Chapitre 74

14.2K 799 110
                                    


Dans la peau de Rosalie :

Plus qu'une heure avant de retrouver mon amoureux, les filles nous ont empêcher de se voir, elles sont folles mais on se prête a leurs jeux, même les garçons font tourner en bourrique Alexandre pour ne pas qu'il débarque dans la chambre et qu'il me kidnappe.

Une journée sans le contact de mon âme sœur ni son toucher, je suis au bout de ma vie ....

Une jeune fille, assez jolie que j'ai déjà aperçue dans la meute rentre dans ma chambre avec Corie qui referme la porte à clefs.

Elle me fait la révérence et je pouffe de rire en l'enlaçant ..

Moi: Ohh ma belle en à presque le même âge, épargne moi ses manières et appelle moi Rosalie s'il te plait.

Elle semble surprise et écarquille les yeux puis me souris amicalement.
Avant de se tourner vers les filles.

Elle: Vous aviez raison, elle est superbe pour notre Luna .... Enchanter Rosalie, moi c'est Sirra, je vais m'occuper de tes cheveux et de ton maquillage.

Moi: Alors fais toi plaisir, mais ne me fais pas quelque chose d'extravagant par pitié je veux rester simple.

Sirra: Tu n'auras pas besoin, tu es déjà parfaite.

Moi: Ohhh Merciii ma belle, et vous ( dis je au fille) c'est quand que je vois les robes ?

Megane: A la dernière minute
Corie: Pour ne pas te défiler
Moi: Je vous déteste les filles
Julie: Tu nous aimes plus que tout, aller chute, dis pas de bêtise et laisse la faire de toi une merveille.

Voila comment je me retrouve entre ses filles qui font de moi la princesse que je ne suis pas ..

Les filles s'éclipsent dans leurs chambres sûrement pour se faire belle et se préparer pour ce soir et moi je me tortille sur mon siège qui devient inconfortable ...

Sirra : C'est bientôt fini, il ne reste plus que le rouge à lèvres.

Elle m'applique à l'aide d'un pinceau un rouge à lèvre framboise qui brille, elle est très soigneuse dans ses gestes et calme, sa prouve qu'elle adore prendre les personnes pour des mannequins et les maquiller à sa guise.

Elle m'aide à me relever et je me dirige vers la salle de bain pour admirer son oeuvre mais elle m'arrête et me fais signe de se diriger vers mon dressing.

Elle me tend une lingerie fine pile au goût d'Alexandre, je lui prend des mains et elle rigole de moi, je me cache derrière le pavillon et je me raidis lorsque je remarque qu'elle ne ma pas donner de soutient gorge ????

Moi: Euh Sirra tu crois que ma poitrine va rester à l'air ?

Sirra : Lol, tu n'en n'auras pas besoin avec cette robe.

La pression monte et je m'étouffe en repensant à cette magnifique robe que j'ai essayer très sexy et dévoilant.

Moi: Par pitié ne me dis pas qu'elles ont osées !!!!

Sirra: si et tu seras époustouflante, tu as du potentiel faut bien le mètre en évidence .

Je veux pleurer, je n'aime pas sa du tout, ils vont me prendre pour une pute ou je ne sais quelle catin de luxe....

Je hisse la robe de la housse qui la protège et le tissus fin glisse entre mes doigts, il n y a rien a dire elle est à tomber et hors de prix mais je ne serais pas capable de la porter.

Moi: Sirra c'est impossible je ne pourrais pas le faire

Sirra: Bien sure que tu le peux et tu seras parfaite

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant