Chapitre 21 ➕

35K 1.5K 62
                                    

Toujours dans la peau de Rosalie:

Moi: Bon là sa suffit .
Je me redresse et les garçons me fixent, j'enfile mes cuissardes et me précipite vers son bureau.

J'ouvre la porte et là je le trouve avec ...

.
.














Encore un peu














Je le trouve avec Megane sur ses genoux. AHHHHHHHHHHH
Je vais commettre un crime ...
















Mdr vous y avez vraiment cru
{#saida qui ma harceler et mes petite louves shishou0102 c'est pour vous 💋}






On la refais pour de bon ...

J'ouvre la porte et là je trouve Taylor et Derek entrain de ramasser des papiers éparpiller au sol.
Puis je constate l'état du bureau.
OH MY GOD, QUE PASSA ?????

Le tableau renverser, des débris de verre éclater au sol mais ou est il ??
Je reste immobile suite à l'état affreux de se dernier et Derek me fait sortir de ma contemplation. .
Derek : T'inquiète pas Rosie, il est énervé.
Moi : Mais qu'est ce qu'il s'est passer ici ?? Non de dieux où est il ?? Il va bien ?
Taylor : Calme toi, ce n'est pas à nous de te donner des réponses, ça le touche personnellement, tout comme nous mais il est préférable que tu entendes l'histoire de sa part.
Moi : Okay, d'accord mais je veux savoir ou il est passer?

Derek : Bien, euh franchement quand il est comme ça, faut le laisser se calmer, il reviendra tout seul.
Taylor : Quand il est dans cette état Toner prend le contrôle, personne ne peux le calmer.
Moi : Et donc je suis supposer le laisser et ne rien faire.
Taylor : Tu as tout compris.

Je souffle et retourne dans ma chambre, je sens qu'il bouillonne, une haine me transperce le cœur et me retourne l'estomac, je pousse un hoquet de surprise et je me plie en deux.

Taylor et Derek se précipite à mon chevet et les garçons me rejoignent choquer par l'état des lieux.

Derek : Ça va, Rosie tu as quoi??
Moi : C'est ... lui.
Taylor : Quoi lui, il a quoi, il est blesser ?
Moi : Non pas à ce que je sache mais il a la rage et la haine au point que cela m'a retourné l'estomac.

Derek m'aide à me relevé et m'emmène dans ma chambre.

Derek : Essaye de te calmer et quand tu pourras, contacte le par votre lien.

Moi : Je n'y arrive pas, il s'est fait une barrière.

Derek : Ça s'annonce mal mais ne t'inquiète pas, il a l'habitude, au bout de la nuit il te rejoindra une fois calmer.

Moi : S'il te plait Derek qu'est ce qu'il s'est passer.

Derek : Je vais te raconter le passage de cette matinée mais la cause lui même il te la racontera .

Moi : D'accord

Derek : On était dans le bureau ...

Flash-back:
Dans la peau d'Alex:
Je laisse ma chérie à contre cœur avec mes guerriers ... depuis la nuit précédente, je forme qu'une seule personne avec elle ...

Je suis dans mon bureau, je discute des termes des nouvelles alliances avec mes bêtas mais je suis ailleurs, tout simplement parce que je suis torturé par ce sentiment de manque qui provient d'elle.

Toner : Alex ça va finir par me tuer, tu fais l'idiot ,elle veut notre présence.
Moi : Mais notre travail d'Alpha passe avant tout.
Tone r: Alors grouille tes fesses pour le finir et va la rejoindre.

Derek : Tu vas bien Alex ??
Alex : A vrai dire non, c'est une torture de ne pas être à ses cotés.
Taylor : Mais vous êtes dans la même maison frère.
Alex : C'est encore pire, son parfum qui traîne à petite dose un peu partout c'est un supplice.
Derek : C'est ça l'amour.
Taylor : Parlons sérieusement, j'ai appris que notre meute ennemis qui ce situe de l'autre coté de la ville a un nouveau allier très puissant et veut étendre son territoire.
Alex : PARDON ! personne, je dis bien personne ne pose ses sales pattes sur notre territoire, moi vivant ou mort.
Derek : A mon avis, on devrait faire un petit tour chez eux histoire de connaitre leur ambitions.
Taylor : Faut nous préparé, il y a quand même un risque de duel.
Alex : Tout d'abord on va placer une clôture pour désigné les limites du territoire avec un portail et on fera des tournés de deux personnes, matin et soir pour mieux surveiller, on ne sait jamais et du coup assuré la sécurité de la meute.
Derek : Je m'occupe de ça tout de suite.
Taylor : Et faut pas oublier de faire un dîner ou une soirée pour présenté Rosalie autant que notre Luna au reste de la meute.
Alex : Oui on fera ça durant la semaine, tu règles les détails avec Tatie et les filles.
Derek : Je suis sur que le reste de la meute vas l'aimer.
Alex : Obliger c'est mon âme sœur.

Je finis de régulariser certain papier et Derek reçoit un appel, je le sens un peu stressé, je relève la tête et je lui fais signe de mettre le haut parleur.
En plus c'était en inconnu.

Derek: Ouai c'est qui ?

Inconnu: Mais Derek on ne ta pas apprit les bonnes manière ?

J'ai direct reconnu la voix du beta de mon oncle, celui qui a assassiné mes parents par soif de pouvoir, je fulmine, Toner fait apparition grognant à l'intérieur, Taylor et Derek montrent les crocs, ils ont la rage.

Derek : Si une vermine n'avait pas osé les tuer peut être que j'aurais eu ces bonnes manières. réplique t-il d'une voix tranchante.

Je vous ai dis que mes guerriers et mes loups sont très puissant, fort et ne reculent devant rien, pas même un alpha suprême, ce ne sont pas des soumis, on est tous assoiffé de vengeance et moi le premier car nos familles et parents on été tués sous nos yeux ...

Inconnu : Comment oublier ce bain de sang et les pleurs des chiens.
Derek : Fils de pute abrège que veux tu ?
Inconnu : Emmm une rencontre sur un terrain neutre après tout, on est de la même famille.
Derek : Rectification, on était.
Inconnu : Je te contacterais plus tard pour te donner l'adresse du lieux, il me tarde de voir comment les petits toutou ont grandis.
Bip bip bip

Je casse tout, je n'arrive plus à me calmer, mon loup prend le dessus, mes amis essayent de me calmer mais rien à faire, Toner prend le dessus et dans ce cas il vaut mieux ne pas me retenir, je saute par la fenêtre et m'évade dans la forêt, le seul refuge de cette rage et de cette haine, si je croise son chemin, je jure que je vais le déchiqueter, le bouffer et boire son sang jusqu'à la dernière goutte ....

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant