Dans la peau de Rosalie :
Bercer par la chaleur qui émane d'Alexandre, je me blottis encore plus contre son torse tel un chaton affectueux, là où la sérénité nous envoûte de sa luxure, cette luxure incendiaire qui enflamme les battements de nos cœurs d'une allure frénétique, voulant briser la barrière de chaire pour s'unir.
Blottis l'un contre l'autre dans notre lit immense, témoin de notre amour, il hume mon parfum comme si sa vie en dépendait.Je grogne mécontentement lorsqu'il tend son bras vers son iPhone pour vérifier l'heure, sa mine s'assombrit cédant place au visage neutre et dur qui me fait froid dans le dos, les sourcils froncés il redevient cet homme sévère et intransigeant, qui inspire la peur.
Il enfile son costume hors prix de couleur noir, sombre comme son propriétaire, digne de sa posture, rare sont les fois où j'ai pu percevoir mon amant vêtus d'une suite puisqu' il passe majoritairement son temps à la villa, laissant l'accoutrement sérieux sur le seuil de la porte, le privilégiant uniquement pour le boulot ...... sous mon œil attentif.
Il couronne ma tempe d'un baiser furtif, braquant son regard assombris d'une lueur menaçante dans le mien.
Alex : J'ai un rendez vous important cette après midi, ne t'aventure pas plus loin que la maison chaton, quelques garde assurent ta protection ....
Son ton ferme trahit un redoutable pressentiment qui ne présager rien de bon.Moi : Et pourquoi donc très cher ?
Alex : Ne discute pas Rosalie, je t'expliquerai à mon retour.... sa formule ferme me fait me renfrogner, retroussant mon nez d'une habitude acquise depuis toute petite.
Moi : Non je refuse, tu ne passera pas cette porte, si tu ne me parle pas ouvertement de se que tu manigance.
Alex : N'insiste pas Rosalie.. grogne t-il contre moi.
Moi : Cela a un rapport avec ton ancienne meute ? Avec ton oncle ? C'est ça ? .... concluais-je.Alex : Rosalie, fait se que je te dis, on n'en reparlera plus tard .... rétorque t'il irrité.
Moi : Que suis je bête, mais bien sûre c'est pour cette raison que tu parlais de vengeance ?? ... marmonnai-je.Le temps se fige, l'espace d'une seconde lorsque je devine son intention.
J'anticipe son acte d'un pas vif vers la porte d'entrée que je barricade de mon corps pour l'empêcher de sortir.Alex : Rosalie bouge d'ici, ma patience a des limites.
Moi : Je suis ton âme-sœur, je ne risque rien alors tu va poser ton jolie cul sur ce lit et m'expliquer se qui se trame dans ton joli cerveau.
Alex: Tu es une vrai migraine toi ... soupire t'il exaspéré.
Toner : Elle va nous tuer à coup sur.
Alex : N'en rajoute pas Toner.
Moi : Toner ? Tu sais que tu es le plus beau des loup et que je suis rien qu'a toi.
Toner : Alors toi, tu sais comment amadouer la bête.
Moi : Alors dis moi se qu'il se prépare.
Toner : Alex dis lui, elle a le droit de le savoir.
Moi : Voila Alex, écoute ton loup ..merci Toner.
Toner : De rien ma belle.Alex : Puisque tu insiste et que l'on peux rien cacher à madame, mon oncle a fait une alliance avec la meute ennemis qui se trouve à l'autre bout de la ville et il demande à me voir sur un terrain neutre ... satisfaite maintenant alors bouge s'il te plais.
Moi : Je viens avec toi.
Alex : Alors là, pas question, rêve ... grogne t-il.
Moi : Les rêves c'est la nuit mais cette après midi je t'accompagne.
Alex : NON J'AI DIS, TU RESTE ICI.
Moi : ESSAYE DE ME RETENIR, ARRÊTE DE VOULOIR TOUT COMMANDER ALEX.
Alex : JE SUIS UN ALPHA ROSALIE.
Un alpha, je commande, je domine, je tue et je traque, je me fait respecter, je me bat et je protège mon territoire et ma meute.Moi : Le rôle d'une femelle Alpha est de suivre son amant partout, as tu au moins pensé que si tu t'énerve et si tu te bat, qui pourra te calmer hein ! Qui pourrais t'éviter une guerre hein ! Un massacre, voila se que tu va récolté.
Alex : Je ne veux pas que tu vienne, ni te mettre en danger.
Moi : Le seul endroit où je pourrais être le plus en sécurité c'est à tes coté Alex.
Toner : Elle na pas tord.
Moi : Voila, écoute Toner et écoute moi..Alex : NON, j'ai dis non c'est une mauvaise idée Rosalie.
Bon, je pense que sa va être plus difficile que je ne le croyais, alors je me dandine vers lui très sensuellement, il me regarde bizarrement mais pas grave, je lui caresse le torse, les abdos et effleure son bas ventre, il se crispe et se mord la lèvre.
J'enroule mon bras autour de son cou pour qu'il se penche et je me met sur la pointe des pieds.Je pose mes lèvres sur son cou qui frisonne, je lui suce le lobe de l'oreille et lui chuchote avec une voix très sexy.
Moi : Si je t'accompagne, je te promet une danse que tu n'oubliera pas de ta vie Alex ... Alors veux tu toujours me laisser dans cette maison et prendre le risque de ne pas admiré ta chérie bouger avec grâce et sensualité sous ton regard brûlant ... Veux tu toujours ne pas m'avoir assise sur toi et lap dancer sur ton corps ?? Tu veux prendre se risque Alex ? De ne pas me voir en tenue très hum sexy, danser que pour toi ???
Il souffle et devient dure, il me colle au mur écrasant mon corps du sien.
Alex : Très bien la miss, tu as gagner mais je te jure que tu va pas assumer à notre retour, ta nuit sera très mouvementé et tu m'accompagne à une seule condition.
Moi : Laquelle ?
Alex : Tu reste à mes coté, tu ne me quitte pas d'un centimètre, je suis sérieux Rosalie.
Moi : D'accord, je me prépare vite fait.
Alex : Les autres sont prêt, je t'attends en bas .
Moi : J'arrive..
Je déboule dans le dressing troquant ma tenue confortable en tenue convenable, une petite touche de mascara et de gloss, me voilà prête en un temps record.
C'est ainsi que je rejoint mon homme, dans la Range Rover direction le lieu du rendez vous, accompagner d'une autre voiture.
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Hombres LoboUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...