Dans la peau de Cerana l'ange gardien:
Je laisse ma petite protéger dans les bras de son homme qui aspire tout le venin des scorpions puis m'évapore dans l'air pour rendre une petite visite à Marie cette misérable humaine qui a fait du mal à MA PETITE protéger.
Seule dans son bureau, quoi de mieux d'hanter l'humaine !
Je vais te venger ma petite chérie...Tout les employés sont sortis, il ne reste plus qu'elle..
Que la fête commence... hahahahaha (rire diabolique)Les lumières commencent à s'éteindre, l'angoisse qui déforme son visage est simplement jouissif pour ma personne, sa panique monter d'un cran lorsque je fais grincer le bois de la porte à coup de griffes.
Marie: Il y a quelqu'un ?? Je suis toujours ici au cas où vous auriez oublier, rallumer ses lumières bande d'imbéciles Marmonne t'elle.
Moi: Alors comme ça tu fais du mal à ma petite chérie ?
Marie: Qui est ce ?
Moi: Personne ou peut être un esprit ?
Marie: Ou ça ? si c'est une blague se n'est pas amusant, montrer vous tout de suite ..
Moi: Je suis là ou ..non ici ... ah non là.. non ici ( dis je en bougeant des objet de son bureau )
Marie: Bordel que me veux tu ?
Moi: C'est simple je te veux toi.
Marie: Pourquoi donc ?
Moi: Si tu touches encore une fois à ma chérie je vais te hanter jusqu'à la fin de ta vie !
Marie: Quel chérie ? De qui tu parles putain ?!
Moi: TU SAIS TRÈS BIEN DE QUI JE PARLE. Et ne me parles plus JAMAIS comme ça compris ?!
(grondais je en faisant trembler le sol sous ses pieds et clignoter la lumière )Marie: Deso.. Désoler pardonner moi, ne me faite pas de mal, je vous en supplie ... Pleure t'elle.
Moi: L'as- tu épargner elle ? As tu épargnée cette petite enfant qui te suppliait de ne pas la laisser pourrir dans une cave ?? Hein ?? Es Que tu l'as épargnée ???? questionnais je fulminante de colère.
Marie: Je suis désolée, je ne lui ferais plus aucun mal je vous en supplie.
Moi: Si tu touches encore un cheveux d'elle de près ou de loin ou si tu oses la menacer ou juste la regarder de travers, j'enverrai les morts à ta poursuite et crois moi ce n'est pas une partie de plaisir .. crois moi ta vie deviendra un enfer COMPRIS ?????
Marie: Oui ... Oui c'est compris je vous jure de ne plus jamais l'atteindre.
Moi: Bien et de prendre bien soin de son père et remplir ton devoir d'épouse sans lui bourré le crâne de mensonge car dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de te torturer jusqu'à se que tu te fasses administrer dans un asile psychiatrique...
Dans la peau d Alex:
Ma bien aimée est endormis en mode fœtus au milieux du lit, après avoir aspiré le venin de chaque piqûres, le médecin est arrivé à temps pour lui administrer une multitude d'anti -venin et de calment.Toucher mon âme-sœur est la seule chose à ne pas faire, que serais je devenu sans elle ? Je culpabilise tellement de l'avoir délaissée...
Rosalie s'agite dans son sommeil capturant mon attention, je la serre contre mon flan et l'installe sur mon torse pour calmer son trouble .
Elle est vêtus d'un simple shorty car je lui est étalé de la crème pour alléger l'inflammation de chaque piqûres. Elle frisonne, sétale sur mon torse enfouissant tel un chaton son visage dans mon cou où je sens son corps affaisser sur le mien expirant d'aise.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
WerewolfUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...