rosalie: Tu n'as pas encore saisi que je ne suis pas ton joue-joue, je fais ce que je veux et quand je le veux moi et c'est pas à toi de me dicter ma conduite.

Moi: Ça suffit ! ne m'oblige pas à utiliser la manière forte.. Grognait je d'un ton froid et ténébreux.

Elle ne dit rien et me contourne pour passer.
ASSEZ !! je la prend sur mon épaule et l'emmène à ma voiture, elle se débat et lâche des jurons.

Rosalie: CONNARD, LÂCHE MOI, REPOSE MOI AU SOL (elle me frappe et bouge dans tout les sens).

Moi: Ferme là un peu.

Rosalie: TU N'ES QU'UN PAUVRE CON SANS CŒUR, J'AI DIS RELÂCHE MOI ET TOUT DE SUITE.

Moi: Tu peux toujours courir, on en reparlera à la maison.

Rosalie: Je n'es rien à te dire.

Moi: Ohh que si il y a des choses à dire, on va s'expliquer toi et moi.

Je la pose dans le siège arrière pour qu'elle ne parte pas encore. je monte à mon tour et démarre en trombe ...

Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir ..

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant