Dans la peau de Rosalie
Je marche dans la foret avec Deamon dans un silence absolu, je ressens une douleur atroce, j'essaye de la contrôler.
Deamon dégage des émotions frustrante comme s'il était abandonné, brisé, il abrite beaucoup de haine, il est toujours à l'écart et très silencieux. C'est ce qui ma pousser à lui tenir compagnie. Son loup est très instable et agité, il a formé une carapace mais je veux l'aider quoi qu'il m'en coûte...Moi: Tu veux bien me parler de toi ?
Deamon: Il n'y a rien à dire sur moi. Son ton est toujours neutre mais je n'abandonne pas.
Moi: Je pense que si bien au contraire.
Deamon: Si tu le dis.
Moi: Deamon, tu sais que j'ai un don et je ressens que tu n'arrives pas vraiment à canaliser ta force et tes humeurs ...
Deamon: J'ai jamais dis le contraire. Dit il en me coupant dans mon élan.Je n'insiste pas plus, je me stop et il se retourne vers moi.
Il m'observe attentivement puis souffle exaspéré.Deamon: Tu ne va pas lâcher l'affaire, je me trompe ?
Moi: Je suis déterminée.
Deamon: Très bien ... Que veux tu savoir ?
Moi: Pourquoi as tu cette haine, je sais que tu te sens rejeté, que tu t'isoles mais ils sont là pour toi. Pourquoi tu ne veux pas de leur aide Deamon ??
Deamon: Qui a dit que j'ai besoin d'aides, tu es trop jeune pour comprendre.
Moi: Jeune !!! Peut être si tu le dis mais très mature, je peux t'aider, j'ai ce besoin de t'aider, rassure toi ce n'est pas de la pitié mais je me sens obligée.
Deamon: Ça ne m'étonne pas, c'est ta personnalité.
Moi: Tu peux me faire confiance, tu sais très bien que ça restera entre nous, laisse moi t'aider.
Deamon:... Je n'en est jamais parler à personne... il va bien falloir que je le dise un jour ... j'ai eu une enfance difficile, ma meute a été massacrés, je suis le seul survivant, ils mon enfermés. Ils ont torturés mon loup, il a beaucoup trop souffert, mon corps est couvert de cicatrices.
Je me suis construis une carapace, je ne fais confiance à personne, je suis resté trop longtemps sous ma forme lupine afin de survivre et fuir mes tortionnaires.
Je n'étais qu'un petit louveteau a cette époque, mon loup est devenu sauvage et solitaire. Jusqu'au jour ou Alex à croiser mon chemin et ma prit sous son aile comme un grand frère mais comme tu as pu le ressentir, je suis toujours en combat intérieur avec moi même et je n'es jamais pu être proche d'autre personne, si mon loup est instable je pourrais blesser n'importe qui sur mon passage.Tout le long de son récit j'avais les larmes au yeux, j'ai ressentis toute sa douleur et sa peine alors je me suis approcher de lui et j'ai poser délicatement mes mains sur son visage pour ne pas le brusquer.
Il me regarde droit dans les yeux avec incompréhension, je ferme les miens et me concentre.J'ouvre mes yeux et je vois une lueur doré sortir de mes mains, Deamon ferme ses yeux et je sens toute sa douleur, sa peine et sa souffrance s'apaiser pour venir se loger dans les paumes de mes mains, j'expire et je le soulage de tout ce poid qui reposait sur ses épaules pendant toute ses années.
Je retire mes mains et je tombe au sol exténuée, Deamon me rattrape et m'allonge la tête sur ses genoux.
Moi: Que c'est il passé ?
Deamon: Je ne suis pas très sûr de ce que je vais te dire mais tu as fais une merveille Rosalie.
Tu viens de guérir ma douleur en aspirant toute les horreurs qui m'abritais, c'est ton don Rosalie ... je ne pourrais jamais te ...
Moi: Deamon s'il te plait, je t'aurais aider par tout les moyens, je me sentais obligée.
Deamon: Tu es un être pure et magnifique, Alex a beaucoup de chance de t'avoir, je ne pourrais jamais te remercier assez Rosalie, mon loup est tellement plus calme qu'enfin je peux respiré.
Je te promet de te protéger et d'être le plus présent pour toi a n'importe quel prix.
Moi: C'est rien Deamon, n'importe qui aurait fait la même chose que moi et puis je veux juste que tu t'intègres plus et que tu arrives à chasser toutes ses mauvaises pensées.
Deamon: Je ferais des efforts, j'ai une dette envers toi.
Moi: Aller aide moi à me relevée, je veux nager.
Deamon: Tu es épuisée Rosalie, je vais appeler Alex.
Moi: Surtout pas, je veux pas qu'il m'enferme, depuis toute à l'heure, je combat sa frustration, j'imagine même pas ce qu'il va me faire.
Deamon: Il est jaloux, c'est ton âme sœur, c'est naturel pour lui qu'il te garde à ses cotés ...On se lève et je retombe à terre, épuisée, j'avais qu'une envie : dormir
Deamon: C'est une mauvaise idée de ne rien lui dire, laisse moi l'appeler Rosalie.
Moi: Deamon je crois que je te préférais plus quand tu étais silencieux.
Deamon: Tu m'as aidé, à mon tour petite humaine.
Moi: Moi petite !!!! Je te permet pas ! Je vais te mettre une raclé vieux gars.
Deamon: Je vais me transformer et tu monteras sur mon dos, le temps de te reposer, si tu sens que tu es toujours aussi faible j'appelle ton homme et on rentre à la maison.
Moi: J'ai pas le choix ?
Deamon: Ce n'était pas une question, aller accroche toi.Deamon recule et se transforme en un très jolie loup marron et beige, pas aussi grand que mon loup mais il est très beau, il s'allonge au sol comme pour m'inviter à monter sur son dos.
Je lui sourit et le caresse, il ferme ses yeux et je monte sur son dos, je m'accroche à son pelage et il se lance dans une course.
L'air me frappe de plein fouet c'est très agréable ...Je suis toujours sur son dos, je me sens si contente de l'avoir aider, je sens son loup qui est content alors je le caresse, il s'arrête se pose au sol, je descend de son dos et il me regarde avec des yeux pétillant.
Il me lèche les jambes et me pousse avec son museau pour marcher, il reste derrière moi a me pousser comme pour m'aider, c'est très attentionné de sa part. On arrive à la limite de la foret et je vois les autres qui nous attendent, Alex cours vers moi et me prend dans ses bras.Alex: Amour qu'est ce qu'il c'est passé, je me suis inquiété pour toi ne me refais plus jamais ça .
Il me serre encore plus dans ses bras et renifle mon odeur il se détache de moi et fronce les sourcils d'un coup, il grogne.
Alex: Que fait son odeur sur toi ???
Moi: Calme toi Alex pas de crise de jalousie pour aujourd'hui s'il te plait.
Alex: Je ne rigole pas Rosalie que fais la putain d'odeur de Deamon sur toi ?????J'allais répliquer mais Deamon fait son apparition avec une serviette autour de sa taille
Deamon: Alex du calme elle m'a juste aidé.
Alex grogne et je pose ma main sur sa joue pour le calmer.Megane: Pff c'est bien une pute qui se frotte à un loup et elle dit que c'est son âme sœur et juste après elle part voir ailleurs !!! Moi je ne t'aurais jamais fait ça Alex et tu le sais très bien.
De quoi elle parle, moi une pute non mais je rêve !
Moi: Surveille ton langage, ce n'est pas moi qui traîne en string dans une foret.Alex: Je veux plus rien entendre et toi (en pointant Deamon) suis moi.
Alex et Deamon s'éloigne et je reste avec les autres.
Moi: Je pense qu'ils prendront du temps venez on les laisse parler.
Megane: Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une misérable humaine.
Moi: Pffff tu en a pas marre d'aboyer pour rien.
Derreck: Ça suffit Megane.
Taylor: Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je veux voir comment tu te débrouilles Rosie.
Moi: Tu vas être servis.
Julie: Met lui la pâté, il se croit supérieur.
Moi: T'inquiète même pas, il va redescendre sur terre le plus tôt possible.
Derreck: Tu as sortis les crocs, fait gaffe frère, elle ne rigole plus hein.
Taylor: Je gère, tu vas voir mais faut pas pleurnicher je t'aurais prévenue.On se dirige vers les rochers tout le monde rigolent sauf Sept, je sens qu'il culpabilise alors je décide de lui parler.
Moi: Sept...
Sept: Non ta raison dis rien, je suis désoler, j'ai pas su m'exprimer correctement tout a l'heure.
Moi: C'est rien, moi aussi je me suis emporté désoler.
Sept: Désoler Rosalie, je ne voulais pas le blesser, c'est sortie tout seul.
Moi: Je le sais Sept mais ça c'est arranger et si tu veux bien l'aider pour qu'il s'intègre ça me ferait vraiment plaisir.
Sept: Il refuse, j'ai déjà essayer auparavant.
Moi: Pas cette fois, je l'ai aider à ma manière.
Sept: Comment ça?
Moi: Disons que mon don ma servis a quelque chose.
Sept: Me dis pas que ta pu le soigné ou je ne sais quoi avec ton pouvoir ??????
Moi: Aha je l'ai pas soigné, juste aider et s'il te plait, ça reste entre nous pour l'instant.
Sept: Tu es la meilleure et t'inquiète pas blondie.
Moi: Blondie ??????
Sept: Aha oui tu es bien blonde !!!
Moi: Attends que je t'attrape, tu vas voir c'est qui la blondie.Et c'est partis pour une course poursuite avec Sept sur la plage, on rigole, on s'amuse et on commencent nos délires ...
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Hombres LoboUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...