Chapitre 54 ➕

19.3K 915 82
                                    


Une fois a l'entrée je ne peux m'empêcher de rougir a cause de ma tenue et des regards insistants .
Mon âme soeur s'empresse de venir vers moi et me prend dans ses bras musclés, alors mes mains se dirigent d'elles même autour de son cou,
il me porte aisaiment pour que je soit à sa hauteur, j'enfoui instinctivement mon visage dans son cou et me blottis encore plus dans ses bras.

Il me renifle et hume mon parfum à plein poumon avant de lécher ma marque ...

Une voix s'éclaircit en raclant la gorge.

Tati : Luna je te présente les membres de notre ancienne meute qui font partis de la notre maintenant.

Alex me dépose au sol et se fond dans mon dos en collant son torse chaud, qui me fait frissonner puis sa main trouve refuge autour de mon ventre.

Je salue chaleureusement toute la meute.
Une belle soirée s'annonce autour des petits plats de tatie.

Coller à mon âme-soeur, je bavarde avec les filles a propos d'un tas de chose mais la fatigue se fait remarquer, se qui n'échappe pas au regard de mon l'alpha.

Alex: emm petit chaton viens on va dormir ... Dit il en me caressant le creu de mes reins.

Moi: Je suis bien là dis je en laissant échapper un bâillement se qui fait rire mon Âme-soeur.

Alex: Ouai c'est ça je te crois, aller petite marmotte au lit.

Moi: Peut être que t'as raison Dis je en me frottant les yeux.

il se redresse maggripant la taille de ses bras musclés, s'attardant un bon moment sur mes hanches puis me souleve tel un enfant.
Trop la flemme de marché, je finis par me réfugier dans son cou, l'encerclant de mes bras.

Mes jambes pendent dans le vide de chaque côtés du bassin d'Alex, je marmonne dans ma barbe avant de me fondre contre son torse chaud, si apaisant.

Je suis une naine comparer à lui ..
Il me dépose sur le lit délicatement puis me dévêtit pour enfin me calé sur son torse où ma poitrine s'écrase contre la sienne.

Ainsi je ne tarde pas à dormir dans les bras de celui que j'aime.



Les premiers rayons de soleil éclairent notre chambre et je commence a gigoter se qui fait râler Alex qui me serre contre lui.

Moi: bébé ? Je veux prendre une douche.

Il grogne avant d'ouvre un oeil puis me souris à moitié endormi.

Alex: Bonjour, bien dormis ? sa voix rauque du matin m'envoie des frissons tellement sexy.
Moi: Comment ne pas l'avoir été dans tes bras ?
Alex: Bien tu me rends heureux.

Pas le temps de réalisé que je me retrouve sur l'épaule d'Alex qui s'engouffre dans la grande salle de bain.

Moi: Dépose moi au sol tout de suite Ordonnais je.
Lui: Les rêves c'est la nuit chaton et quoi de mieux que commencer une journée avec un sport matinal sous la douche, sa voix sexy reveille mes hormones.

Alors je me mord la lèvre en l'imaginant sous l'eau qui ruissèlent sur ses abdos bien dessiné.

Il allume le jet et me protège de se dernier en me faisant glisser sur son corps, enfin les pieds au sol il me regarde amoureusement puis la paume de sa main enveloppe mon sein.

Lui: J'adore tes seins, ta poitrine est juste parfaite dit il avec sa voix rauque et profonde.

Il emprisonne mon téton entre ses lèvres et m'inflige une délicieuse torture, son autre main glisse sur mes fesses pour les agripper et me serrer contre lui se qui fait que je ressens son érection étroite dans son boxer.
Mon souflle devient irrégulier, mon bat ventre palpite d'excitation,
ses lèvres prennent en assaut mon cou jusqu'à retrouver le chemin de mes lèvres qu'il mordille.

Il finit par croiser mon regard et je n'hésite pas à plonger dans le sien.
Nos fronts coller, notre souflle mélanger, je goûte au bonheur.

Lui: Tu me rend fou Rosalie Complètement fou de toi ... En me donnant un coup de rein fort que je ressent à travers ma petite culotte

Je déglutis de désir, je le veux, il m'attire, il est irrésistible sous ses gouttes d'eau qui parcourent son corp musclé et imposant

Je me hisse sur la pointe des pieds en embrassant le lobe de son oreille
Un râle s'échappe de sa bouche.

Moi: Alors prend moi, qu'es que t'attend?

Sans attendre je me retrouve plaquer contre le mur, il baisse son boxer d'une agilité extreme .

Il n'attend pas un instant et déchire ma petite culotte pour s'enfoncer en moi brutalement, je hurle de douleur mêler au plaisir mais il étouffes mes gémissement par des baisers brute comme lui.

Moi: Ma ... Cul.. Culotte.. Je l'ai.. L'aimais bien.. Celle là... Dis je péniblement à chaque coup de reins qui s enfonce plus loin en moi plus dure et plus profond jusqu'à me faire perdre la tête.

Alex: Je t'en achèterais d'autre bébé.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant