Alex : C'est pour toi ma douce va te changer, je t'attends ...Je déglutis prenant le paquet entre mes mains pour ensuite m'enfermer dans la salle de bain.
J'ouvre le paquet et la le CHOC.......Je trouve ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Tout en découvrant la finesse du tissus entre mes doigts, mes lèvres se pincent nerveusement lorsque je visualise ma peau scintillante à travers la douceur de la matière ... que m'a t'il prit de parier une telle chose .. soupirais-je les joues empourprées.
Mes mains traversent chaque parcelle de mon corps, l'hydratant de lait parfumé puis me glisse dans l'accoutrement osé attachant par la même occasion les portes jarretelle.
Je me parfume et m'admire une dernière fois dans le miroir sous l'émotion de l'excitation qui m'incendie l'âme... une touche de rouge à lèvre cerise pour accomplir le tout avant de franchir le seuil de ma cachette.
Gracieusement je me dirige sous les claquements de mes talons contre le sol face à mon amant, d'une sensualité interdite, je me déhanche sous son regard flamboyant, qui me brûle la peau, exprimant son désir.
Ses yeux brillent de mille feux, se regard profond laisse exprimer tant de chose pour lui, il se mord la lèvre m'accordant le plus beau sourire.
lui : Approche bébé... m'intime t'il d'une voix rauque et suave joignant le geste a la parole.
Je me penche en posant chacune de mes mains de part et d'autre de son fauteuil, prisonnière de son regard, je lui fait mon plus beau sourire malicieux et des yeux d'allumeuse, la tension est palpitante, il se bat contre lui-même pour ne pas me sauter dessus. Et pour couronner le tout.
Je lui murmure dans son oreille:Moi : Retient toi mon loup, tu as voulu que je danse pour toi, alors admire le spectacle ... Une seule règle, aucun contact physique.
Je me redresse en me cambrant lui offrant la plus belle vue qu'une femelle peut offrir et frôle la chaine hifi pour enclencher la musique. ( clip de danse en multimédia mes anges .. régalez vous et imaginer que c'est Rosie pour Alex )
Rugissant tel un fauve en cage ne pouvant agir, il s'enfonce encore plus dans son fauteuil en cuire.
Sa lèvre saigne tellement il la mord sous le supplice de ne pas accéder à se fruit pêché.Me voir me déhancher aussi sensuellement et d'une manière aussi sexy tout en ondulant mes hanches a provoquer son instinct bestial, narguant son désir sous
ma délicieuse torture, sans même lui accorder un regard et lorsque ma musique a prit fin, je suis resté au sol le dos cambré, les jambes à demis écarté.J'ouvre mes yeux et trouve le regard d'Alex indescriptible, en sueur, les phalanges blanches et la respiration saccadée, mon regard incendié divague sur son corps d'apollon et finit par se poser sur une érection parfaite, emprisonné dans son Calvin-Klein, il se peut que je lai poussé dans ses derniers retranchement .. ou peut être pas ... qui sait !
Je me lèche la lèvre en repensant aux représailles de ma provocation sur lui .. je vais en subir sans aucun doute les conséquences .. je me fait sortir de mes pensées coquines par l'homme de ma vie.
Alex : il s'approche de moi, se positionne entre mes jambes sans même me toucher, divinement exquise ... murmure t'il profondément en retirant mes talons flattant mes jambes de caresses doucereuses .... Brûlante comme la braise me chuchote- il, il parcoure du bout de ses doigt mes jambes couverte par la fine dentelle des bas, belle.... Tout simplement magnifique ..
il me tire vers lui d'une poigne ferme m'écrasant contre lui. Je ne ferais qu'une bouchée de toi mon petit volcan... promet il.Ses caresses divines, c'est une bombe à retardement, ses gestes sont calculés, je suis une proie entre ses mains, je subis sa douce torture sans rechigner .. Ma peau frisonne engendrant une chaire de poule qui m'envahit tout le corps, frémissant sous ses délices intenses.
Son souffle chaud frôle ma peau enflammée, tout mes muscles se contractent, me cambrant encore plus, en arquant encore beaucoup plus mon corps pour lui, pour son toucher, pour avoir encore plus de lui.
Dangereusement il s'approche de mon intimité la taquinant, la flattant, me maîtrisant ainsi, toute offerte, à sa merci complète... Je gémis à moitié essoufflé, pitié sauver moi de cette torture divine. Il ralentit ses caresses habiles sachant taquiner mes points sensibles, se qui fait duré mon désir qui reste enfouit en moi, se qui me frustre, ne pas accéder à cette explosion de sentiment de chaleur et à cette extase dont seul lui à le secret ce me fait un mal de chien car je ne peux pas me libéré.
Pour la première fois de ma vie, je suis prise de spasmes intenses, mêlé avec différentes émotions.
Je me libère en tremblotant comme une feuille sous l'orgasme dévastateur ...
Son nom s'échappe délicieusement d'entre mes lèvres tel un souffle pendant que j'atteins se plaisir interdit, ce délice qui me renverse l'esprit.Il fait glisser ses mains sur mes hanches ..
Alex : Tu... Es magnifique.. Amour .. Mienne .. A qui appartient tu Rosalie ?Moi : A toi Alex, à toi mon amour .. chuchotais je sous l'emprise de l'extase.
Sans crier gare nous nous retrouvons nus, assoiffé l'un de l'autre, affamé de nous unir, sous cette belle nuit étoilée.. ainsi il me pénètre de toute sa longueur m'arrachant un cri étouffée par ses baisers, nos lèvres se caressent, se taquinent et danse en harmonie s'entremêlant comme si elles avaient toujours été destiné à ce retrouver, parcourant mon cou jusqu'à la naissance de mes seins la où, il mordille mon bouton de chaire suçant mon sein tel un besoin primaire.
Seul nos soupires nos souffles saccadés et mes gémissement sous l'emprise de ses vas et viens d'un rythme frénétique joint de ses grognements rauques perturbent les ténèbres de cette nuit enchanteresse .
Notre assaut amoureux bat encore jusqu'à épuisement sous la clarté de la lune. Il m'a fait goûter à toute sorte de plaisir enfuis dans mon être, je peux vous dire que cette danse lui a donnée envie de me faire des dingueries.
Je suis essoufflé, étendue sur le tapis doux et voluptueux. Mon compagnon dépose des milliers de baisers sur ma nuque, mordillant au passage mon cou.
Alex: Je t'aime princesse, tu ne peux pas savoir combien je t'aime ma luna.
Moi: Je .. t'aime aussi mon princeIl me porte et je me blottis dans ses bras, mon homme est une bête inépuisable.
Alex : Tu es fatigué amour ?
Moi : Épuisée.
Alex : Désole si je t'ai fait mal .. ricane-t-ils fier de son œuvre.Car il m'avait encore marqué en plantant ses crocs aiguisés dans ma chaire sans oublier les morsures, les griffures et quelques bleus qui se formaient déjà autour de ma taille.
Moi : Ça valait le coup mon cœur, ne t'en fait pas ... je lui embrasse le cou en aspirant sa chaire pour laisser une jolie trace violacée.
Alex : Tu marque ton territoire ma douce .. Quoi que tu as sortis les griffes ce soir mon petit chaton ou devrais-je dire ma tigresse.
Car oui, j'ai mordus sa lèvre en la faisant saigner, puis je l'ai léché pour la soigné.
Je confirme, j'ai carrément sortis les griffes ce soir.Il me dépose sur le lit et je me love dans ses gros bras en humant son parfum.
Mon visage est enfuit dans le creux de son cou, là où la sérénité et la douceur de l'amour règne et me comble ..Il nous couvre et me serre contre lui.
Alex : Fait de beaux rêves petit volcan.
Moi : Bonne nuit mon homme... se fut mes dernières paroles avant de sombrer dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
WerewolfUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...