Chapitre 2 ➕

63K 2.5K 326
                                    

Lundi 04 mai 20**:

Je me réveille en pleine forme dans une nouvelle chambre avec les filles, Kevin a un petit loft très sympathique.

Caroline: Bonjour ma biche.

Moi: Bonjour à toi.

Sophie: Arrêtez de somnoler, les gars nous attendent déjà.

Caroline: J'ai hâte de découvrir le paysage.

Moi: Il parait que Kevin va nous emmener dans une sorte de crique, sur un territoire peu habité.

Caroline: Aller on speed les filles, j'ai trop envie de découvrir cet endroit.

On se préparent, nous portons nos maillots de bain deux pièces à motifs avec nos converses et des robes de plage par dessus. Direction la mer avec les garçons!

Ellipse du trajet -

On arrivent dans un cadre magnifique, nous restons stupéfaits.

Kevin: Baver pas trop les gars, vous n'avez encore rien vu.

Moi: Waouh ! Je sens que je vais bien m'amuser!

Caroline: On l'a perdue.

Sophie: C'est magnifique Kevin ! Franchement, merci beaucoup !

Brody: Je sais, mon cousin est le meilleur.

Moi: Euh les gars vous éviterez de faire n'importe quoi hein !

Andrew et Matt: Tu peux compter sur nous.

Caroline: Ça veut dire : fait gaffe à tes arrières ma biche !

Kevin: T'inquiète Rosie je suis là pour toi !

Brody: C'est mignon, coin,coin,coin.

Moi: Tu saoules, tu peux pas te la fermer un peu mec !

Kevin: Mes amis vont venir nous rejoindre pour qu'on s'amuse ensemble.

Caroline: On va leur montrer qui sont les boss !

Andrew: Ça tu peux le dire !

Kevin: Plus on est fou, plus on rit.

On se dirigent vers les rochers, on rejoint ses amis, on se tchek avec les garçons et nous nous faisons la bise aux filles. On retirent nos vêtement et direction le plus haut rocher qu'il y ait!

Mais Kevin nous arrêtent.

Kevin: Les amis attendez, nous ne pouvons pas sauter, ni nager de ce coté.
Il fait partie du territoire d'une très ancienne famille et ils aiment pas trop quand quelqu'un rentre dans leur territoire.

Moi: Ça va, c'est pas la fin du monde juste pour quelques sauts ni vu ni connu.

Sophie: Moi je m'en fiche je te suis Rosie.

Caroline: Idem pour moi.

Andrew et Matt: Même pas la peine de se poser la question, nous vous suivons.

Kevin: Bon d'accord mais juste quelques sauts!

Une amie à Kevin prend sa caméra et commence à filmer nos dingueries. ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

J'étais à bout de souffle tellement qu'on s'amusait, jusqu'à sentir mon cœur battre et mon corps trembler. Tout le monde était occupé à s'amuser, je tourne ma tête, je me rend compte qu'un groupe de garçons à la bad boy sortent de la forêt. Kevin aussi les avait remarqués, alors tout le monde se regroupe sur le sable, les amis de Kevin avaient parlés avec le groupe de garçons et partirent je ne sais où !

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant