Dans la peau de Rosalie
Le temps s'écoule à vive allure me laissant se gout amer au fond de la gorge, je ne suis pas encore prête pour affronter la séparation de mon amant.
C'est avec amertume et tristesse que j'observe ma valise bouclé au coin de la chambre, comportant les quelques affaires offert par Alexandre, un sourire étire mes lèvres lorsque je repense à la chemise piquer en douce et aspergée par le parfum enivrant de mon amoureux, sans oublier le sweet et un chandail bien trop grand pour moi.
Suis je pathétique ? Sans aucun doute mais c'est la vie, voyons le côté positif car je retrouverai mon père.
En ce moment même tous les loups sont dans la foret, ils s'entrainent d'arrache pied, Alex les martyrisent, je pris pour qu'ils aient de la force.
Alex : Rosalie vient vite on a besoin de toi.
Moi : J'arrive tout de suite.
Je sors de la maison en vitesse direction la forêt mais un loup gris me bloque le passage en s'inclinant pour m'inciter à monter sur son dos se que je fis sans hésitation ..
Le loup gris : Bonjour Luna désolé je ne me suis jamais présenté moi c'est VICKINEM, le médecin de la meute mais tu peux m'appeler Vick.
Moi : Enchanté Vick, moi c'est Rosalie mais que se passe t'il ?
Vick : Des intru se sont introduis sur notre territoire et ils ont installées des pièges presque dans toute la forêt l'un de nos loup s'est fait attraper la patte dans le piège.
Moi : Oh mon dieu je crains le pire vite s'il vous plaît ..
Il se lance dans une course surprenante, le vent me frappe de plein fouet m'accrochant à son pelage dense pour éviter une chute.
On arrive au pied d'un chaine, il y avait toute la meute enfin se qui combatte, je descend de son dos, le remercie et cours vers le blessé.
Alex fait les cent pas, fronçant les sourcils, énervé ses traits sévère et dur se font plus aparent, du coup il ne contrôle plus sa force ni sons aura qui étouffe ses compagnons,
plus anxieux et stressés ils couinent, la queue entre les jambes en signe de soumission.Je m'approche d'Alex, le parsème de caresses, il se détend petit à petit enfouis sa tête dans mon cou pour humer mon parfum.
Moi: Ça va aller mon cœur détend toi s'il te plaît, regarde tes loups les pauvres .. Camoufle ton aura mon amour fait le pour moi...
Il souffle et la camoufle se qui laisse soupirer les autres loups.
Je me dirige vers le blessé il couine allongé au sol la tête entre les pattes. Il est claire qu'il souffre et je ne peux rester sans rien faire, je m'approche lorsqu'il il me grogne dessus alors je m'arrête net dans ma trajectoire.Alex allais intervenir mais je le stop dans sa démarche.. Je ne rompt pas le contact visuel avec ce dernier et m'approche délicatement de lui sans geste brusque.
Moi : Coucou toi.... Tu veux bien me laisser voir cette blessure ? ... Promis je ne te ferais pas de mal ...glissais je à son égard d'une voix doucereuse.
Je lui caresse avec délicatesse les oreilles et son pelage, il ferme les yeux ronronnant mais sa me vaut le grognement sourd de mon compagnon.
Moi : Tu crois vraiment que c'est le moment pour ta crise de jalousie ??
Il claque les crocs me pénétrant de son regard glacial.
Je balade ma main sans le brusquer sur son pelage, doux et salis par la terre logeant quelques feuilles, jusqu'à sa patte.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
LobisomemUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...