Si vous êtes sensible mes petits loups préparé les mouchoirs😭♥️
Dans la peau de Rosalie :Je suffoque lorsque la douleur de mon ventre me tord au point de gémir ... ça me fait mal je veux juste Alexandre, mon Alpha ,le seul qui peux apaiser cette douleur ... je ne peux plus étouffer mes gémissements ...
Moi:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La villa tremble sous mes hurlements et cris de détresse tout les loups coururent vers moi sans exception.
Ma vision flou par les larmes qui coulent sur mes joues et humidifie ma peau jusqu'a mon cou .
Seul dans se gigantesque lit je relève à peine mon visage pour apercevoir tous les habitants de la villa apeuré et inquiet ils arrivent à ressentir ma douleur ...Julie et les filles viennent sur le lit et tati me berce dans ses bras maternelle je me tien le ventre et pleure toutes les larmes de mon corps
Les autres mâles approchent et s'agenouillent devant mon état ...
Julie: Calme toi ma chérie ce n'ai rien ça va passer ...
Moi: Snif non .. J'a.. J'ai tr.. trop mal .. je veux Alex..
La douleur devient insupportable je redouble les cris et je me tortille dans le lit devant les yeux inquiet des loups
Derek: Bordel chercher se putain de médecin...
Ma dernière vision Cerana courir vers moi ... Et trou noir .
Je me réveille par une envie de vomir toujours dans le lit immense de mon âme sœur où seul son odeur arrive à m'apaiser ...
Les garçons éparpiller dans ma chambre les filles sur mon lit a mon chevet , Derek et Tay dans les deux fauteuils en cuire , Sept allonger parterre sur la moquette avec un grand coussin et Deamon assis contre le mur .
Mon regard se pose sur la baie vitré il fait noir j'ai du dormir toute la journée et avant même que mon pied touche le sol je cours à la salle de bain Vomir mes tripes.
La douleur revient , me frappe de plein fouet comme une tempête et comme je ne mange pratiquement rien mon vomis à la couleur rouge vif et le goût métallique du sang ...
Je m'empresse de me nettoyer mais sa n'échappe pas au yeux de Julie et Cerana mon ange gardienne qui est agiter par mon étatMoi: Fais sortir les garçons ...
Sans attendre Julie gueule sur eux comme une furie et claque la porte à leur visage j'entend les garçons ronchonner...
Julie: Ma belle qu'est ce qu'il t arrive ? Le médecin na pas pu t'oscculter vu que tu tes endormis...
Meg: Tu nous a fais une frousse ma petite ...
Corie: J'ai jamais eu aussi peur de ma vie .
Je leur souris amicalement et mon regard croise Cerana qui est debout anxieuse elle agite le petit sachet sous mes yeux et je soupire ...
Les filles écarquillés les yeux devant le test ...? Je rectifie LES TESTS de grossesse elle m'en a ramener 10 cette fille est une bombe a elle seul ...
Elle hausse les épaules innocemment et je roule les yeux au ciel ...
Julie: Wahh tu as cambrioler la pharmacie?
Cerana: faut mieux prévenir que guérir imagine ils ne sont pas efficace ?
Meg: Chaud 10? Tu n'as pas perdu le nord toi .
Corie: Merde les filles on s'éloigne du sujet là ... Rosie ma puce tu crois que tu es ?
Cerana: Enceinte en clock ? Ouai y a pas de doute .
Julie: Ahhhhhhhh je vais être Tata enfin je vais lui apprendre la natation la boxe le foot le vélo le cheval touuuuuuuuuut ... Et elle sautilles dans la salle de bain ce qui me donne mal a la tête
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Loup-garouUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...