Chapitre 24 ➕

39.2K 1.5K 71
                                    

Dans la peau de Rosalie:
Les jours qui suivant, était tout aussi merveilleux, mon loup s'appliquait à me rendre heureuse, ne serais se qu'une attention de sa part ou alors me couvrant de présents et d'amour.

Malheureusement chaque bonne chose à une fin et cette fin prit de l'ampleur lorsqu'il est devenu très tendu, s'enfermant plus régulièrement dans son bureau, percevant l'écho de ses hurlements haineux du jardin, ou alors de la bibliothèque.
L'impact de sa colère reflétait clairement sur la meute, où l'instabilité de ses loups se faisais ressentir à plein nez, agressant ainsi mes oreilles de leurs couinements, la détresse dans leurs regard se faisait plus visible, et l'angoisse envahissait la toile qui les relies.

Le refus catégorique d'Alexandre de m'en parler est certainement la chose le plus dure à vivre, être impuissante face à ce qui peux le perturber ne fait que chagriner mon cœur ...

Je suis au téléphone avec mon père qui me manque horriblement, il est la seule famille qui me reste et je m'en veux de l'avoir délaisser durant ces vacances.

Moi : Papa tu vas bien ? .. demandais je à celui qui ma élevée et qui a veiller sur moi durant mon enfance.
Papa : (Il tousse).. Je vais bien..... Ne t'inquiète pas ... dit il peu convaincant à mon goût.
Moi : Mais tu es malade !! tu es partis voir un médecin ? Ne reste pas dans cette état sinon je reviens à la maison.. m'emportais je dans une série de questions/ réponses.
Papa : Mais non profite de tes vacances, ce n'ai rien de grave, une toux qui va se soulager avec la tisane de Marie ... me coupe t'il la parole.
Moi : Em Marie..... Enfin, tu me promet si tu es toujours aussi mal ou si ça empire, tu me préviens.. lui dictait je fermement.
Papa : Oui promis, aller file je vais me reposer.
Moi : D'accord, prend soin de toi papa.
Papa : Ton papa est fort ne l'oublie pas jolie petit cœur (c'est notre phrase a nous).
Moi : Oui mon papa est fort .... Je t'aime papa ...... lui murmurais -je d'une voix faible.
Papa : Je t'aime aussi ma fille prend soin de toi ... . se fut la dernière phrase dite avant de couper la communication, qui dans un sens était émouvante pour moi.

Malgré mon inquiétude, je souris bêtement suite à ses dernières paroles échanger avec mon père, j'ai beau avoir 19 ans mais je reste toujours le petit bébé de mon papa.

Je sens ses bras m'encercler et une tête reposer sur mes épaules.... tiens donc un revenant ! Il m'a beaucoup manquer, après m'avoir tenue à l'écart le voici de retour.

Alex : Il te manque ? ..... me demande t'il d'une voix douce et calme.
Moi : Plus que tu le crois...... lui confiais je en laissant glisser ma main dans ses cheveux, les caressant.

Il ne dit rien et embrasse mon cou en s'imprègnent de mon parfum.

Alex : Tu dois te faire belle pour cette après-midi.
Moi : Pour quelle raison ?
Alex : Un petit rassemblement pour rencontrer le reste de la meute autour de la clairière, je n'ai pas assurée mon rôle de leader et encore moins avec toi, (soupire t-il) je m'excuse bella..... m'embrasse t'il le front en enlaçant nos doigts.
moi : Je comprend amour, n'en parlons plus, c'est oubliée....... lui souriais-je en serrant du mieux que je peux sa main rappeuse.

Alex : Prépare toi, tu n'as plus beaucoup de temps.
Moi : Et c'est maintenant que tu me préviens.... le fusillais je du regard.
Alex : Tu es toujours belle, tu n'as pas besoin de te préparer amour ... il apporte le dos de ma main à sa bouche pleine et parfaite et me donne un baiser flatteur dessus.

Je me libère de son étreinte et lets go sous la douche ... Je me prépare en un temps record, démêlant mes cheveux que je garde lâcher, tombant en cascade sur mes épaules jusqu'au milieu du dos, ils ont vachement pousser.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant