Chapitre 17 ➕

36.9K 1.6K 168
                                    

Dans la peau de l'Alpha:

Alex: Aller gros calme toi on a fait qu'une bouché de ces clébards.
Toner: ils ont osé s s'introduire sur mon territoire.
Alex: Oui et ils sont mort .
Toner: Imagine il y a d'autre loup solitaire ?? Ta pensé a ma femelle ???
Alex: Notre femelle Toner, d'ailleurs laisse moi reprendre ma forme, je veux la voir.

Je me re-transforme en humain, le combat était facile mais Derek a prit un coup à ma place, sa loyauté envers moi est simplement inestimable dans le sens où il se jetterais face à l'obstacle ou encore du danger sans se soucier du reste, me protégeant tel le frère qu'il est, sans compter sur le reste de mes compatriotes.
J'espère qu'il va bien, je ne laisserais jamais ma meute combattre à ma place. Je provoquerait toujours le duel singulier, j'essaye de le guérir à travers notre toile, mais je sens qu'il est en bon état, rétablis.

Quand je rentre à la maison, je me sens faible et joyeux en même temps, inquiet, je sais que c'est elle mais je me demande ce qui peux la rendre joyeuse.

J'arrive à la maison, je monte direct me débarbouiller et me rince le visage, je porte un bas de jogging, mon loup est plus calme et plus sereins.
Ils sont tous réunis au salon mais je n'entend pas Rosie !!!!

Je pénètre dans cette pièce où tous sont réunis et finis par bloquer mon regard face à cette vue surprenante.
Rosalie coucher sur mon fauteuil et toute la meute à son chevet comme pour la protéger et veiller sur elle, l'entourant tel leur luna, je suis vraiment pris de court.

A cette vision harmonieuse, un rictus étire mes lèvres faisant réjouir la bête en même temps que moi.
Je me rapproche d'elle et ils me bloquent le passage !!!!!!!!!

What the fuck ?? C'est une blague !
Toner s'agite, je grogne exprimant mon mécontentement.
Mes loups ne silent pas, ils restent autour d'elle impassible .

Julie: Laisse la dormir Alex elle ne veux pas de toi.
Moi: La blague JE SUIS SON ÂME-SŒUR alors bouge de la Julie ... grondais -je furieux .
Deamon: C'est ton âme-sœur mais c'est aussi MA luna qui refuse de te voir.

Mon loup n'en peux plus, je saute sur lui donnant une droite bien ciblé pour lui remette les idées en ordre.
Rayan et Taylor nous séparent.
Et se replacent devant Rosalie.

J'utilise Toner qui déploie tout son aura dominatrice, je les obligent à se soumettre et à lâcher quelques couinements de détresse ...
Je prend Rosalie dans mes bras et je la monte dans NOTRE chambre, après avoir bien claquer mes crocs.

Je la dépose sur le lit et je m'installe confortablement, la serrant dans mes bras, réduisant la distance qui nous sépare. J'inspire son parfum enivrant à plein poumon.
Putain que ça m'avais manquer son odeur, je lui embrasse le cou humant la douceur de sa peau fragiliser par mes petits suçons que je lui avais fais durant la nuit dernière.

Toner: Réveille la ..
Moi: Non elle va être encore plus en colère.
Toner: C'est ta faute je t'avais prévenu.
Moi: Ferme la et laisse moi profiter tant qu'elle dort .
Toner: C'est une tueuse, elle va nous faire galéré et tout sa part ta faute.
Moi: J'en suis conscient, elle en a du caractère ma petite boule de feu.

J'enfuis ma tête dans son cou et m'endors avec elle dans mes bras ....










Dans la peau de Rosalie :

Je suis endormis dans un lit très douillet, je me love encore plus dans ses bras, partant à la recherche de plus de chaleur, plus de douceur, réclamant leur attention et c'est ainsi que je me sens envelopper de ses bras muscler qui me caresse gentiment me procurant cette sensation douillet... Attend attend attend des bras qui m'entourent ??????
Cette chaleur et se parfum si bon, si viril .....Nonnnnnnnn il n'a pas osé !!!!!!

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant