Partie58

19.4K 852 61
                                    


Dans la peau de Rosalie :

La tension très palpitante dans la voiture accompagné  d'un silence pesant, je tripote nerveusement mes doigts alors que  lui se contente de serré le volant ..

-je ../lui: tu..
-les femmes d'abord .
-quesque tu es venue faire en boîte? Elle ta fausser compagnie... Dis je ironiquement

Pour toute réponse il  me nargue en souriant se sourire malicieux et se regard vicieux mais atrocement sexy

-peut  être tu aurais voulu que  l'autre bouffon te drague ... Dit il durement

-bien sûre que non! mais tu étais tellement en bonne compagnie que sa aurais était pêcher de ne pas en profiter de ma part..... bam dans ta face Alex dis je en souriant toute mes dent il veut jouer alors il ne sera pas le seul .

Il grogne et claque sa langue comme un avertissement

-tu ne voudrais sûrement pas t aventuré sur se terrain tu va finir par y perdre .

-dans se cas en sera deux a y perdre quelque chose ou quelqu'un .

-jalouse ? ... Dit il d'une voix emplis  de désir je crains ne pas pouvoir lui résister cette lueur dans ses yeux, je me mord la lèvre en
insultant  cette envie qui me cravache l'intérieur , sauter à son cou et lécher toute marque qu'elle pue laisser cette salope SUR MON HOMME .

-oui ma belle je suis rien qu' a toi ton homme a toi ..oh merde il a entendue mes pensées merde je dois passer pour une dévergonder .)

Sans attendre il se garde sur la ligne d'urgence et pousse le siège jusqu'en arrière.
d'une rapidité extrême je me retrouve  sur ses Genoux en califourchon ..

Je deviens haletante sous ses caresse qui couvre tout mon corp dénuder .

Ses mains s'enfoncent dans ma chaire au point que des petits gémissement de douleur s'échappent  de ma bouche entre ouverte ,il continue sa délicieuse torture ses larges mains qui remonte sur mes cuisses , mes hanches, ma taille, mon ventre , mes ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mains s'enfoncent dans ma chaire au point que des petits gémissement de douleur s'échappent  de ma bouche entre ouverte ,il continue sa délicieuse torture ses larges mains qui remonte sur mes cuisses , mes hanches, ma taille, mon ventre , mes côtes puis ils glissent sous ma veste et me la retire d'une lenteur  a en mourir, mon souflle se coupe lorsque il empoigne mes cheveux d'une façon possessif et dominante .

-esque tu as aimé que l'autre bouffon de courtise Rosalie ? .. Sa voie rauque ferme et dominante

Je gémis lorsqu il tire encore plus se qui me fait balancer ma tête en arrière sans même me faire trop mal ni violent  .

Je gémis lorsque sa langue me lèche le coup et la marque de revendication je l entend grogner "MIENNE "

-tout comme tu as laisser une autre femme te séduire sous mes yeux. Dis je d une voie claire et sec

Il remonte ses baisers jusqu' a mon oreille où il souffle et mon corp réagis en vibrant sous l'effet qui me procure cet imbécile mais diaboliquement sexy .

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant