Epilogue

15.9K 694 126
                                    


Dans la peau de Rosalie :

Karly: MANGE JE TE DIS..Grogne t'il de sa voix d'Alpha, je ne me soumet pas pour autant, il n'a aucune autorité sur moi car je ne suis pas une louve ni une soumise.

Je plonge mon regard noir et haineux dans ses yeux sans pour autant baisser, ni retourner ou même cligner des cils.

Il grogne encore plus fort et je le nargue cordialement.

Cela va faire quelques jours que dur se manège, je reste enfermée dans ma cellule à me remémorer les plus beaux souvenirs avec  Alexandre, mon amour.
Sauf à l'heure des repas en
compagnie obligatoire de monsieur karly ou lorsqu'il essais
de taper la discute pfff, désespérant.

Je perd du poid à vue d'œil, les cernes on prit place sur mon visage pale, je crois bien que c'est le premier détails qui domine ma mine fatigué, le regard lointain, un mort-vivant serais plus épanouie à côté de moi.

Je refuse de manger, il n'est pas question d'avaler ne serais ce qu'un bout de pain. Je sollicite la mort plutôt que de vivre la perte de mon enfant, je préfère mourir que de vivre ainsi loin d'Alexandre et sans mon bébé. Il est bien plus qu'un simple amour ou qu'une aventure, bien plus que mon âme .... Il est toute ma vie, il est mon monde et ma raison de vivre, à lui tout seul il est mon univers et mon centre de gravité qui maintient mon équilibre ... Que deviendrais je sans lui ?

Un éclat de verre me ramène à la réalité, dans cette immense salle à manger à côté de cet Alpha.

Karly: LE PUTAIN DE TOI MANGE, AVANT QUE JE NE TE FASSE MANGER MOI MÊME.
Hurle-t'il encore et encore à m'en  rendre sourde ou crever mes pauvre petites oreilles.

Je le foudroie du regard sans dire un mot et sort de table en lui tournant le dos.

Avant même que je franchisse la porte une poigne se referme sur mes cheveux et me tire en arrière se qui me fais basculer et revenir sur mes pas.

Sa grappe tien rigidement ma chevelure, il me plaque contre le mur, je serre les dents pour ne pas gémir de douleur et lui donner cette satisfaction, ma joue à plat contre se dernier, il m'emprisonne avec son corp qui me colle le dos .

Et m'intime d'une voix grave et autoritaire :

Karly: je vais te donner mille et une raison pour vouloir la mort très cher mais pour cela il faut que tu mange, on va bien s'amuser beauté, c'est une promesse.

Dégoûter par sa voix, sa présence, sa proximité et son contact, je me débat et balance ma tête avec force en arrière ce qui le fais grogner de douleur et relâcher sa prise.

Je me tourne prête à semé ce monstre, son nez commence à couler d'un rouge vif.

Je lui souris malicieusement et le laisse dans son bain de sang .....

Je l'entend hurler et damné tout se qui est sur son passage mais je passe outre et je m'enferme dans ma chambre.

Depuis mon arrivé et la crise d'angoisse  lors de mon réveille, je ne prononce plus aucun mot, je ne me souviens pas même plus du sons de ma voix.

Des bruits de pas lourd se rapproche de ma chambre qui me sers de cellule  et la porte s'ouvre en éclat défoncer par monsieur l'alpha .

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant