Chapitre 47 ➕

21.9K 970 103
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Une devise très réputé << l'ennemi de mon ennemi est mon ami>>

C'est ainsi qu 'Alexandre le sombre et dangereux alpha enchaîne les alliances des meutes étrangères qui subirent elles aussi la tyrannie de son oncle, venant trouver un espoir pour certain et une solution pour d'autre afin de mettre fin sur le règne de son assoiffé d'oncle.

Certe les alliances sont conclus, mais mon amant est toujours aussi septique est à l'affût du moindre détails, se méfiant de chaque alpha présent dans la pièce, étudiant d'un œil bien veillant ou mauvais il reste toujours impassible et stoïque au regard glacial et dure, sur ses gardes il fait bien comprendre que leurs rassemblement est seulement dans le cas où cela dégénère car son oncle est bien loin d'être loyal et est très porter sur les coups bas.

Cerana: Ahha je lui crève les yeux celui qui touche à ma protéger.

Moi: Comment te remercier ?

Cerana: Reste en vie et tout ira bien.

Alex: Ma puce, rejoint moi au bureau.
Moi: Tu te passes plus de moi hein !

Je me précipite vers son bureau, déboulant sans toquer comme à mon habitude mais cette fois,  je réprime un cris lorsque je  me retrouve plaquer contre la porte avec voracité.

Les bonnes habitudes ne s'oublient guerre ....
Ses lèvres viennent me taquiné lorsque je sent ses mains se faufiler derrière mon dos pour verrouiller la porte, m'emprisonnant dans son antre.

Moi: Mhhhh... Pas ici ils ... Vont .. Nous entendre ...balbutiais je sous le délice de ses lèvres. 

Alex: Tant mieux, que tout le monde le sache.

Il soulève mes cuisses d'un geste fluide, instinctivement ils s'enroulèrent autour de sa taille, très vite une chaleur envahis mes sens et le désir nous submerge, ses lèvres se posent  sur mon cou où il laisse des traces violacer marquant son passage  alors que ses mains large et ferme se balade sur tout mon corps, il me porte sans difficulté jusqu'a la surface de son bureau qu'il débarrasse d'une main, envoyant toute la paperasse sur le sol.

Alex: Tu m'as manquer mon ange ... dit il en glissant  mon leggins, je gémis sous le contact brûlant de son corps presser contre le mien.

Alex: Si seulement tu savais à quel point je te désir... ronronne t'il en pressent sa bosse proéminente contre mon bas ventre, accentuant ses dires et teintant mes joues d'un rouge écarlate par la même occasion.

Alex: Tu ne sais pas à quel point tu me fait bander quand tu portes mes affaires... qu'es que je disais ? Un ego surdimensionner !!!

Moi: Vraiment Mr Alexandre ?
le questionnais- je, me redressant sur mes coudes le regard aguicheur planter dans le sien.

Alex: Pas se regard là Rosalie ... grogne t'il en se mordant la lèvre.

Alors que je courbe le dos a l'extrême, il dégrafe habilement le sous-vêtement qui cache la partie qu'il adore mais lui reste interdite. Je le contourne d'un pat narguant  met renverse la situation où il se trouve allonger sur son bureau. 

Alex: Entreprenante ?? Dit il amuser.

Je lui souris et me penche en ondulant du bassin pile sur le V qui mène a l'objet de mon désir, ses mains trouvent refuge sous mes fesses, les empoignant avec rudesse me faisant réagir à la seconde, frissonnant jusqu'a la racine.

Sans plus attendre, nos lèvres se retrouvent emmêler d'une danse sensuelle se délectant du baiser endiabler, puis je lui embrasse le colle de sa chemise blanche laissant la trace de mon rouge à lèvre.

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant