Partie60

19K 880 84
                                    

Coucou mes petits loups ravis que le chapitre précédent vous a plu 😍 vous êtes des amours merci beaucoup♥️♥️  Cerana tu te reconnecteras 😘 mes poussinets je m'excuse pour cette longue absence  vraiment désoler, jai eu l envie subit d écrire alors bonne lecture a tous   .

Dans la peau de Cerana :

C'est doux , confortable et très chaud,
je me blottis encore plus contre cette source si apaisante ,qu'elle sensation merveilleuse ,je ne veux émergé de mon sommeil ou alors un doux reve ? Serai ce un péché de ne pas vouloir quitter ce cocon chaleureux?

Dans les  bras de Rayan ,plus précisément contre son torse je pus sentir son coeur battre d'un rythme apaiser qui me berce ,ainsi je referme mes paupieres apprécient son aura presente partout dans la chambre , la marquant de son odeur bestiale ,que je pus sentir sur les draps, les oreillers et que je porte a cet instant precis ,ainsi je me laisse emporter dans ses bras en savourant cet instant qui fus un temps inimaginable et peux propable .

C'est apres quelque heures et poussière que j'emerge, a nouveau de mon sommeil, peux habitué a dormir, je me glisse délicatement hors ça prise ,et essaye tqnt bien que de mal  me relever, et c'est seulement lorsque je reussis a me metres sur pieds que je tombe à terre tel un nourissant en ohase d'apprentissage .. avant même de lâcher un juront, Rayan me porte dans ses bras protecteur ,me relevant de ma chute.

-Tu ne tes pas fais mal ma puce?..demande t'il d'un air soucieux
-Euh euh non non ça va tu peux me déposer s'il te plait ?...répondis je embarasser tout comme perturber , les loups et leurs marque d affection ,metonnera toujours.
-Pas question laisse ton corps s'habituer ...

une lueur d amour tout comme de possession danse dans le fond de ses yeux ,ce qui me pousse a  me résigné ,puis je suis bien dans ses bras que demande le peuple ,
je m'accroche à son cou  .. ce qui le fit sourire

-Merci Rayan .
-ne me remercie pas ..repondit il avec conviction

Il m'emmène dans sa salle de bain ou il fait couler un bain, puis retire son sous-vêtements  alors je cache les yeux

-ohhhh se n'ai pas parcque je suis devenue humaine que tu te trimballe en tenue d'Adam..au moins c'est claire j'ai pas perdu ma longue pendu .

-apprécie la vue au lieu de te cacher les yeux et pour te dire tu es pas mal non plus vraiment pas mal... Dit il en se mordant la lèvre .

Je rougis encore plus je N'ai pas encore vue mon reflet autant que humaine,  jai trop hâte

-non apres le bain et avoir enfiler une tenue .

- ne lis pas dans mes pensées  toi rooooh
- du calme tu oublie je suis ton âme soeur .
-tu oublie que je peux envoyer les mort à tes trousse.

Il me regard dégoûter puis secoue la tête en me retirant son haut qui m'a enfiler puis en rentre ensemble dans le bain .

J'observe chaque parcelle de mon corp, de ma peau ,je touche ,mes cheveux, mes yeux mes doigts trainent un peux partout sur ma chaire me découvrant petit a petit , je découvre mon physic qui est pas mal d'après Rayan puisque je ressent dans mon bat du dos une réaction viril de mon cheri ce qui me fit rire  ...

Mon coeur bat a tout rompre lorsqu'il il entreprend a me laver soigneusement ,comme si j'étais l'être le plus fragile.
  ses yeux se baladent sur tout mon corp et je ne peux que rougir ,nous finissons se petit moment tres affectueux et prennons notre bain ,il na pas hesiter a mapprendre comment me servir de chaque produit ,il m'en roule dans une serviette et fit de même pour lui,
il me fait quelque pats pour  m'habituer a me tenir sur les deux jambes.
Chaque regard, chaque attention, chaque anticipation de ca part ma fondu le coeur ,il m enfile enune tenue confortable
Puis s'occupe denfiler a son tour ses vetements.
Il est dos a moi ses épaule large ,une musculature prononcé,  son dos ,je bave literallement ,soudain il me tire contre lui brusquement.

Je me retrouve presser contre son torse, il me soulève le monton ,haletante jeu peine a e,cre mon regard dans le sien ,il se mord la lèvre me procurant mille et une sensations,
  nos regards sceller, ses mains  m'enlacent puis  sa douce challeure m'enveloppe memportant dans ca luxure .. sans m'apercevoir, il  dépose délicatement ses levres  sur les miennes ,une explosionde sentiments  dans mon ventre c est le carnaval de Rio dans ma tête et Bagdad dans mon ventre comment ne pas avoir penser que lui est Mon ame soeur depuis tout se temps ....

Nos lèvres se moulent  ensemble faite pour lui saa devient plus chaud et il me porte
alors j'en roule mes jambes autour de sa taille je me retrouvecontre la porte, le souffle couper, sa tête se réfugie dans mon cou
je suis about de force , c'est tellement intense et nouveau ,je le desir je le veut et il est a moi ...
- nous devons rejoindre les autre Rayan ...reussis je a pronincer
-em encore un peux je veux ton parfum encore un peux plus ... Dit il en reniflant mon odeur comme pour s imprégner .

En finis nos bisoutage et il finis par s'habiller ..

dos à la glace ,il me souris , embrassant mon front .

-sache que tu es le plus beau cadeau que la déesse m'a offert
- merci beaucoup Rayan ça me touche .
-ferme les yeux ma petite biche .

Jexécute et il me met face au miroir doucement j'inspire et j'ouvre petit a petit mes yeux ...

Jexécute et il me met face au miroir doucement j'inspire et j'ouvre petit a petit mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- aller ma brune fatale tout le monde nous Atnd pour le petit dej ...

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant