Dans la peau d'Alexandre :
Ma femme dort sur mon torse, je l'enlace de mes bras, elle soupire et se love encore plus contre moi, je lui caresse chaque parcelle de son corps.
Et je joue avec une de ses mèche blonde dorés ...Depuis que j'ai vaincu mon oncle, j'ai accéder à plus de puissance et plus de territoire qui veux dire plus d'alliés.
Bientôt je vais faire le tour des meutes alliés et de leurs alpha, c'est mon rôle de préserver un équilibre entre eux.
J'installe mon bout-de femme confortablement dans le lit elle grogne mais ne se réveille pas ...
Je souris en l'observant et laisse traîner mes doigts sur sa peau douce de sa joue quand je pense que je l'ai presque perdu à cause de cette peste de Sherine.
Toner : Je préfère ne pas y penser.
Je sors de ma chambre et m'installe dans mon bureau faut tout organiser entre la patrouille des meutes, l'approche de la pleine lune et l'anniversaire de mon âme sœur je suis surmenée.
Bien oui elle a encore que 19 ans c'est un vrai bébé mais très mature, je vais attendre à son 20 ème anniversaire pour la transformer.
Taylor: Wesh boss ça va ? Dit il amuser de mon état d'esprit qui se reflète sur eux et sur tout mes loups.
Derek: Patron ça roule ?
Moi: Pffffff je sais plus où donner de la tête. Avant même de finir ma phrase Julie et les filles déboulent dans mon bureau.
Moi: Vous ne savez pas frapper à une porte ? Dis je agacer en levant un sourcil .
Julie: C'est bientôt l'anniversaire de notre bébé et...
Moi: MON BÉBÉ Grognais je avec Toner.
Julie: BREF c'est quand ton départ ?
Moi: Demain à la première heure.
Julie: Moi et les filles avec certaine louves de la meute on s'occupent de décoré la grande salle de conférence avec l'aide de Deamon et d'autres loups pendant que Cerana et Sept s'occupent d'éloigner Rosalie du territoire et l'emmèneront faire du shopping.
Derek: Moi et Tay en s'occupent de gérer les patrouilles et la meute pendant ton absence.
Moi: Je serais de retour dans 4 jours.
Julie: Pendant ce temps notre chère tante invite tout les anciens et nos alliés elle veut faire une grande cérémonie.
Moi: Rosalie ne va pas aimer, elle déteste tout ce qui grand, être le centre de l'attention c'est pas sa tasse de thé.
Julie: Laisse en s'occupent de ça aller bisou les morveux on à du boulot à faire.
Moi: CLAQUE ENCORE UNE FOIS MA PORTE ET JE TE BAFFE LE CON DE TA RACE .
Julie: ON A LA MÊME RACE IMBÉCILE ... Dit elle en hurlant au bout du couloirs .
Je grogne avant de m'enfoncer dans mon siège
.
Taylor: Et bien, ta sœur c'est une boule de feu.Derek: Elle a tout préparé.
Moi: Reste à l'annoncer a Rosalie que je dois partir mais sinon rester bien veillant je veux que ça sois une surprise, ne foutez pas en l'air ma surprise sinon je vous égorge bêta stupide.
Derek: Mon petit Alpha veut la faire a la bien, compte sur nous.
Voila comment je suis rester dans mon bureau à régler les dernières paperasses pour rejoindre ma dulcinée qui elle vient de se réveiller ...
Notre lien s'amplifie chaque jour encore plus j'arrive à ressentir ses besoins avant même qu'elle n'est a les exprimer.
Je boucle le dernier dossier et ferme la porte avec mon pied, je me précipite vers ma chambre ...
Son odeur et succulente délicieuse je grogne ...
Mes jambes m'emportent à la salle de bain et je la découvre de dos elle retire son haut et fait glisser le bas je grogne et serre les dents mais trop tard je l'emprisonne dans mes bras et colle son dos a mon torse tout en embrassant son cou ...
Elle soupire et se tortille ... Mauvaise idée mon mini moi réagit au quart de tour en durcissant
Moi: Bouge encore et je vais te prendre dans cette putain de douche ...
Elle gémit et se tortille encore plus ce qui augmente mon excitation alors je lui claque son jolie cul rebondis, elle grogne.
Je retire mes vêtements et la pousse dans la cabine puis la plaque durement contre la parois de verre ...
Moi: Vilain petit chaton tu vas être punis.
Elle vire-volte pour me faire face je la domine de ma hauteur elle a des yeux sombre de désir pour moi, emprisonné entre mon corps et la parois fraîche de la cabine elle se hisse sur la pointe des pieds en s'accrochant à mon cou comme si sa vie dépendait puis elle me chuchote à mon oreille ...
Elle: Qu'attends tu méchant loup possède moi ...
Heure du décès 18 heures ... Elle ma dead elle me tue, ma femme réveille en moi mes plus sombre désirs.
Je ne me fais pas prier et je l'embrasse comme un sauvage elle répond avec autant d'ardeur, mes mains se baladent sur son corps et l'eau commence a ruisseler sur nous il n'y a aucun espace entre nous elle est serrer contre moi je la soulève la prends par les cuisses sans quitter ses lèvres pulpeuse et la pénètre durement ...
A table tous réunis Rosie s'installe à mes côtés mais je grogne, la soulèvent pour la déposer sur mes genoux.
Les bonnes habitudes ne changent pas je la nourris de mes mains elle mange difficilement, j'ai remarquer qu'elle a maigrit depuis un moment et ne mange plus à sa faim comme elle le faisait avant ...
Rosalie: J'en peux plus. Râle t-elle.
Moi: Non tu finis ton assiette ma puce aller ouvre moi cette jolie bouche...
En dirigent la fourchette de pâte vers elle.Sept: Fais gaffe tu l'étouffes .
Cerana: Elle ne mange plus alors fais lui bouffer cette assiette sinon je te la fais manger par le nez.
Rayan: Finis la tienne si tu veux pas que JE TE LA FASSE manger par le nez .Julie: Holalaaaaa mes bébés vous êtes trop mignon.
Je ne dis rien et je plonge dans le cou de ma femme pour inspirer son parfum.
Tati: Ahh les jeunes que du bonheur ... dit elle soulager et souriante.
Inconnue: SALUUUUUT JE VOUS EST MANQUER ?????
Je fronce les sourcils et Rosalie se crispe sur moi alors je lui caresse le dos et entourant sa taille de mes mains pour la calmer...
Rosalie: Ohh non pas elle.
Cerana: Je vais lui faire bouffer ses extensions.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Hombres LoboUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...