Chapitre✨75✨

14.5K 687 248
                                    


Dans la peau d'Alexandre :

impressionner ma reine ,la courtiser toute cette nuit et toute la vie, la désirer , je veux la rendre folle de moi, qu'elle ne voie que moi et surtout la possédé rien qu'à moi .
Je dessers ma cravate qui n'a rien avoir avec la corde que Rosalie ma passer au tour du cou selon les dires de mes bêtas ..  on verra quand ils trouveront leurs âme sœur.

J'observe ma meute réjouis et entière grâce à ma Luna qui a compléter notre toile, je me réjouis en filtrant leurs humeurs et leurs joies à travers nos liens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'observe ma meute réjouis et entière grâce à ma Luna qui a compléter notre toile, je me réjouis en filtrant leurs humeurs et leurs joies à travers nos liens .
Toner: ils vont bien Alex, notre meute se porte à merveille
Moi: Surtout depuis l'arrivé de notre Luna.
Toner: En parlant de ma princesse..
Moi: Elle vient d'arriver, je l'ai sentis aussi.

Je me fie à mon ouïe sur-développé j'entends le moteur puis des claquements de portes, je me concentre sur un battement de cœur spécifique, celui que je connais par cœur et qui me fais tressaillir de bonheurs ...

Son parfum naturel parvient faiblement à mes narines et
Rosalie franchit le seuil de la porte dans sa foutu robe à en faire bander le plus gay de l'univers, mon entre jambe se réveille et réclame son fruit pêché.
Elle est magnifique et belle très belle, non plutôt terriblement sexy et séduisante .
Mes sens de prédateur s'éveille, prêt pour la pourchasser, et la traquer jusqu'à notre chambre puis faire d'elle la mienne encore et toute la nuit ....

Une fois MA chérie dans mes bras, j'inspire profondément de soulagement et de joie, je foudroie du regard tout les mâles présent qui osent approcher ce qui m'appartient et ils baissent tous leurs têtes, quant au autres Alpha il détournèrent leur regards ...

Je suis heureux d'avoir ma princesse, enfin elle est parfaite à en damner mon âme .

Je la présente au reste de la meute et de nos alliés qui l'admirent avec trop d'attention à mon goût .. je ne contrôle pas les grognements qui avertissent ces mâles en chiens .

Le sourire et le bonheur sur le visage de mon petit chaton est simplement la plus belle chose à voir.

Je prend ma compagne dans mes bras et l'emmène à la grande table du dîné.
Tout le monde se place et bien sure on est à la plus grande table avec ma famille ..

Moi: Tu vas bien ma puce ? .. Je pose ma main sur son ventre et la caresse.

Elle me souris et se penche pour nicher son visage dans mon cou, putain que j'aime quand elle fais ca, je l'enlace et l'approche encore plus de moi ....

Les plats commence a être servis et ma dulcinée commence a se tortiller sur son siège .

Je lui embrasse l'épaule dénudé toujours ma main sur son ventre ...

Moi: Qu'est ce qu'il va pas ma belle?
Elle: Em l'odeur de la nourriture me donne envie de vomir et je veux pas le faire maintenant devant toute le monde .... Dit elle en faisant la grimace .
Moi: Et si je te disais que ton homme c'est arrangé pour une petite partie de chasse avant la soirée.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant