Chapitre 4 ➕

61K 2.5K 955
                                    

Dans la peau de l'Alpha:

Je suis dans mon bureau submerger par mes pensées qui dérivent sur elle, rien qu'elle.

Toner: Pourquoi tu l'a laissé partir ? Je te l'avais dis!

Moi: Je vais la retrouver, calme toi! Et je ne suis même pas sûr que ce soit elle !

Toner : ON va la retrouver et moi, je suis sûr que c'est elle!

On frappe à ma porte, pas besoin de me poser la question, je sais que c'est Derek!

Derek: Alors elle a dix-neuf ans, sa mère est morte, elle vit avec son père et sa belle-mère, elle est venue pour des vacances et loge avec ses amis chez Kevin.

Moi: Bien. Je vais sortir prendre l'air.

Derek: Très bien. À ce soir mec.

Je sors et je me transforme en loup noir et blanc aux yeux perçant bleus très clair. Je cours dans la forêt et une odeur attire mon attention.

Toner: C'est elle Alex, vas-y grouille!

Moi: Oh oui que je vais pas la laisser cette fois-ci!

Toner : Tu as intérêt!

Dans la peau de Rosalie :

Je suis dans la forêt un peu perdue. Je respire l'air frais et j'entends​ un bruit de branche qui craque.
Je commence à avoir peur et je peux apercevoir un loup mais pas n'importe quel loup, un géant loup, très grand.
Mon cœur bat à tout allure, je recule tout doucement prise de peur, de panique, je tombe au sol sur mes fesses face à cette créature si imposante, si terrifiante.

Mais ce loup approche à petit pas comme s'il ne voulait pas me faire peur, il se rapproche de moi en un long pas et je ferme les yeux pour éviter d'imaginer ce qu'il va m'arriver par la suite.

J'attends et j'attends une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, cinq minutes et rien, ce loup ne fait rien.

Je sens sa carrure qui émane une chaleur surnaturel et son souffle claque contre ma peau .
J'ouvre les yeux, je me sens submerger par des milliers de sentiments, mon regard plonge dans son bleu profond et j'aperçois un petit lien argenté nous liés. Il se rapproche encore plus et me lèche le cou en humant mon odeur.

Je lève ma main pour frôler son pelage doux, je le caresse derrière ses oreilles et il commence à ronronner.

Il baisse encore plus la tête et s'allonge au sol ainsi sa tête repose sur mes cuisses.

Je le caresse encore et il ferme les yeux.

Moi: Tu es si beau, si magnifique, et si impressionnant...

Pour toute réponse il ronronne. Je sens un lien entre nous, j'ai compris alors que j'étais lié à ce loup, comme si mon destin était relié au sien, en tant que personne normal j'aurai dû fuir, mais une fois mon regard plongé dans le sien, je me sens en sécurité.

Je m'allonge au sol et il se colle à moi. Je l'admire, jusqu'à ce que je m'endorme (sereinement)...










Je me réveille dans un lit!
Waouh, j'étais dans la forêt avec un loup et maintenant je suis dans une chambre. Et pas n'importe quel chambre, une très spacieuse et luxueuse.
Je suis sûr un lit king size.
On m'explique ? Et au lieu d'être paniquée ou avoir peur, je me sens comme si c'était chez moi. Ce parfum qui me rassure, je me demande ou suis-je ?

La porte de la salle de bain s'ouvre et laisse apparaître un jeune homme, un pur beau gosse, c'était celui de la plage.

Lui: Bien réveillée ma douce ?

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant