Chapitre 37 ➕

22.4K 1K 84
                                    

,
Dans la peau de Rosalie :

Suis -je triste ?? Perdue ? Séparer de la personne qui a conquit mon cœur ? qui a liée mon âme à la sienne ? Qui a comblé se vide béant en un seul regard ? il ma suffit de croisée se profond regard bleu pour me procurée un frisson tout le long de ma colonne .. un simple regard, intense pour hérisser mes poils ... Mon corps a tremblé, a réagit et gémis que pour lui.. 27 jours rien que 27 jours pour tomber follement et éperdument amoureuse de lui ...

Écouteur aux oreilles, je fait parcourir ma liste de lecture.

-birdy : skiny love /people help people
-lana del rey : sumer time sadness
Et j'en passe, tout les titres triste qui puisse assimilés ma solitude  ..

Corie : Hey je peux ma belle ? .. (En faisant signe pour se mettre a mes cotés )Dit elle en douceur

Moi : Bien sure.

Corie : Se n'ai jamais facile d'être loin de son âme sœur, je n'ai pas encore eu cette occasion mais tu arrivera à surmonté cela ma belle, je suis la avec toi.

Moi : Merci, tu veux ?... Dis je en lui tendant une oreillette.

Corie : Pourquoi pas ..
Elle me prit dans ses bras où je m'endort bercé par la musique ... Je suis pathétique.

Je sent des petites caresses sur ma joue et mon nez alors je me réveille et je tombe face au visage de Mégane souriante.

Meg : On est arriver marmotte.

Je m'étire puis lui emboîte le pas prenant au passage mes affaires ..

Une fois les pieds sur la terre ferme, je m'empresse d'appeler mon homme,  avant même que je compose son numéro son nom s'affiche.

<<Mon Prince ♥️💍>>
Moi : Hey mon cœur sa va ?
Lui : Tu me manque déjà, je vais pété les plomb .. soupire t'il.
Moi : Dit toi plus vite tu règles se cauchemar et plus vite en se retrouvera.
Lui : J'en ferais qu'une boucher ... grogne t'il.
Moi : Ça c'est mon loup, je veux pas t'entendre déprimé, dégomme les et vient me chercher.
Lui : Mon chaton me donne des ordres ? (Une voix amusé)
Moi : Et comment très cher.
Lui : Alors les ordres de ma princesse sont exaucé.
Moi : Je t'aime Alexandre.
Lui : Plus que tout et n'oublie pas que même si je ne suis pas à tes cotés, je veille toujours sur toi.
Moi : Je n'en doute pas une seconde .. je te laisse bisous.
Lui : A plus tard ma femme.

Bip bip bip

Les garçons récupère les bagages se dirigeant vers une BMW X6 noir, mon homme a de très bon goûts.

Deamon : Ahh et bien voila, elle a retrouvé le sourire.
Moi : Parle pour toi et c'est moi qui conduis.
Killian : Luna, je suis vraiment navré mais je craint que soit pas possible que je vous laisse conduire..
Moi:  Killian oublie le "Vous", Rosalie me convient a merveille sa va être bizarre surtout avec mon père et tu ne connais pas la route alors sans discuté c'est moi qui conduit se bijoux
Killian: Très bien Luna.. Euh Rosalie.
Moi : Et bien voila on est d'accord.

Je me place coté conducteur après avoir remercier le voiturier qu'il l'a apporté. Deamon passe coté passager et les filles avec Killian se place derrière.

Je m'installe confortablement, j'adore les voitures, les moteur et je conduis très bien enfin sauf la vitesse, je n'ai presque pas de limites alors faites avec ...

Je démarre longeant l'autoroute où je me retient pas, cette sensation reposante la vitesse, l'adrénaline qui envahis mes sens simplement euphorique.

Mégane : Mais tu es une sauvage ralentit la conne de toi ... peste t'elle.
Moi : Relaxe ma poule, tu va finir ridé avant l'âge si tu continue à être crispé ainsi.
Mégane : Elle est folle et je suis morte avant l'heure.
Moi : T'es quoi, une louve ou une biche Meg
Mégane : Je vais t'étriper , on verra si tu va l'ouvrir encore.

Killian : Tu n'as pas intérêt à la toucher.
Deamon : Laisse, elle parle pour rien.

Corie : Ouhou tu es bien protéger à ce que je vois.

Mégane : Bande d'idiots vous croyez vraiment que je ferais du mal à ma Luna, pff vous me dégoûter mais je n'hésiterai pas à le faire à celui ou celle qui s'en prend à elle.

Moi : Anh vous êtes tous choux je vous adore.

Pour le coup, je ralentis et je met de la bonne musique, j'arrive chez moi après 30 minutes de route .. je me gare à  l'entrée et coupe le moteur.

Moi : On y est les gars bienvenue chez moi... Et enfaite ne faite pas attention à Marie elle peut être désagréable mais passer outre s'il vous plais.
Deamon : Ne t'inquiète pas.
Killian: Pour moi y a aucun soucis.
Mégane : Je  promet rien .. Dit elle en grognant.
Corie : Elle ne m'affectera pas mais si elle s'en prend à toi je te promet rien non plus .

Je leur souris et on sort de la voiture, les garçons toujours traine avec les bagages .
J'ouvre la porte d'entrée.

Moi : Il y a quelqu'un ?

Une voix lointaine et des pas se font entendre de l'escalier pour laisser mon père paraitre souriant... il m'ouvre ses bras alors je cours me réfugier dans ses derniers grand ouvert.

Papa : Ma petite crevette enfin de retour à la maison .. Tu ma manquer.

Moi : Mon papa chéri sa va ? Tu ma manquer aussi mais voila je suis de retour.

Papa : Ton absence ma fait prendre conscience que je ne passais pas beaucoup de ton avec ma seule fille, je regrette tellement mon ange .. J'aurais due être plus présent pour toi.

Moi : Cela ne fait rien papa, tu étais occuper avec le travail, je ne t'en ai jamais voulus et puis fallait bien nous nourrir et payer mes études alors je t'en veux pas.

Papa : Je t'aime ma fille, je te promet d'être plus présent et profiter le plus que je peux ... dit il tristement.

Un raclement de gorge se fait entendre, j'ai oublier mes amis sur le seuil de la porte, ils ont assister à ces retrouvailles.

Mégane : Ohhh mais pourquoi tu les a interrompus imbécile .. Dit elle en frappant Deamon sur l'épaule.

Corie : Vous êtes merveilleux... souffle t'elle les larmes au yeux.

Papa : Bienvenue jeune gens, faite comme chez vous, je vous en prit, entré ..dit il souriant.

Les filles lui font la bise et les garçons lui serre la main, on s'installe dans le salon, je suis à coté de mon père qui a l'air très fatigué, il a maigrit aussi.
Le regard dans le vide ... affaire a suivre.

Moi : Papa dis moi que tu va bien ?
Lui : Je suis en pleine forme, surtout que tu es de retour alors raconte moi se voyage ?
Moi : Que de merveilleuse rencontre, la preuve ils sont la devant toi et puis  d'autre qui ont pas pu venir mais bientôt tu fera leur rencontre.
Lui : Ça me fait plaisir alors tu t'es bien amusé, c'est le plus important.
Moi : Oui effectivement .. Enfaite Marie n'est pas là ?
Papa : Au travail elle rentre se soir.
Moi :  Tu n'est pas sensé être au boulot aujourd'hui ? fis je remarquer.
Papa : hum non.. J'ai prit un congé.
Moi : Toi qui a horreur de rester sans travail, je me demande se que tu as ?
Papa : Je suis...

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant