Bonjour mes Bébés que j'aime trop !
Vous êtes de plus en plus nombreuse et ça me fait particulièrement chaud au coeur !!Pour de vrai je vous remercies mes chéries pour votre soutient ,vos votes et vos commentaires qui me régale !
Aujourd je tiens à vous partager 2 écrivain , 2 auteurs unique à mes yeux ! 2 enchanteresse et limite c'est des fées de wattpad .
Je ne fais pas de pub elles ont pas besoin de ça ! Leurs œuvres parlent pour elles .
VALENTINA de @iamkunafa
Je n'ai pas de mots pour exprimer combien elle m'a touché, envouté avec son intensité , c'est acte d'amour passionnel ,interdit ...un amour intense et sombre , claire et magnifique ...oh merde j'ai vraiment pleurer !!!!!!
C'est une histoire qui m'a marquer et dieu merci je suis tomber sur cette pépite pcq qu'elle m'a vraiment donner envie de croire en l'amour .'
LES HELL'S BIKERS Le monde des Bikers c'est mon pécher mignon ,c'est mon fantasme secret 🙈
Pour de vrai xeenaa31
Est une écrivaine unique , elle te vend du rêve ! J'ai toujours crue en son talent et elle ne se rend même pas compte , pour les mordue de Bikers comme moi ... je vous prie mes bébés de passer lire sa série , elle m'a fait frissonner , envier les personnages , transporter dans leur monde leur peine leur amour et leur passion , des moments déchirant , douloureux et des moments magnifiques ,une vrai baume pour le cœur ,tu ressens tout à travers ses mots ! Elle te charme et transporte dans leur monde Je l'adore et elle m'a fait adorer encore plus les bikers , en gros je suis accro à sa série , elle me régale .En gros deux filles , simple comme vous et moi mais qui ont un talent hors perds pour l'écriture .je vous invite à lire leurs œuvres , elles sont magnifique ,vous n'allez pas regretter .
Et je leurs souhaite tout le bonheur du monde et de la réussite .
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Người sóiUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...