Chapitre 41 ➕

21.8K 1.1K 70
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Bip....bip....bip....bip..bip

Un simple bip voilà le seul bruit qui me bourdonne dans les oreilles depuis je ne sais combien de temps.

Mes paupières sont lourdes, mon corps inanimé n'a aucune force ni la volonté d'ouvrir les yeux..
Mais que se passe t'il ?

Suis-je morte ! Suis-je prête à laisser partir ma famille ? Mes amis ? Suis-je prête à abandonner mon amant ?? Certainement pas, il en est hors de question.

Je dois me réveiller, il est de mon devoir de combattre pour retrouver les miens, bat toi pour la lumière, pour Alexandre...
Alexandre mon amour, pardonne moi mon cœur, pardonne moi si je ne peux plus faire partis de se monde.

Alexandre: Ouvre les yeux bébé... me sourit il tendrement, il est flou puis vient pour enfin disparaître.

Inconnue: Docteur elle bouge... venez vite.

Inconnue: Laisser moi passer... Rosalie tu m'entend ? Presse ma main si c'est le cas.

Je réussis à la presser tant bien que mal mais je n'arrive pas pour autant à ouvrir les yeux.

Je peux le faire, aller Rosie bat toi pour eux, fait le pour lui.

Inconnue: Très bien, concentrer vous sur ma main et ouvrer les yeux.
Je sais que vous pouvez le faire, aller du courage ma petite, faite le pour votre famille, vos amis et votre petit ami...

Alex, mon âme-sœur, mon homme, il sera au plus bas si par malheur il me perdait, je dois me réveiller pour lui, combattre pour nous et pour que notre amour perdure.

Je puise dans mes dernières forces, m' accrochant à cette vie sans relâche, d'un combats sanglant contre la mort et ses ténèbres, je dispute ma survie farouchement jusqu'au dernier gramme, pour enfin atteindre la lumière, là où je suis attendue sans crainte.
Péniblement je cligne des cils à plusieurs reprise avant d'ouvrir entièrement les paupières, accueillant la lumière du jour...
Cette lumière même qui ma tant manquée et pour qui je me suis battue corps et âme.

Le médecin: Bon retour parmi nous jeune fille.

Je lui souris sincèrement n'ayant aucune capacité à lui répondre et hoche la tête positivement.

Le médecin: Vous savez où vous êtes ?? Que c'est il passé ??

Moi: Je pense avoir fait un surplus d'effort auquel je ne devais et mon corps n'a pas supporté, je crois qu'il ma lâchée et je suis bien dans un hôpital puisque vous portez une blouse et tout ses fils sont reliés a ma main....
J'articule difficilement après avoir constatée l'environnement qui m'entoure.

Le médecin: Et bien vous êtes la première patiente qui vient de se réveiller d'un dur combat contre la mort et qui garde son calme.

Moi: Quesqu'il m'est arrivée ?

Le médecin: Vous avez pousser votre corps hors de sa limite physique, vous l'avez alimenter par votre force psychique ou mental au maximum, se qui a causer une chute de tension très basse, vous avez fait un pique si vous voulez le prendre comme ça mais dans le sens inverse ..
Vous êtes rester dans un état second ou vos organes vitaux ne répondaient plus pendant une journée et il est bientôt 16h, alors je vous consigne au lit, de ne pas bouger, même pour vous dégourdir les jambes, un repos maximal, une bonne nutrition, finis les efforts excessif et bonjour la convalescence... me sourit il.

Moi: Oh alors je tacherais de faire attention.

Corie: Non mais je rêve, tu tacheras de rien du tout, on va te clouer au lit et te forcer à dormir et manger, tu va voir la peur que tu m'as faite.

Megane: Ne me refait plus jamais ce coup la Rosie, la vie de moi ne le refait plus jamais tu m'entend !!

Moi: Je ne suis pas morte... dis je d'une petite voix.

Deamon: Encore heureux ... un corps de crevette minuscule qui puise une énergie surréaliste alors bordel on va te cloîtrer entre quatre murs, attend qu'Alex soit prévenu !

Moi: Deamon, Killian par pitié, je vous en supplie, il n'a pas besoin de le savoir, il a un combat, il ne doit pas le savoir, si il apprend qu'il m'est arrivée malheur, il va quitter la meute pour venir au pas de course et vous le savez tout aussi bien que moi, la meute sera sans défense et ne pourra pas combattre son honneur et son titre d'Alpha, ni protéger convenablement sa meute ou encore pire sa demeure.
Je ne veux pas être sa faiblesse alors non de dieu, je suis votre luna et je sais se qui est mieux pour lui, ne lui dite rien Killian pour l'amour du ciel laisse le finir son combat sans avoir à s'inquiéter pour moi et je ne suis pas morte, je suis là, regarde à m'épuiser de vous en dissuader...
Aider moi les filles, je ne veux pas être la cause de sa perte ni sa faiblesse, comprenez moi ...

Megane: Elle a raison Killian, même si a contre cœur, se sera mieux pour lui de ne rien savoir.

Killian: Très bien mais à partir de maintenant tu ne bouges plus du lit, tu manges, tu dors et tu parles à notre Alpha qui à appeler deux fois et Corie lui a mentis en disant que tu etais avec ton père.

Deamon: Il ma appelé et tu étais tomber dans les pommes alors j'ai dis que tu étais endormis, techniquement j'ai pas mentis mais je sais qu' il ne m'a pas cru, alors rappelle le ..

Je vous passe la discussion avec Alex, qui ne m'a pas entièrement cru alors j'ai simplement évoquer le fait que j'étais faible vis a vis de l'état de santé de mon parent et un peu fatiguée car il était loin de moi ...

Le médecin refait son apparition dans la chambre.

Deamon: Es que l'on peux la faire sortir ?

Le médecin: Il me semble que tout va bien mais aucun effort physique, beaucoup de repos, c'est une occasion pour se goinfrer, ça vous fera pas de mal...
voila l'ordonnance c'est des fortifiants et des vitamines, son corps a besoin d'être re-bouster...

C'est comme ça que je me retrouve assise au milieu du lit avec les filles et les gars et plein de carton de pizza et des boissons autour de nous.

Je ne regrette pas d'avoir sauver mon père au péril de ma vie mais j'aurais regretter si je n'étais plus de se monde pour Alex...
Demain est un nouveau jours on verra se que l'avenir nous réserve...

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant