Dans la peau de Rosalie:
Je qualifie ma convalescence officiellement "ennuyeuse", consigner au lit, je ne fais que glander, rêvasser, m'empiffrer de toute sorte de cochonnerie, savourant les douceurs les plus raffinées tel les éclaires au chocolat, les macaron aux amandes, jusqu'au Petit- Antoine ou encore les trois saveurs du chocolat.
Inutile de vous parler de la bonté de mes acolytes qui me font passer du chinois au macdo en un clin d'œil..... pauvre de toi mon petit estomac.Il ne ma fallu que quelque jours pour reprendre des forces, pas totalement mais une bonne partie, grâce au petit monde qui est au petit soin avec moi. Sont-ils pas adorable ?
Cloîtrer dans cette luxueuse prison sous l'oeil attentif de Deamon et de Killian, je n'ai que très peu de choix pour me divertir, mon penchant pour aujourd'hui sont les séries romantique, par-ailleurs je craque pour le couple Deamon-Elena de Vampire Diaries.
Puis vient le moment où je suis totalement plonger dans la discussion fructueuse et incendiaire avec mon amant, passant du lien, au portable, pour finir sur Skype.
Nous vivons très mal cette séparation douloureuse, bien qu'il n'arrête pas de me couvrir d'attention et de présent. Cela ne remplace guerre sa présence. Il se contient tant bien que mal, combattant cette pulsion qui le cravache dur pour me rejoindre, mais il fait sortir cette colère et frustration durant ses entraînements.....
Malgré la distance qui nous sépare, notre désir l'un pour l'autre est d'une persistance indestructible, nos âmes réclament nos corps d'un appétit charnel.
Mes yeux brillent au souvenir de cette communication jouissive qui date de la nuit dernière, je vous en donne un petit avant goût.
Flash back:
Sur Skype avec Alex ..
Alex: Stupide soit- il, te contempler derrière se foutu écran.... grogne t'il.
Moi: Il faut se contenter du peu bébé lui souriais je à travers la camera.
Alex: Qu'es que tu portes sous cette nuisette ? Sa voix virile, suave et désireuse épine mon échine dorsal.
Pouffant de rire, dissimulant cette teinte cramoisie qui colore mes joues .
Alex: Rosalie que portes-tu sous cette nuisette dit le moi ... Ordonne t'il ... m'arrachant un hoquet de surprise. Ses yeux luisant de désir traduisant son envie bestial, qui jusqu'ici ma tellement manquer, un grognement sauvage et profond retentis du fond de sa gorge, alors je déglutis difficilement encrant mon regard dans le sien et prononce d'un murmure.
Moi: Des sous-vêtements .... Noir ... String .. murmurrais je péniblement l'informant du détails.
Alex: Grrrrrrrrrrh.... grogne la bête en lui .... Tu ne porte pas de soutien-gorge ? demande t'il excité. Ses yeux étincelant trahissaient les flemmes qui le brûle d'envie de me posséder.
Moi: Non.... Je n'en porte pas.
Alex: Baisse ta bretelle ma belle, fait le pour moi ....grogne t'il.
Moi: Non Alex c'est embarrassant le suppliais je.
Alex: Tu es ma femme, tu es a moi et ton corps m'appartient, alors baisse ta bretelle ma belle, laisse moi te voir dit il en se mordant la lèvre.
Je la baisse avec lenteur, je le vois sur l'écran se mordre la lèvre au point de saigner, frustrer il passe sa main sur sa nuque pour tiré sur ses cheveux et loger ses mains croiser derrière sa nuque, m'offrant une vue imprenable sur ses biceps muscler, son torse dur tel de l'acier et son abdomen alléchant.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Hombres LoboUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...