Dans la peau de Rosalie:J'ai échappée de justesse à la grappe du démon, je m'installe essoufflée à table faisant mine de rien, bien que mon état en dise de long.
Sept : Tu as fait le marathon ? ... me questionne t'il .
Moi : Si tu savais...... répondis -je en repensant à la mine déconfite de mon cher Alpha.Alexandre offre une entrée fracassante dans la cuisine, Dios Mio que je regrette cette provocation ...
Voulant me faufiler en douce de se bourbier, je lui fit les plus irrésistible yeux de biche qui puisse exister, une bouille si innocente, qu'il s'adoucit arborant un sourire malicieux puis finis par expirer en s'installant à mes cotés.Loin d'être satisfait de la distance minime qui sépare nos chaise, je me sent tirer d'une poigne ferme sur ma chaise, afin que je sois collé à lui..
Il passe son bras autour de ma taille, enfouissant son visage dans mon cou, humant comme à son habitude, se parfum qui a le don de nous faire tourner en bourrique mais tellement apaisant que s'en est devenue une obsession, ou devrais je dire un besoin vital ?Alex : Vilaine bébé, tu m'as laisser en plan ....murmure t-il dans mon oreille d'une voix très malicieuse.
Mon corps frissonne et se redit sous le contact de sa langue parcourant mon cou jusqu'à ma nuque.
Moi : Mais c'était le seul moyen ... Tu me manquais terriblement...... balbutiais je difficilement.
Lui : On verra se soir ma puce, je me ferais un plaisir de te punir ...
Je rougis, ne pouvant arrêtée cette chaleur envahissante, alors je manifeste mon embarras en lui tapant l'épaule d'une force comparable à une mouche.Julie : Pitié !! il y a des chambres pour ça..... fit remarquer la petite diablesse sur un ton amuser
Moi : Euh ... Tu n'a qu'a tenir ton frère c'est pas ma faute.
Sept : Difficile de le retenir, tu devrais le savoir Rosie depuis le temps.
Moi : Sept, bon dieu parle pas de ça à table, ne parle même de ça avec moi whaou.... rétorquais je écarlate.
Sept : Tranquille, relaxe.... rit-il de moi.Je secoue la tête désespérée et plonge le nez dans mon assiette faisant abstraction des remarques embarrassantes qui laisse place au silence absolue, aucun bruit ne se faisais entendre.
Trop silencieux à mon goût, j'ai pu remarquer qu'Alexandre c'était refermé sur lui même, encore une fois le visage impassible, froid, d'une expression dure et ténébreuse.
Rayan quant a lui était très énervé et je devine que se n'ai pas un pur hasard, le reste de mes amis avait l'air soucieux mais très pensifs.. chacun exprime son humeur différemment mais ils ne peuvent pas passées inaperçue.
Je me concentre sur chacun d'entre eux discrètement, pouvant ainsi percevoir de la haine, de la douleur, la tristesse et surtout la vengeance. Cela ma renversé l'estomac tellement c'était profond, je sursaute en faisant tomber ma fourchette qui claque contre la table et qui finis par atterrir sur le sol.
Tout les regards se braquent vers moi me fixant d'un air suspicieux,
quant au mien, il se noie dans le bleu azur de mon âme sœur, malheureusement il construit une barrière mental m'empêchant de déceler ou ressentir se qui le préoccupe autant.Alex : Laisse tomber chaton, tu n'y arrivera pas, c'est pour ton bien crois moi..... finit il par me chuchoter lorsqu'il dépose un baiser sur mon front.
Je scelle nos mains, l'incitant à me suivre vers notre chambre, la où je me pose sur ses genoux à califourchon, mes doigts traînent timidement sur ses avant bras veineux et saillant, remontant vers son visage sculpter et froid, lissant les froncements de son front et de sa mâchoire crispée, je fus surprise lorsqu'il ne me repoussa pas, mais bien au contraire il encercle mes hanches me serrant contre lui, comme si sa vie en dépendais.
Moi : Si je suis présente à tes cotés c'est pour toi, si j'ai acceptée se lien c'est pour nous, si tu m'as marquée c'est pour faire de moi ta compagne, ta femme et la seule qui finira ses jours au près de toi..... je vois bien que ça ne vas pas ses jours ci, tu ne dors pas, tu t'enferme dans ton bureau ou bien tu es sur les nerfs, prêt à casser dès mâchoires ou brutaliser tes pauvres loups .... Je suis la pour toi Alex, aller mon loup partage ta douleur avec moi, laisse moi t'aider et te soulager de se poids ...
Alex dis moi se qui ne vas pas ?.... lui murmurais je à voix basse.Il laissé échapper un soupire, en se laissant tomber en arrière, me traînant ainsi dans sa chute lorsque j'atterrie sur son torse dur mais surtout chaud.
Alex : Il y a longtemps de cela, quand j'avais presque 17ans et que mon côté bestial prenait le dessus, c'est à dire l'Alpha en moi. Mon père a voulu me légué le titre d'Alpha de notre meute, puisque j'étais très puissant, rusé et malin pour mon age. Mais mon oncle prit d'une folie, de jalousie a conspiré contre son frère et les as abattu sous mes yeux. Ma mère hurlais pour nous dire de nous sauvés, mon père s'est battu jusqu'à la fin avec la moitié de la meute qui c'est révolter contre lui, alors j'ai pris ma petite sœur, Taylor, Rayan Derreck, Sept et tati Anne pour nous sauvé. On a émigré de pays en pays à la recherche de nouveaux territoire, j'ai du prendre soin d'eux, les nourrir et les protéger. De fil en aiguilles j'ai crée ma propre meute et mon propre territoire.
Alors je me suis mis a la recherche de mon oncle pour venger mes parents. Depuis, la haine et la vengeance ne quitte plus mon esprit, mon loup devient fou et assoiffer de sang et de vengeance rien que d'y pensé... J'ai connu l'amour d'une mère, mon père était mon modèle, j'avais encore besoin d'eux et il me les as pris, depuis je n'ai pas pu m'amuser ou déconner comme n'importe quel adolescent, j'ai du comblé le manque de ma sœur, de Rayan et de Sept qui était encore un petit bébé, tout le monde ici a perdus une moitié et il est temps de se venger.Moi ? je pleure, il s'est ouvert à moi, ses confidences des plus triste et plus horrifiante n'a fait que me rapprocher de celui qui me rend folle, folle de lui et de son amour, je le serre fort dans mes bras et renifle sur son t-shirt mouiller par mes larmes ..
Moi : Ton oncle payera pour sa cruauté Alex... je suis toujours là pour toi mon cœur, je t'aime mon amour, rien ni personne ne nous sépara .
Alex : A la vie, à la mort ma belle.
Moi : Pour toujours mon prince ...
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Hombres LoboUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...